Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C O - A D M I N : Park Yoochun

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yoochun
.ADMIN' MICKY CHANGED... AND PLUTO?
avatar

Nombre de messages : 125
LOCALISATION : Somewhere between Paris and Seoul
ENVY : Something really special
HUMEUR : Unpredictable ...
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 20/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: C O - A D M I N : Park Yoochun   Mer 24 Déc - 2:30

A L L -A B O U T- H I M




  • NOM:
    Park
  • PRENOM:
    Yoochun
  • SURNOM(S):
    Chunnie, Yoochunnie, Yoo, Chun...
  • AGE:
    27 ans
  • NATIONALITE:
    Sud Coréenne
  • DATE DE NAISSANCE:
    4 Juin 1988
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Bi, mais quelle tendance... Mystère.
  • EMPLOI:
    PGD de la compagnie YEPPEUN, Agence de Mannequins.

  • CARACTERE:
    A-t-il changé? A-t-il mûri?
    Il est clair que Yoochun a fait de gros effort sur son caractère. Autrefois ultra sensible, il a fait un énorme travail. Désormais, il sait prendre les réflexions en pleine face, et là réside la différence. Avant il aurait eu les larmes aux yeux, voir pleuré... Désormais il répond, et d'un ton acerbe si besoin est. Et oui, Yoochun s'est endurci, pour mieux réussir dans ce monde de requins qu'est celui de la mode et du mannequinat. Alors parfois, il peut paraître arrogant, bien prétentieux – dans le fond il est c'est vrai... Très arrogant même-... Mais c'est le cas pour toute personne de ce milieu. Côté travail mis à part, Yoochun a beaucoup mûri, grâce aux rencontres qu'il a faite, notamment pendant son voyage en France. Il est toujours aussi romantique, mais plus dans l'imprévu que dans la niaiserie-mais s'il se plaît à en jouer encore-. Toujours aussi loyal et dévoué, il est d'une plus grande ouverture d'esprit, et bien plus à l'écoute. Lui qui aimait bien critiquer et juger parfois trop facile les gens, maintenant il préfère les connaître, allant même à passer pour un curieux, afin de ne pas se méprendre sur le compte de quelqu'un. Mais attention, si une personne ne lui revient pas au premier regard, il aura quand même beaucoup de mal à se défaire de cette mauvaise première impression.
    Mais le plus important... Yoochun est-il toujours aussi dragueur?
    Et bien oui, sauf qu'à présent Yoochun doute plus que jamais de ses tendances... Enfin douter. Peut-être joue-t-il simplement pour profiter. Après tout il a failli se marier, et cette expérience lui a donner de s'assurer qu'il s'engagera pour toujours avec la personne qu'il aimera vraiment... Homme ou femme, qu'importe. Et attention, Yoochun ne considère plus ses conquêtes comme des victimes. Quand ils rompent, il fait tout pour rester en bons termes. Autre chose qui n'a pas changé dans le fond chez lui;
    Son adoration pour garder un certain mystère, grâce une certaine classe et délicatesse dans sa voix suave et ses mouvements calculés est encore plus puissante qu'avant. Il se veut « magnétique » et fait tout pour avoir l'air mystérieux et inaccessible. Et jusqu'à maintenant, cela lui a plutôt bien réussi.


  • DEscriptION PHYSIQUE:

    Aussi étonnant que cela puisse paraître Yoochun a grandi et s'est musclé tout en « légèreté ». Rien de trop marqué niveau biceps, il n'est toujours pas un fervent adepte du sport, juste un peu pour entretenir sa ligne qui s'est allongée, puisqu'il a atteint le mètre 87, ne pesant que 67 kg. Ses quelques abdos se sont un peu développés, bref il a quand même pris de la masse, mais c'est absolument bien réparti et parfaitement proportionné, car il a toujours l'air aussi frêle d'apparence... Mais il n'a guère envie de s'exhiber pour montrer sa masse musculaire.
    Il s'est coupé les cheveux, qu'il a teint d'une couleur chaude, un peu caramel. Autrement, il a toujours ses yeux marrons très foncé, dont il pourrait croire qu'il maitrise le scintillement pour envouter ses interlocuteurs.


  • STYLE VESTIMENTAIRE:

    « Yoochun et ses vêtements... Une histoire d'amour? Normal quand on est un séducteur. Il adore porter un jean fashion avec une chemise (noire blanche, mais aussi colorée) dont les 3 derniers boutons sont ouverts, avec une paire de lunette à large monture. Mais dans le fond, il porte ce qui lui tombe sous la main, pour peu que ça lui plaise. Il ne met certainement pas autant d'ardeur à se coiffer ou s'habiller que les Stylish, mais son apparence reste malgré tout primordiale. Après tout, on parle du LEADER DES PLAYBOYS! Il ne peut guère se vêtir comme un va-nu pieds!
    Il affectionne également les costumes, noir, gris ou blanc comme neige, tout lui convient, si ça sort du lot à son avis. Mais il s'habille le plus souvent de manière streetwear, commun... Mais toujours avec originalité et style.
    En ce qui concerne ses hauts, il aime les couleurs, les matières, pas de préférences particulières. Hormis peut-être le noir et le blanc pour les chemises. Mais porter du rose ou du violet , comme du jaune ne lui poserait aucune problème. Si la coupe le met absolument en valeur. Sinon, ce n'est même pas la peine de lui demander d'enfiler ledit vêtement.
    Oh, et ... Yoochun rafoooooole des chapeaux et les lunettes, que ce soit de vue ou de soleil. Encore une chose qui lui donne un air dandy <3 »

    C'était les gouts vestimentaires de Yoochun, il y a 6 ans.. Et bien pour faire simple, ce sont exactement les mêmes à présent. Sauf qu'à présent, il porte encore plus souvent des costumes trois-pièces, toujours taillés sur-mesure (et oui, il peut tout – ou presque- se permettre) pour qu'ils lui tombent comme un gant. Et quand il est en mode « Chun décontracté » sa tendance va vers un jean, un T-shirt ou une chemise pas entièrement boutonné, et voilà. Simple non?


  • MANIE:

    Il a toujours cette manie de s'humidifier les lèvres en regardant les gens avec qui il converse.
    Depuis son retour de France, il aime à placer quelques phrases en français, comme il le faisait – et le fait toujours- en anglais.


  • HISTOIRE:

    Il y a 6 ans, voilà ce qu'on pouvait lire dans la gazette de la fac, en guise de biographie sur Yoochun – issu partiellement d'entrevues avec le concerné »:

    « Park Yoochun est née un beau jour de juin il y a 20 ans en Corée.
    Au départ tout allait bien. Des parents aimants, attentionnés et un petit frère, qu'il adore plus que tout. Que demander de plus? Sa famille n'était pas si aisée, mais il s'en moquait. Ils étaient heureux. Puis ils partirent s'installer en Virginie aux Etats-unis. Yoochun eut du mal à s'adapter, mais heureusement il put apprendre l'anglais assez rapidement, bien que son accent reste moyen.
    Puis, les problèmes survinrent.
    Ses parents se séparèrent... Puis divorcèrent.
    Pour Yoochun se fut très dur. Les disputes, la garde partagée... Tout cela était insurportable pour lui.
    Il décida de retourner en Corée pour étudier, afin de trouver ensuite un métier dont le salaire lui permettra de rapatrier sa mère et son petit frère en Corée, à ses côtés.
    Se retrouvant seul en Corée, il joua de son naturel romantique et séducteur pour se faire un cercle d'amis... Qui finalement devint un vrai clan, chacun lui ressemblant.
    Sa popularité grimpa en flèche, toutes les filles de son lycée se retournant sur son passage, fondant littéralement quand leur regard croisé celui, amusé, du jeune homme.
    Néanmoins, le garçon était sérieux dans ses études, ne pensant qu'à sa promesse de faire venir en corée sa famille. Rien ne comptait plus que cela.
    Puis vint l'entrée à l'université. La concurrence apparut. 4 autres jeunes hommes, de 4 autres lycées. Mais Yoochun ne les craint absolument pas. Qui peut préférer une espèce de clown, ou une fille... Ou même une grosse tête prépubère ou une grain de délinquant ( qu'il connait que trop bien hélas) à un gentleman sexy au coeur sur la main comme lui. Non vraiment il ne comprendrait pas... Mais cela ne l'empêchait pas de haïr les 4 autres garçons... Spécialement Junsu des Funny students.
    Il créa son clan, celui des Playboys, réunissant les romantiques et dragueurs de la fac.
    Il eut une copine appartenant à son groupe, Cho Yuri... Mais ils rompirent d'un commun accord. Ils restèrent bons amis malgré tout, l'entente dans son clan étant une priorité pour Yoochun... »


    Beaucoup de choses ont changé. Yoochun a eu une relation avec Hwang Min, une des ex de Yunho... Hélas, Yunho et lui ont été ensemble il y a fort longtemps. C'était même leur première relation... Et ils s'aiment réellement. Seulement... Il avait été contraint de le quitter à l'époque, transformant Yunho en l'être cruel qu'il était pendant la fac.
    N'aimant pas être autant tiraillé, il était quand même resté avec Hwang Min, parfaitement au courant de la situation complexe de Yunho, mais aussi tristement conscient que Yunho n'allait surement pas le choisir à ses autres "amants"...
    Seulement il était tombé des nues quand celui-ci a tout simplement disparu, sans laisser de trace, ni même prévenir... Yoochun a alors quitté Hwang Min, trop tourmenté par la disparition de Yunho qui lui rappelait sa «  trahison » passée. Il fit des cherches en vain. Laminé, mais néanmoins à court de ressources, Yoochun se reprit en main. Yunho voulait rompre les ponts? Très bien, mais de toute manière, il entendra parler de lui tôt ou tard.

    Yoochun finit ses études haut la main, et monta aussitôt son agence de mannequinat. Lui, si attiré par la beauté physique, c'était fait pour lui. Mais il se décidé à quitter son pays, pour la France, le pays de la mode avec l'Italie. En france, il rencontra Diane Chevalier, merveilleuse femme s'il en est. Ils sortirent ensemble, faillirent se fiancer, mais Yoochun annula, et la jeune femme semblait relativement soulagée d'ailleurs. Toujours bons amis, elle continua de travailler pour lui. Par la suite, il eu une relation avec Gaspard, magnifique jeune photographe parisien, qui hélas, semble s'être bien trop attaché à Yoochun.

    Yoochun retourna en Corée 5 ans après l'avoir quittée - Il est donc revenu en 2014-.
    De retour en Corée, trainant fièrement une renommée internationale incontestable – et une richesse qui suit, bien sur-; Yoochun est déterminé a implanté sa société comme celle des meilleurs mannequins de la planète... Et pas question que le passé vienne le troubler dans sa marche vers la réussite; tant sentimentale que professionnelle.

    je résume au niveau des années XD
    2009 départ pour la france.
    2010-2011 Il est -toujours- en france - fiancé à Diane avec du " friends with benefits" avec Gaspard.
    2012x2013 En france, amis avec Diane et Gaspard ( avec lequel il couche occasionnellement.)
    2014 > Rentre en corée, accompagné de Diane.
    2015> It'ss now - et Gaspard débarquera ~



  • AVATAR :
    Park YooChun

  • AVEZ-VOUS ENVOYEZ LE CODE PAR MP AU STAFF ?
    I AM in the Staff baby <3


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Nyuhouhou ~ keep it secret!
  • PSEUDO:
    Meiko, le plus souvent.
  • SEXE:
    Fille, je ne crois pas avoir vu quelque chose entre mes jambes à ma dernière douche. =)
  • AGE:
    19 printemps.

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    ça dépend bien souvent... Disons 4/7.
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    plus de 20 lignes.




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    J'étais sur HL, un des leaders... so me revoilou Mwahaha!
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    J'ai pas envie de te parler déjà...

_________________
I'm a hardworking man and I work for myself.

The new Yoochun is unpredictable.


Dernière édition par Park Yoochun le Mer 24 Déc - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 26
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: C O - A D M I N : Park Yoochun   Mer 24 Déc - 2:39

Pense à te valider la prochaine fois ! XDDDD

VALIDEEEE ♥️


MON YOOCHUN A MOI
*GASPARD VA TE FAIRE ENROULER XDDD*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Park Yoochun
.ADMIN' MICKY CHANGED... AND PLUTO?
avatar

Nombre de messages : 125
LOCALISATION : Somewhere between Paris and Seoul
ENVY : Something really special
HUMEUR : Unpredictable ...
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 20/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: C O - A D M I N : Park Yoochun   Mer 24 Déc - 2:41

ALLEEEEEEEEZ tu m'as même pas laissé le temps dme relire! ptite boulette XD

MERCIIIIIIIIIIII ♥️

VIVE GASPARD è______é ♥️ Gaspard han... bref. (m'enroule quand il veut où il veut. XD)

_________________
I'm a hardworking man and I work for myself.

The new Yoochun is unpredictable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C O - A D M I N : Park Yoochun   

Revenir en haut Aller en bas
 
C O - A D M I N : Park Yoochun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jurassic park
» Rosa Park
» Park indoor - Dijon Skate Park
» Agression à Central Park [PV Daken & Maiwenn]
» Informations sur So Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES-
Sauter vers: