Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chae Eun Hye

Aller en bas 
AuteurMessage
Chae Eun Hye

avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 28
LOCALISATION : Séoul... or... Maybe in your dreams? I don't know.
ENVY : Something new, something... just something.
HUMEUR : Calme et relax
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Chae Eun Hye   Mar 23 Déc - 20:12

A L L -A B O U T- H I M



  • NOM:
    Chae
  • PRENOM:
    Eun Hye
  • SURNOM(S):
    Eunnie -Mais attention, elle déteste ça-
  • AGE:
    24 ans
  • NATIONALITE:
    Coréenne, bien qu'elle est fait son éducation en Angleterre jusqu'à l'âge de 18 ans.
  • DATE DE NAISSANCE:
    17 septembre 1991 ( O_O' Bah, ouais... 2015 - 24... XD)
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétérosexuelle
  • EMPLOI: Chae Eun Hye n'est devenue médecin comme le voulait son rêve d'enfant. Au contraire, elle est devenue photographe profesionnelle et ne regrette pas son choix aujourd'hui. Elle a changé, ses goûts aussi ont changé, c'est tout. Elle travaille donc dans un studio et côtoie plusieurs célébrités/mannequin et ses photos sont publier dans les publicités, les revues de mode, etc.

  • CARACTERE:
    Cette jeune femme d’origine coréenne, mais qui a appris à vivre en Angleterre, a toujours surpris beaucoup de gens, ne serait-ce que pour sa personnalité à toute épreuve ou à cette dernière qui est des plus contradictoire en elle-même. Effectivement, Chae Eun Hye semble être la personne la plus indépendante qui soit... Elle marche la tête haute, ne parle à personne si elle n'a pas une raison qui la justifie et n'est pas porter à se lier d'amitié facilement... [Autrement dit, gare à vos fesses si vous vous approchez trop près! Chae Eun Hye = Danger O_o' Mais non, j'aime vous faire peur!] Pourtant, cette fille a probablement plus besoin de gens en qui compter, un sentiment d'appartenance que n'importe quoi d'autre vu son enfance dans la violence. Pour tout dire, elle a toujours été très pessimiste dans ses relations sociales puisqu'elle a toujours été rejeté étant enfant, mais cela ne la pas empêchée de continuer sa vie et de sourire à son futur: seul chose qui la rend optimiste. D'ailleurs, elle n'a en rien changé dans cette aspect de voir la vie. Par contre, elle semble s'ouvrir un peu plus aux autres, sans toute fois s'ouvrir comme un livre. Elle sait garder un peu de mystère. Autrefois, elle avait toujours été une petite sainte, soit une fillette naïve et obéissante, qui se taisait à chaque coup que son paternel lui donnait. N'ayant personne à qui parler, elle a dû traverser seule plusieurs épreuves de sa vie qui ont construit une partie de ce qu'elle est devenue. Après le décès de sa mère, Eun Hye s'est réfugiée dans sa carapace et n'y est jusqu'à son arrivée à Séoul, jamais ressortie. Elle s'est toujours donné dans les sports, lui permettant de se défouler et faire "sortir le méchant". En somme, le fait de frapper dans un ballon lui a permit, en quelque sorte, de s'en sortir. Aujourd'hui, ce semblant de thérapie n'est plus utile. Chae est beaucoup mieux avec elle-même et n'est plus nécessairement seule. Malgré le fait qu'elle aime son indépendance, elle n'en souffre plus aujourd'hui. De plus, la jeune femme ne fuit plus chaque probabilité de lien avec autrui ; elle n'est effrayée. Cependant, il faut être muni un peu de persévérance afin de réussir une étape avec elle et finir par découvrir que malgré son tempérament froid qu'elle laisse planer autour d'elle, Eun Hye cache une personne digne d'être connue. Effectivement, loin des sarcasmes, de la solitude, de l'indépendance et de l'indifférence, il y a un coeur généreux souvent timide, quelqu'un d'honnête, d'ouvert et qui cherche à sourire gaiement. D'ailleurs, elle sourit souvent pour elle-même ou pour des raisons que seule elle connait... Elle a toujours l'air de bonne humeur, étrangement.

  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Eun Hye a toujours été une petite fille fragile et chétive… Malgré qu’elle ait beaucoup grandit et qu’elle soit devenue une jolie jeune femme, elle n’en restait pas pour le moins maladive. Cependant, cette aspect de son physique s'est vu modifié avec les années. Dans sa joie de vivre et son sourire rayonnant -destiné à qui? à quoi? nul ne le sait-, elle semble désormais plus forte qu'avant. En effet, ses problèmes d'asthmes se sont réglés, à son plus grand bonheur. En effet, elle a tout de la fille sportive sans pour autant être féminine -bien plus qu'avant!-. C’est peut-être pourquoi les gens, lorsqu’ils s’attardent moindrement à elle, voient en sa personne quelqu’un de spontanée et de vivant, mais aussi de très jolie, mais ça, c'est une question de goût pour chacun. Pourtant, tout cela n'aide toujours pas percer le secret, voire la véritable personnalité de Chae Eun hye. Pour tout dire, on voit très vite que cette jeune femme n'est pas snob, mais plutôt innateignable, hors de porter de main! Son sourire a beau être doux et sincère, un simple de ses regards dégagent une énigme…

    Pour qui est de son apparence, Eun Hye est plus grande que la moyenne des filles de son entourage, mais elle ne reste pas pour le moins la plus grande! Son corps svelte est léger et gracieux. Sa peau est, par contre, un peu plus colorée qu'autrefois, dû au fait qu'elle vit désormais en Corée et non pas en Grande-Bretagne où il pleut plus souvent qu'il ne fait soleil. Une chevelure noire qu'elle a tout de même décoloré vers un brun pâle, entoure ce jolie visage ovale aux traits simples et délicats… Ses yeux en amandes sont d’un foncés, mais dégagent une certaine lueur indéchiffrable, accentués par de long et fins cils. Son nez est droit et son sourire affiche ses pommettes souvent rosées naturellement. Des courbes bien dessinés et proportionnelles s'affichent désormais, preuve qu'elle a mûri. Pour finir, elle dégage un petit quelque chose qui piquerais votre curiosité, mais vous ne sauriez dire…

  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Chae Eun Hye n'a jamais eu un style vestimentaire qui sortait vraiment de l'ordinaire puisque tout le monde, à force de suivre la mode, finissaient par se ressembler. Il faut croire que de un, l'argent ne coulait pas à flot chez elle puisqu'elle a coupé tous liens avec son père en le quittant sans préavis. Puis, de deux, elle avait peu de temps à consacrer à son habillement ou alors, sachant pertinamment qu'elle finira pas le salir assez rapidement -elle était du genre à se rouler dans la boue puisqu'elle était toujours avec son ballon de soccer ou presque-. Cela pouvait expliquer pourquoi elle était bien ordinaire. Cependant, les temps changent... Un peu plus sûr d'elle, Eun Hye s'est ouverte un peu plus en ce qui attrait à son habillement. Toujours bien vêtue, c'est à se demander comment elle avait pu être cette fille banale du passé. Sans trop être trop révélatrice, elle sait tout de même garder l'intérêt.

  • MANIE:
    Une manie? Mais attendez, elle en avait et en a encore pleins! Certaines subtiles et d'autres très explicites. Par exemple, elle a souvent la manie de jouer avec ses mains lorsqu'elle est impatiente, ou alors de taper du pied. D'ailleurs, elle a toujours eu tendance à s'éloigner des gens.. les frôler la rends mal à l'aise, bien que cela a un degré moins fort qu'il y a six ans. Pour finir, la manie qui pourrait être la pire, serait celle de toujours sourire même si ce n'est pas drôle... En effet, Chae Eun Hye serait capable de rire à un enterrement. [ Façon de parler... O_o' ] On pourrait ainsi dire qu'elle est optimiste et cela un peu trop même.

  • HISTOIRE:
    N’importe qui aurait pu la qualifier de petite princesse coréenne… Après tout, que pouvait-on demander de mieux en naissant parmi un couple qui s’aimait et qui aimait aussi la vie? Aucun problème d’argent, mais en restant tout de même modeste, aucun pépin qui advenait pour tout gâcher, une vie aux semblants faciles, quoi! C’était un homme, travaillant à l’ambassade coréenne et sa femme, une couturière… Deux personnes, quoi de plus banales en soi, mais qui devinrent trois personnes, tout aussi banales.

    Chae Eun Hye n’avait même pas encore fêtée sa première année de vie que déjà, son père était transféré à Londres, afin d’occuper un meilleur poste. La petite famille suivit donc son chef et s’installèrent dans un petit appartement confortable dans un beau cartier anglais. La barrière de la langue fut plus difficile pour la mère qui, contrairement à son mari, ne parlait pas anglais. Elle dut donc mettre fin à son travail et se consacrer entièrement à sa fille qui apprenait tranquillement à vivre. Pourtant, le temps n’arrangea pas les choses… Le petit conte de fée d’une famille parfaite et unie fut chamboulé par la mauvaise santé de la pauvre mère de Eun Hye lorsque cette dernière eut huit ans. Sa mère était diagnostiquée comme ayant la leucémie. La fillette dut donc se défaire de sa mère qui fut obligée de rester internée à l’hôpital jours et nuits. La gamine avait beau pleurer toutes les larmes de son corps, même si elle ne comprenait pas nécessairement tout ce qui se passait et touts les enjeux que créait la maladie de sa mère, Eun Hye se rendit vite compte que ses pleurs n’allaient pas faire revenir sa mère qui souffrait loin d’elle. De plus, cela n’allait pas arrêter l’adultère que son père s’apprêtait à faire ou faisait déjà… Eun Hye était trop jeune pour s’en rendre vraiment compte, de toute façon. Par contre, elle était tout de même vivante pour savoir que tous les coups que son père lui avait destiné lui avaient fait horriblement mal. D’ailleurs, elle s’était toujours demandé «Pourquoi?». Pourquoi son père agissait-il ainsi? Pourquoi il avait toujours une main levé contre elle? Pourquoi il rigolait avec des femmes tandis que sa mère se mourrait? Pourquoi il tombait tout en claudiquant, bouteille à la main? C’était sans oublier qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi différente selon les autres. Selon eux, elle n’était pas digne de leur amitié et depuis sa première année scolaire, elle se vit confronter à ses enfants méchants et sans pitié. Pourtant, la jeune fille ne fit jamais rien pour changé cela, au contraire elle essayait de se cacher.

    Le temps s’écoula comme il s’était toujours écoulé depuis le tout début de l’humanité… La mère de Eun Hye moura, malgré les progrès qu’avait cru déceler les médecins. L’adolescent se vit donc confronter à se battre entre un deuil et des difficultés scolaires qui perduraient depuis sa toute première année. Cependant, qui dit nouvelle école dit aussi nouvelles personnes… C’est peut-être grâce à cela que la jeune Chae réussit à se sortir de toutes les insultes qui lui était destinés ainsi que tous les coups bas… La perte de sa mère, sa seule amie, eut pour effet d’endurcir le caractère de Eun Hye qui ne chercha personne pour faire partie de sa vie et qui encore moins, n’attendait quelque chose venant d’eux. On la plaça très tôt parmi les gens à éviter, ne serait parce qu’elles intimidaient ou semblait hors de porté. C’était d’ailleurs le cas de Eun Hye qui n’adressa jamais la parole à personne en dehors des travaux en équipes, des questions qu’on lui posaient et tout processus de salutations habituelles comme: Bonjour, au revoir! Elle avançait à grand pas dans son futur qu’elle planifiait déjà et dont elle rêvait bien plus que seulement la nuit. L’adolescente attendait avec impatience la venue des demandes universitaires et de prendre le fameux formulaire et le remplir, peu importe l’établissement, tant et aussi longtemps que ce dernier était le plus loin possible de son père violent qui menait une vie de débauche depuis maintenant trop longtemps…

    Vînt enfin le fameux jour. Valise à la main, parfaitement réveiller malgré le soleil qui ne se levait pas encore à l’horizon, la jeune femme osa un dernier regard sur l’appartement, mais eu tôt fait de refermer la porte doucement, laissant pour seule trace un mot écrit hâtivement. Elle avait prit le premier taxi qui s’était arrêtée et fonça à l’aéroport, destination Séoul. Sur un coup de tête après avoir reçu la réponse de son université, Eun Hye n’avait même pas pris la peine d’en discuter avec son paternel.. Elle savait qu’il aurait refuser catégoriquement et puis, peut-être même aurait-elle eu une autre ecchymose sur le corps, s’additionnant aux nombreuses autres? Elle ne voulait même pas le savoir.. La seule pensée de ne plus avoir à souffrir de ses coups la rendait heureuse. L’adrénaline du moment la rendait libre comme l’air. Assise dans l’avion près du hublot, elle pouvait voir désormais les lumières des maisons de Londres… Elle pouvait enfin leur dire au revoir. Elle allait refaire sa vie, repartir à zéro, se sauver du faux conte de fée qui l’avait emprisonnée trop longtemps. Elle n’osait plus repenser au mot laissé sur la table de chevet; elle devait maintenant tout oublier… Après tout, n’avait-elle pas écrit « Adieu…» ?
    ***********************

    Six années ont passé et personne n'auraient pu croire à ce changement. Enfin, tout à changer! Les environs, les gens, tout... Même Chae Eun Hye. Ses rêves aussi ont changé. "À quoi bon avoir étudié si fort?" C'est ce que certaines personnes lui disent. Après tout, cela ne les regardent pas, c'est son choix à elle d'avoir choisis la photo au lieu d'un scalpel. D'ailleurs, la jeune femme s'est éloignée de certaines connaissances... Les "cool" ne sont peut-être pas aussi cool après tout. Pourtant, Chae a gardé contact avec Changmin, soit son premier ami à Séoul.


  • AVATAR :
    Lee Hyori

  • CODE:
    OKAY BY YUNHO


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Vous le dit pas Mwahahah... ¬¬' Luisa.
  • PSEUDO:
    Boaf...
  • SEXE:
    F
  • AGE:
    18 ans

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS: Souvent!! Sinon, je post une absence! M'enfin, pour donner une estimation, disons 5/7 XD.
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Dépend de l'inspiration du moment, quoi! D'hab, je fais beaucoup plus que 10 lignes xDDD




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Un super mail qui disait qui avait H&L TWO! Non mais, du renouveau! Yatta!
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    J'espère que les gens avec qui je vais posté vont être mourru après 2-3 posts avec eux, question que je ne tombe pas dans les oubliettes comme dans l'autre fow T_T''.


Dernière édition par Chae Eun Hye le Mar 23 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
avatar

Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Chae Eun Hye   Mar 23 Déc - 22:19

LOOUUUU J'TEEE KEAAAF !
Attends que j'te viole avec ton vava ♥️

Biieeenveeeenuuuue
Enfin réuunis XD

_________________
    Everyone holds the truth,
    Yet it's hidden behind a deceptive facade.
    Will I forever be questioning what's left of my life?

    It's like I've chased after the answers to countless questions,

    Only to paint an incomplete picture.
    Each day, there's a different answer.
    ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hate-n-love2.forumactif.com
Jung K.Keira

avatar

Féminin Nombre de messages : 107
LOCALISATION : International Labour Office.
ENVY : To outstrip this fake.
HUMEUR : Wearying.
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Chae Eun Hye   Mar 23 Déc - 22:23

Bienvenue=)
Et jolie présentation;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chae Eun Hye

avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 28
LOCALISATION : Séoul... or... Maybe in your dreams? I don't know.
ENVY : Something new, something... just something.
HUMEUR : Calme et relax
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Chae Eun Hye   Mar 23 Déc - 22:37

Merci Keira!

LOL JAE! XD Ravie que mon vava te fasse cette effet-là! Ouep, enfin réunis! *crampée*

Bref, j'ai fini moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 26
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Chae Eun Hye   Mar 23 Déc - 22:41

Bienvenue ! =D
Jolie présentation !
J'ai validé ton code et je te Valide également !
Bon jeu !
*je te rajoute également dans le groupe approprié et je déplace même ta fiche tiens x))*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chae Eun Hye   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chae Eun Hye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES :: .VALIDATED-
Sauter vers: