Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takarai Yuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Takarai Yuna

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
LOCALISATION : Derrière mon mp3
HUMEUR : Happy
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Takarai Yuna   Mer 24 Déc - 0:18

[Kyoko Fujiwara est au courant pour mon histoire]

A L L -A B O U T- H I M




  • NOM:
    Takarai
  • PRENOM:
    Yuna
  • SURNOM(S):
    Yunie, Yun-Yun
  • AGE:
    20 ans
  • NATIONALITE:
    Japonaise
  • DATE DE NAISSANCE:
    27 Juin 1995
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétéro
  • EMPLOI:
    Etudiante

  • CARACTERE:
    Yuna était une personne très timide et réservée avant que tout change dans sa vie.Maintenant, Yuna fait plus confiance aux gens,mais elle doute toujours. Depuis ce qu'elle a vécue dans le passée,Yuna se méfie encore des personnes. Elle est très proche de ses amis, mais si quelqu'un touche à ses amis,Yuna pête un câble.Elle ne paraît pas comme ça,mais la tite Yuna cache sa partie sombre. Elle peut devenir très vulgaire voir très très violente envers les personnes qui embêtent ses amis. Cela c'est produit une fois, et la personne en question c'est retrouvé direct à l'hôpital dans les minutes qui ont suivies. Une de ses caractèristiques est sa maladresse légendaire, elle peut très bien tomber dans la rue alors qu'elle est simplement entrain de marcher.

  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Yuna se trouve assez petite (1m60) ce qui ne l'a dérangea pas le moins du monde même si la plupart des gens lui faisait remarquer. Elle est assez fine et bien proportionné, son visage est fin. Elle a de petite lèvre qui font craquer beaucoup de personnes ainsi que des yeux comme tous les asiatiques mais avec de long cils au naturel. Elle porte des lentilles de contact pour sa vue mais qui sont aussi des circles Lens Bleu/verte. Elle a les cheveux coupés, colorés et coiffés comme son idole Mikaru (chanteur de DIO) et suit ses évolutions vestimentaires ainsi que ses coiffures. Par rapport à ce look, plusieurs agences voulaient la contacter pour poser dans des couvertures de magazines visual kei, qu'elle acceptai si cela en valait la peine.

  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Yuna est une personne qui s'habillait comme tout le monde avant qu'elle ne change totalement. Mais du jour où elle écouta pour la première fois The Gazette et DIO, des groupes de Visual Kei,Yuna changea de style de la tête au pied. Elle as coloré ses cheveux et coupé ses cheveux comme le chanteur de DIO (Mikaru) et s'habilla comme les autres visualeux mais en gardant sa personnalité. Elle s'est même fait le pierçing à la lèvre inférieur gauche comme son idole. Elle est passée de la fille simple et insignifiante à la fille au look Visual kei. Yuna se sentait mieux maintenant dans ce genre d'habit. Elle n'est plus la fille gentille et timide d'avant. Maintenant, elle affirme sa personnalité et son look avec fiereté. Les accésoires dont elle ne se sépare jamais et qu'elle porte toujours autour du coup sont son mp3 et son collier en forme de croix avec une couronne accroché.

  • MANIE:
    Yuna a un toujours avec elle un pendentif qui lui est très chère. Ce pendentif est en forme de croix avec une bague en forme de couronne qui entoure celle-ci. Ce pendentif, elle ne le quitte jamais car c'est un cadeau que sa meilleure amie lui as offert. Dès que Yuna ne se sent pas bien, dans ses pensées ou stresse un peu ou tout simplement pour passer le temps, elle fait tournée la bague du pendentif.

  • HISTOIRE:
    Yuna a une vie de famille normal comme la plupart des ados de ce monde.Elle as une sœur cadette âgée de 15 ans avec qui elle s'entend bien malgré les fréquentes disputent entre elles. Au fond d'elle, Yuna est un peu jalouse de sa soeur, car comparée à elle, yuna n'as pas eu beaucoup d'amie au collège et au lycée. Certaines personnes qu'elle considérait comme amie, l'ont trahie. Ces personnes l'as traitait comme un chien et se moquait d'elle à longueur de journée.
    Un jour, Yuna arriva au collège avec la peur au ventre et passa devant quelqu'un qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant car elle se disait qu'elle ne fréquenterait jamais une personne avec un style aussi différent, spécial, ... qu'elle qualifiait d'une tenue assez médiocre pour une fille de son âge. En passant devant elle, la jeune fille dit quelque chose à Yuna:
    "Eh! Fais pas attention à ce qu'ils disent, ce sont tous des cons, et ne te laisse pas faire car autrement tu te feras bouffée par eux et plus tard par d'autres personnes plus dangereuses."
    Dans son fort intérieur Yuna voulait lui dire quelque chose, mais timide comme elle était, elle préféra ne pas écouter ce qu'avait dit la jeune fille et continua son chemin. Ses soit disant "amis" n'arrêtaient pas de l'afficher devant tout le monde. Un jour, ses "amies" demandèrent à Yuna de la suivre vers un parc. Yuna ne refusant jamais, voulait leur faire confiance car elle pensait que ses amies avaient changé et qu'elle ferait partie de la bande comme avant. Mais Yuna se trompa sur leur sujet, ses soit disant "amies" prirent son sac et le chef de la bande plus son pote prirent les bras de Yuna et la balançèrent dans le lac. Ces bouffons se moquaient d'elle, et Yuna ne pouvait s'arreter de pleurer.

    Mais il se passa quelque chose que Yuna n'attendait pas, la jeune fille qui lui avait parlé quelques temps auparavant, arriva en courant et prit la main de Yuna pour la secourir. Cette jeune fille regarda Yuna et lui dit:
    "Tu vas bien? Pourquoi ils t'ont fait ça?"
    Yuna qui était totalement choquée, ne pouvait sortir aucun mot de sa bouche. Alors cette jeune fille au look bizarre se leva et fonça dans le tas.
    Cette jeune fille prit le mec par le cou et le cogna contre un arbre en serrant de plus en plus sa main sur son cou. Elle regarda ce mec avec un regard vide et sans émotions et ouvra sa bouche:
    "Tu es fier de toi connard ! Tu te prends pour qui de faire ce genre de chose à quelqu'un qui ne t'as rien fait hein ! Tu sais quoi, les personnes de ton genre, j'ai envie de leur donner une bonne leçon."
    Cette jeune fille relâcha le mec, se mit dos à lui pour lui faire croire qu'elle partait et se retourna d'un coup sec en lui mettant un coup de poing dans le ventre et sur sa tronche. Le mec s'étala par terre et avait peur d'elle.
    La jeune fille au look bizarre se mit face à yuna et explosa de rire.
    "Tu as vue comment il as flippé ce pauvre naze!!!! Je crois qu'il ne t'embêteras plus jamais maintenant."
    Alors que la jeune fille commença à partir de son côté, sans savoir pourquoi, Yuna rattrappa la jeune fille pour la remercier et demanda son nom. La jeune fille disait qu'elle s'appelait Kyoko Kiriyama et une longue histoire d'amitié allait commencer pour ces deux jeunes filles.

    Yuna commençait vraiment à s'intéresser au style de sa meilleure amie que se soit au niveau vestimentaire ou style musical. Elle lui fit écouter le groupe dont elle était super fan "The Gazette" que Yuna adora, et en écoutant de son côté Yuna découvris un groupe dont elle tomba amoureuse "DIO". Un après midi Yuna invita kyoko chez elle et elle lui chanta une musique de DIO qui se nomme "God Forsaken". Kyoko écouta attentivement Yuna et en resta bouche bée. Elle n'en revenait pas que sa meilleure amie chante aussi bien. Kyoko eut une idée. Elle demanda à Yuna si elle pouvait lui apprendre à chanter et en échange elle lui apprendrait à jouer de la guitare et à se battre.

    Quelques semaines plus tard, Yuna arriva au lycée et chercha Kyoko. Mais Yuna aperçue quelquechose qu'elle n'aurait pas aimée voir. Sa meilleure amie fréquentait des personnes assez louche et Yuna en tomba par terre. Elle esseya de comprendre ce qu'elle faisait avec ses personnes bizarres qui était connus du lycée pour faire partie d'une bande de voyous qui faisait régner la loi du plus fort dans leur lycée.

    Du jour au lendemain Kyoko disparu et Yuna la rechercha partout dans les lieux qu'elles avaient l'habitude de fréquenter mais sans succès. Quelques temps plus tard elle l'aperçu dans le centre ville et voulu l'a suivre mais vu sa maladresse légendaire elle se fit repérer très vite et kyoko l'entraina dans une ruelle pour lui dire:
    "Yuna! Tu ne dois pas me rechercher! Je veux pas que tu sois impliquée dans mes embrouilles que j'ai maintenant.Je veux que tu es une vie meilleure que la mienne. Tu es et tu sera toujours ma meilleure amie, tu le sais ça? Pour te le prouvée, prends ce cadeau d'adieux que je te donne."
    Là Kyoko s'enfui dans la ruelle après m'avoir donnée ce cadeau qui était en faite son collier en forme de croix avec une bague en forme de couronne qui l'entourait. Yuna s'effondra dans la ruelle en serrant contre elle le collier et versa toute les larmes de son corps.

    Pendant plusieurs années, Yuna essaya d'oublier, jusqu'à ce qu'un jour par hasard, elle retrouva sa trace. Kyoko avait changé de vie et avait intégré une nouvelle université à Séoul, ni une ni deux Yuna prit ses affaires, sa gratte et son collier et prit le 1er avion pour Séoul et remplie tous les formulaires nécessaire à l'inscription dans cette université.


  • AVATAR :
    Mika Nakashima

  • CODE :
    OK BY YUNHO


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Surprise
  • PSEUDO:
    Yuna
  • SEXE:
    F
  • AGE:
    19 ans

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    3 à 4 fois par semaine
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Minimum 10 lignes, maximum, tout dépends de la réponse du topic




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Par Kyoko Fujiwara
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    Amusons nous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuna9172.skyblog.com
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 26
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Takarai Yuna   Mer 24 Déc - 0:31

Bienvenue !
Bonne fiche.
J'ai validé ton code et tu es validé.
Merci de mettre le lien de ton avatar dans la dernière case.
Ça le mettra à la bonne taille.
Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako-akimoto.livejournal.com/
 
Takarai Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [maternité] Yuna, petite fille sereine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES :: .VALIDATED-
Sauter vers: