Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bella Swan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Bella

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
ENVY : HIM.
HUMEUR : HAPPY x]
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 30/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Bella Swan.   Mer 31 Déc - 20:21

Bella Swan /U.C/

A L L -A B O U T- H I M



  • NOM:
    Swan
  • PRENOM:
    Isabella
  • SURNOM(S):
    Bella
  • AGE:
    26 ans
  • NATIONALITE:
    Canadienne
  • DATE DE NAISSANCE:
    23 Avril 1989
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétérosexuelle
  • EMPLOI:
    Secrétaire de Jung Yunho / JYIEI (Business généralement))

  • CARACTERE:
    La demoiselle s’attache facilement à quelqu'un comme elle s’en détache. Même si elle revendique son indépendance, il peut lui arriver de montrer qu’elle est possessive sur les bords. Quand ses sentiments atteignent l’amitié forte, elle ne peut s’empêcher de ne vouloir cette personne qu’à elle. Et cela empire quand elle se met dans une relation amoureuse. Il lui est déjà arrivé de paraître jalouse … Mais Bella ne se laisse pas marcher sur les pieds et en vient même aux mains par moments. Eh oui, ce p’tit bout de femme possède un sale caractère et fait bien comprendre aux gens ce qu’elle pense d’eux. Elle n’hésite pas à dire haut et fort son opinion, jusqu’à provoquer ou sembler cynique quand il le faut … et quand il ne le faut pas. À vrai dire, la demoiselle a assez de mal à contenir son énergie, que cela soit pour être honnête ou pour partir en voyage, dans les parcs d’attraction ou simplement quand elle se sent de bonne humeur. Mais cela ne veut pas dire qu’elle est du genre niaiseuse à adorer suivre les gens qu’elle pense être gentils et dignes de confiance. Assez méfiante voire paranoïaque, Bella se fait rarement des amis par elle-même. En effet, la demoiselle est du style à attendre que les autres viennent lui adresser la parole. Ainsi, elle réplique facilement et fait preuve d’un minimum de sociabilité. Elle en profite alors pour tester son interlocuteur et va même jusqu’à manipuler ceux et celles qui font simplement partie de ses connaissances. Mam’zelle est comme ça depuis le lycée, elle adore cela et ne semble pas vouloir du changement ! La secrétaire de Jung Yunho a l’air d’avoir grandi dans un milieu plus qu’aisé pour être aussi prétentieuse et snob sur les bords. Mais elle sait se débrouiller et tout faire par elle-même. Enfin, « tout », presque. Disons qu’elle préfère être servie par elle-même. Le dessin et la peinture lui ont ouvert l’esprit et sont devenus un passe-temps. Bella ne manque pas une occasion de donner son opinion. Et quand elle trouve du temps libre, elle le passe à dessiner des portraits de gens qui lui sont inconnus ou familiers. Il peut lui arriver de faire une trentaine de dessins sans être satisfaite. Mais elle les conserve afin de travailler ses erreurs. Erreurs. La jeune femme cherche depuis son entrée dans la société à ne plus reproduire les mêmes fautes que dans sa jeunesse. Non, elle n’est pas si vieille, mais quand même ¬ ¬. Il faut qu’elle change une chose. Enfin, c’est chose faite depuis l’Université. Bella est une personne loyale. Jamais plus elle ne trahirait un proche et assez rancunière, elle refuserait de pardonner une trahison. Par ailleurs, la demoiselle aime remonter le moral des gens, cela l’aide aussi à mieux se sentir dans son esprit. De plus, le grand contraste entre son côté euphorique et l’autre partie plus que franche font tout son charme. Ça, c’est ce que les gens apprécient chez elle !

  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    « Mais comment une nana comme elle peut être la secrétaire de Jung Yunho ? » Telle est la question que se posent certaines personnes de son entourage. En effet, le mètre soixante-seize et sa silhouette élancée, finement musclée auraient pu lui offrir une carrière dans le mannequinat. D’autant plus que son visage au teint clair, presque pâle en hiver, aurait beaucoup plu aux maquilleurs ! De même pour ses lèvres rosées et tracées finement. De plus, ses yeux marron foncé lui apportent un regard vif presque perçant quand elle se met à vous fixer. La couleur de ses pupilles ressort bien grâce à ses longs cheveux châtain foncé, souvent remontés en chignon vite fait quand elle angoisse. Mais la plupart des coiffures s’accordent aux traits de son visage, du moins, si la demoiselle garde la longueur de ses cheveux en dessous des épaules qui sont assez carrées et c’est donc pour cela que la mam’zelle Swan les cache un peu avec sa chevelure. Eh oui, elle sait se mettre en valeur quand il le faut, quand même. Certes, elle se maquille surtout les yeux, mais cela reste naturel. On ne peut pas dire qu’elle souhaite ressembler aux groupies des groupes de pop-rock à minettes ¬ ¬ …

  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Lequel ?
    Non, sérieusement. Pour aller travailler, Bella se sent quand même obligée de porter une tenue adéquate du type veste tailleur et pantalon ou jupe, selon les saisons. On la voit rarement porter la même paire de bottes ou escarpins sur son lieu de travail. La demoiselle accorde ses vêtements à ses chaussures, plus souvent dans les tons sombres entre le marron et le noir. Pourtant, les couleurs vives ne lui déplaisent pas en été, voire même à partir du printemps. En effet, quand la saison des cerisiers en fleurs (du moins, au Japon) arrive, Bella opte pour un look country chic dans les teintes vertes et pastel. Dès que l’été débarque, elle devient une fashion de la vingtaine habillée de vêtements tape-à-l’œil, de couleurs vives mais assorties =] ! Mais dès que l’automne s’annonce, la demoiselle devient une hippie cool et sa garde-robe passe aux couleurs chaudes (tout ce qui touche le marron, orangé et kaki par moments). A noter aussi qu’en hiver, elle reste dans la sobriété avec le noir et blanc ainsi que le gris. En général, elle porte un long manteau rouge à carreaux type Vivienne Westwood quand elle va au travail. Sinon, elle se sent aussi bien à l’aise dans un blouson en cuir marron, assorti à ses santiags !

  • MANIE:
    Bella ne peut s’empêcher de soupirer puis remettre ses cheveux en place – même s’ils le sont déjà – quand elle est énervée… bien qu’elle perde difficilement son sang-froid.

  • HISTOIRE:
    Phoenix. 23 Avril 1989.
    Charlie et Renée Swan venaient de voir leur première et unique fille faire son apparition. Ils décidèrent de la nommer Isabella, en souvenir d’une des grand-mères de la petite fille. Puis Isabella devint petit à petit Bella. D’ailleurs, c’était au fil du temps que la demoiselle commençait à se rebeller et piquer quelques crises par-ci, par-là. Pourtant, elle n’était pas de nature agressive et encore moins capricieuse. Enfin, elle passa une enfance tranquille avec ses parents dans sa ville natale jusqu’à ce qu’ils ne divorcent l’année de ses quatre ans. L’enfant fut confiée à sa mère pendant la période scolaire et resta en Arizona avec elle. Cependant, elle rejoignait son père à Vancouver quand elle partait en vacances. Bella entretenait une relation stable avec ses parents qui eux-mêmes, bien qu’ils ne se parlaient que très peu, ne provoquaient pas de dispute dans la petite famille.

    Après avoir passé ses années d’école primaire et de collège à Phoenix, Bella décida d’aller vivre chez son père, dans une ville qui était fréquentée par des ours en plus des canadiens : Vancouver. Evidemment, cela avait bien commencé. La demoiselle tomba malade pendant une semaine et heureusement que c’était pendant les vacances d’été. Puis elle dut apprendre à connaître le nom de ses camarades, sans forcément oublier celui des quelques collégiens de Phoenix avec qui elle avait gardé contact. Dans son lycée, au Canada, elle rencontra celui qui fut son premier et dernier petit ami en date. Leur relation avait durée deux ans et demi jusqu’à la séparation due aux études universitaires.

    En retournant aux Etats-Unis, Bella décida d’oublier ses quelques amis de Vancouver ainsi que ceux du collège. Enfin, « oublier », presque. La jeune femme ne les contactait plus et surtout ne parvenait pas à trouver du temps libre pour leur rendre visite ou au moins leur envoyer un mail. En effet, ses études à Berkeley dans le secrétariat lui prenaient environ une vingtaine d’heures par semaine. Son père étant inspecteur de police et sa mère une fleuriste, la jeune femme devait donc travailler à mi-temps pour l’Université et surtout pour trouver de quoi payer ses études. C’était ainsi que Bella se retrouva assistante de la bibliothécaire, toutes les après-midi en semaine pendant cinq heures.
    Après un cycle de quatre années dans la plus grande faculté californienne, la jeune femme partit en stage à Londres, puis Paris, pendant un an. Mais ne trouvant pas de poste fixe elle décida de postuler pour plusieurs entreprises à Séoul, dont la JYIEI, l’année de ses 23 ans. Bella dut cependant patienter plus d’une semaine avant d’avoir une réponse … positive ! Elle allait enfin être la secrétaire du … plus jeune patron de business ?! Avouez que c’était quand même étonnant, non ? Surtout quand on ne savait pas parler le Coréen. Mais les Swan n’abandonnaient jamais ! Et ce fut au bout de deux mois que la demoiselle maîtrisa la langue du Pays au Matin Calme. Certes, elle parlait Coréen avec un accent américain, mais elle parvenait à se faire comprendre sans trop forcer et elle en était contente ! Pourtant, il lui arrivait de parler anglais quand elle s’énervait ou s’encourageait à mi-voix, de même quand elle s’étonnait de quelqu'un ou quelque chose. Tiens ! Une petite anecdote : quand elle avait vu pour la première fois l’assistant de Jung Yunho, Bella ne put que dire « so amazing ! » … réaction purement adolescente, ou purement féminine dans certains cas …

  • LIENS :
    Jung Yunho => Depuis qu’il a débuté sa carrière, Bella en est la secrétaire. Ils n’entretiennent qu’une relation professionnelle et ont rarement des prises de tête.
    Edward Cullen => Qu’il est beau ! Très beau ! Très, très beau ! Vraiment très beau ! Et quel sourire ! Pas la peine de traduire, non ? Bon, pour ceux et celles qui ont la flemme de réfléchir : Bella a simplement le béguin pour l’assistant de Yunho.

  • AVATAR :
    Kirsten Stewart

  • AVEZ-VOUS ENVOYEZ LE CODE PAR MP AU STAFF ?
    [X] YES [] NO
    OK BY YUNHO


Dernière édition par Swan Bella le Sam 3 Jan - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Bella

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
ENVY : HIM.
HUMEUR : HAPPY x]
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 30/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Bella Swan.   Mer 31 Déc - 20:21

A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    C’est quoi cette question à la FBI ?
  • PSEUDO:
    J’en ai trop … ¬ ¬
  • SEXE:
    Na’, mais puis quoi encore >.< ?
  • AGE:
    encore une question à la FBI x] ?

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    4 à 6/7, mais pas forcément pour répondre ¬ ¬ …
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Quand je commence un topic : 10 lignes. Quand je suis inspirée … je ne m’arrête presque pas x].




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    J’interprétais un personnage non prédéf’ (et surtout inactif ¬ ¬) sur H&L et j’ai reçu le fameux mail =] !
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    Euh ....... Bon Réveillon Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 26
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Bella Swan.   Jeu 1 Jan - 14:50

Bienvenue !
Désolé pour le retard, j'étais assez...
Occupé hier XDDD
Enfin ma secrétaire !
Bonne chance pour la suite ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Jung K.Keira

avatar

Féminin Nombre de messages : 107
LOCALISATION : International Labour Office.
ENVY : To outstrip this fake.
HUMEUR : Wearying.
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Bella Swan.   Jeu 1 Jan - 16:46

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Bella

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
ENVY : HIM.
HUMEUR : HAPPY x]
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 30/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Bella Swan.   Sam 3 Jan - 19:06

Merci pour l'accueil
Et quel beau couple
Suki?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cullen Edward

avatar

Nombre de messages : 4
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Bella Swan.   Sam 3 Jan - 20:07

Oh... voilà qui devrait me donner la motivation nécessaire pour terminer ma fiche. Bienvenue parmi nous ♥️ KStew quoi *////*
Suki?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 26
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Bella Swan.   Sam 3 Jan - 20:33

Validée ma chère !
Je te souhaite un Bon jeu !
(n'oublies pas d'aller faire les demandes nécessaires !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bella Swan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Bella se présente
» Hoya bella
» Bella Ciao
» Algérie, Le colonel « Germain » détourne le DC3 de Ben Bella
» Photos de Bella Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES :: .VALIDATED-
Sauter vers: