Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keira Knightley

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung K.Keira

avatar

Féminin Nombre de messages : 107
LOCALISATION : International Labour Office.
ENVY : To outstrip this fake.
HUMEUR : Wearying.
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Keira Knightley   Mar 23 Déc - 19:45

A L L -A B O U T- H I M



  • NOM:
    (Jung) Knightley.

  • PRENOM:
    Keira.

  • SURNOM(S):
    ...
  • AGE:
    25ans.

  • NATIONALITE:
    Américaine, originaire de Miami.

  • DATE DE NAISSANCE:
    29 octobre.

  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétéro.

  • EMPLOI:
    Avocate internationale.

  • CARACTERE:
    Le sujet le plus intéressant. L'américaine est avant tout quelqu'un de borné. C'est facile, lorsqu'elle a une idée en tête, il est impossible de la faire changer d'avis à moins que vos arguments soient très convaincants. Étant avocate internationale, il est devenu naturel pour elle de faire des recherches sur les gens et d'essayer de les comprendre; Elle est généreuse, malgré le fait qu'elle se méfie des gens trop bons avec sa personne: Ceux-là ne cherchent sans doute que des intérêts, mais elle ne peut s'empêcher d'être souriante quand elle est avec eux. Non, ce n'est pas de l'hypocrisie. D'ailleurs, elle trouve que celle-ci est le plus gros défaut qu'un humain puisse avoir, et comme le dirait un bon professeur de philo, les plus grandes qualités de l'homme sont l'humilité et la reconnaissance. Par chance, elle les a. Douce, elle adore dorloter ses neveux et remonter le moral de ses amis lorsque c'est nécessaire. Oui, on pourrait croire qu'elle est du genre à s'inquiéter pour un rien, mais non: Elle sait pertinemment que des gens ont juste besoin d'être seuls parfois et ne cherche pas à bouffer l'oxygène dont ils ont besoin dans ces moments précis. Prenons le simple exemple de son mari; Keira a très vite compris qu'il avait parfois besoin de solitude et elle n'a jamais tenté de s'y opposer. Sinon, elle ne ment jamais, mais elle a pourtant tendance à tourner autour du pot et à nuancer ses propos. Être franche? Elle veut bien, mais pas sans tact. Elle a toujours eu peur de blesser son entourage, même par une banale remarque; Elle est comme ça, humaniste et aimante. Mais attention, cela ne veut pas non plus dire qu'elle est naïve et qu'elle pardonne tout le temps.

  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Keira paraît plutôt frêle, la première fois. Mais ce n'est qu'une impression, une illusion liée à son visage angélique et clair; En réalité, notre demoiselle est juste beaucoup plus mince que la majorité des américaines. En effet, elle est assez différentiable: Ne mangeant que rarement de choses grasses et faisant régulièrement de la course, elle entretient son corps d'une manière ou d'une autre; Elle a des cheveux blonds balayés par des mèches un peu plus tirées vers le châtain. Sinon, en ce qui concerne ses yeux, ils sont marrons clairs et ressortent parfaitement bien avec le crayon et le mascara qu'elle a l'habitude de mettre quotidiennement. Elle préfère tout de même ne pas abuser sur le maquillage, trouvant que les feux d'artifices, lorsqu'ils disparaissent, laissent des séquelles bien trop imposantes pour être assumées; Les traits de son visages sont fins et doux, faisant de son sourire une réelle source de charme. Mais, malgré cette image de fragilité et de douceur, elle n'en reste pas moins une femme forte de caractère.

  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Au niveau des vêtements, Keira vise tout ce qui est classe. Que ce soit des vestes, des jupes, des jeans, peu importe, il faut toujours que la fringue en question soit de marque ou bien qu'elle en jette. Narcissique? Non, pas forcément: C'est juste qu'elle aime être bien habillée et qu'il lui serait impossible de se faire entendre dans un tribunal si elle se baladait avec des convers et un slim. Au passage, niveau chaussures, elle met surtout des talons. Elle aime aussi beaucoup les robes et les couleurs claires, ou bien foncées. Mais, en ce qui la concerne, elle n'est pas prête de porter des couleurs flashantes qui lui donneront des airs de femme de mangas.

  • MANIE:
    Celle de faire une légère moue lorsqu'elle est perplexe, ou encore celle de toujours regarder les gens droit dans les yeux lorsqu'elle parle, excepté quand elle est triste ou déçue.

  • HISTOIRE:
    Née il y a vingt-cinq ans, Keira est presque immédiatement placée entre les mains de ses grands-parents, ses géniteurs repartant déjà au Texas pour des affaires privées qui ne pouvaient que faire fleurir davantage la fortune familiale. Curieuse et éveillée, la jeune américaine ne pouvait rester en place, toujours en train de ramper à la recherche de nouvelles choses. Oui, la nourrice de celle-ci avait légèrement du mal à la faire tenir en place; Cela faisait pourtant sourire sa grand-mère, au contraire de son mari. Certes, un enfant passionné par la découverte était quelque chose de touchant, surtout lorsque celui-ci avait une bouille à faire craquer, mais il fallait absolument commencer à lui bourrer le crâne avec les principes de base de la famille Knightley. Alors qu'elle est âgée de deux ans, elle sait déjà qu'il faut bien se tenir à table et se retient de recracher la nourriture qu'elle aime pas, sachant aussi se servir avec perfection d'une fourchette et d'un couteau. Disciplinée et à l'écoute, elle fit tout ce que ses aînés lui disaient, se comportant comme une petite fille de dix ans alors qu'elle n'en avait que cinq; Même si notre jeunette n'avait pas le droit de faire le travail à la place de sa subalterne, elle apprit à faire son lit et à plier ses vêtements; Simples réflexes féminins, lui dit-on. Alors qu'elle avait treize ans, non-seulement ses résultats scolaires étaient excellents, mais en plus de cela, son attitude était irréprochable et elle se sentit soudainement motivée par son futur projet: Devenir avocate internationale. Elle ne savait pas encore réellement pourquoi; Ce qu'elle voulait, c'était tout simplement être en contact avec des êtres qui ne demandaient qu'à être défendus. Effectivement, en plus d'être une jeune adolescente modèle, Keira était appréciée de tout le monde grâce à sa générosité et à son sens de la justice. Attractive, elle ne tarda pas à élargir son cercle d'amis, même si elle jugeai que les vrais d'entre eux étaient très peu nombreux. Le désir de voir ses parents plus souvent commença à la hanter mais elle ne se focalisa pas trop sur cet espoir, se contentant de rendre son grand-père fier d'elle. En effet, celui-ci était le directeur de l'école dans laquelle elle entra lorsqu'elle atteignit l'âge de seize ans. Ses années d'études se passèrent très biens, elle eut même des félicitations, puis elle fut embauchée exactement là où elle le voulait. Ayant son bureau au centre de Miami, elle était plutôt connue et ne tarda pas à rencontrer Jung Yunho. Tout se passa très vite, et après deux ans ensemble, ils finirent par se marier. Malgré son métier florissant, elle décida de suivre son époux en Corée, par simple principe.

  • AVATAR :
    Keira Knightley.

  • CODE:
    MA COUILLE J'TE *


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Angie.
  • PSEUDO:
    Rei.
  • SEXE:
    F.
  • AGE:
    17 ans.

  • FREQUENCE DE CONNEXION SUR 7 JOURS:
    6jours.
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Jamais moins d'une trentaine.




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Une certaine couille=)
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    (Un truc à rajouter ?)
    Non.


Dernière édition par Jung K.Keira le Mar 23 Déc - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 26
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Mar 23 Déc - 20:03

  • Ooohhh ! Ma femme ! *o*

    Suki?

    Bienvenue !

    Hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Jung K.Keira

avatar

Féminin Nombre de messages : 107
LOCALISATION : International Labour Office.
ENVY : To outstrip this fake.
HUMEUR : Wearying.
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Mar 23 Déc - 20:04

    Moi-même<3

    Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
avatar

Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Mar 23 Déc - 20:06

T'inquiètes pas.
La couille t'aime ;D

T'es à poil *0*
KEEIRAA A POIIL

J'ai bientôt fini tes vêtements ;D

Yoossh à toi !

_________________
    Everyone holds the truth,
    Yet it's hidden behind a deceptive facade.
    Will I forever be questioning what's left of my life?

    It's like I've chased after the answers to countless questions,

    Only to paint an incomplete picture.
    Each day, there's a different answer.
    ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hate-n-love2.forumactif.com
Jung K.Keira

avatar

Féminin Nombre de messages : 107
LOCALISATION : International Labour Office.
ENVY : To outstrip this fake.
HUMEUR : Wearying.
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Mar 23 Déc - 20:37

    x'D
    Pervers;

    J'ai fini=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
avatar

Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Mar 23 Déc - 20:40

V A L I D E
Ainsi que le code ;D

_________________
    Everyone holds the truth,
    Yet it's hidden behind a deceptive facade.
    Will I forever be questioning what's left of my life?

    It's like I've chased after the answers to countless questions,

    Only to paint an incomplete picture.
    Each day, there's a different answer.
    ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hate-n-love2.forumactif.com
Jung K.Keira

avatar

Féminin Nombre de messages : 107
LOCALISATION : International Labour Office.
ENVY : To outstrip this fake.
HUMEUR : Wearying.
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Mar 23 Déc - 20:43

    Merci<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keira Knightley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Knightley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES :: .VALIDATED-
Sauter vers: