Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baik Soo Mee

Aller en bas 
AuteurMessage
Baik Soo Mee

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
LOCALISATION : Dans mon paradis
ENVY : Nobody
HUMEUR : I don't know !
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Baik Soo Mee   Mer 24 Déc - 13:53

A L L -A B O U T- H I M

(Insérer 3 Icon de 100x100 pixels ici)


  • NOM:
    Baik
  • PRENOM:
    Soo Mee
  • SURNOM(S):
    ...
  • AGE:
    24 ans
  • NATIONALITE:
    Coréenne
  • DATE DE NAISSANCE:
    9 Janvier 1988
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétérosexuelle
  • EMPLOI:
    Journaliste de l'agence KBS

  • CARACTERE:
    Soo Mee a grandit. Elle est devenue plus responsable et a arrêté de jouer les gamines. Elle s'était rangée même si elle devait avouer qu'elle n'avait pas d'ennuis quand elle était jeune. Mais bon, comme on le dit, le temps change certaines personnes. Mais Soo Mee est maintenant adulte, prenant à coeur ses responsabilités gardant toujours légèrement son âme d'enfant. Toujours aussi curieuse et sérieuse, dynamique et spontanée, ce n'est pas une coïncidence si elle était embauchée comme journaliste. Soo Mee est restée toujours positive même si par moment elle peut se laisser aller comme pendant les fêtes mais elle ne s'amusait plus comme auparavant. Elle est restée a vraiment changé par rapport à ce qu'elle était avant...De même qu'elle laisse sa vie privée de côté, se concentrant sur sa vie professionnelle...Pourquoi ? On n'en sait rien.
  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Soo Mee a grandit et a murit. Elle prit presque de cinq centimètres de plus qu'elle était quand elle était jeune. Sa peau s'est développée en une teinte un peu plus blanche, mais rien de plus. On ne peut pas dire que Soo Mee a vraiment changé physiquement. Elle est toujours restée la même depuis qu'elle a quitté la fac...Autant dire qu'elle est devenue beaucoup plus femme qu'elle ne l'était à l'époque.
  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Etant journaliste, Soo Mee avait sûrement besoin de changer de style vestimentaire. Ce n'est plus les jeans, converses et tout le tralalala qui vont avec son style d'époque, maintenant c'est les tailleurs comme secrétaire, avec ses talons pendant le travail et en dehors de son travail elle s'habille normalement mais ce n'était plus comme à l'époque. En gros, Soo Mee a changé de style vestimentaire que pour son travail.
  • MANIE:
    Même si Soo Mee a changé physiquement et mentalement, ça veut pas dire pour autant qu'elle a perdu ses manies. Elle mord légèrement la lèvre quand elle ne trouve pas une solution ou elle fait tourner son stylo quand elle s'ennuie légèrement. En gros elle n'a pas vraiment changé ses habitudes.

  • HISTOIRE:
    Depuis qu'elle a quitté le lycée de son ancien établissement, Soo Mee a décidé de tout changé dans sa vie. Toujours passionnée de la lecture, elle en profite pour approfondir ce domaine en voyageant. Elle décide alors de quitter la Corée pour la France. A ce moment, elle a tout laissé de côté. Ses anciens amis qui n'étaient pour elle que des connaissances. Elle avait connus des gens à l'époque comme quelques leaders qui régnaient presque en maîtres dans le lycée, imposant leur loi et défiant tous ce qui osent les défier. Enfin on ne voit que ça dans les films mais pour Soo Mee, c'était ainsi vu qu'à l'époque Soo Mee était plein d'imagination. En partant en France, elle a connu de nombreux péripéties comme par exemle, la culture qui n'était pas la même qu'en Corée, que la nourriture était différente, que la moralité n'était pas du tout pareil qu'en Corée, en faite, elle a surtout vu que le monde était remplit de chose qu'elle ne pourrait pas imaginer. Elle pensait que tout était pareil dans le monde et que la vie était pareille pour tous ! Alors en arrivant en France, elle trouva un travail auprès de sa colocataire qui était elle-même journaliste dans une rubrique appelé "l'amour"...Alors en ce qui consernait l'amour, Soo Mee ne connaissait rien dans ce domaine, et n'aimerait surtout pas en savoir, elle avait peur que de mauvais souvenir refasse surface et que ça l'empêche de vivre sa vie qu'elle souhaitait réellement, c'est à dire l'indépendance qu'elle voulait depuis longtemps. Elle se disait mentalement qu'elle pouvait vivre sans amour et que vivre en célibat n'était pas un mal. Mais de toute façon elle n'aimerait pas engager une relation amoureuse, elle n'était pas prête et surtout elle ne voulait pas...Peut-être que c'était à cause de son secret qu'elle garde depuis qu'elle avait 14 ans ? Serait-ce à cause de ce secret qui l'empêche de vivre un amour ? Elle entendait toujours dire que l'humain ne peut pas vivre sans amour...Devanant journaliste après plusieurs différentes études qu'elle avait fait pour réussir à devenir ce qu'elle avait comme vocation...Etre journaliste. Son rêve se réalisa et quelques année plus tard, c'est à dire quatres plus tard, elle revient en Corée. Changement radical ! Elle n'était plus la même...Enfin soit disant ! Elle a juste grandit, changé de style et un peu de sa moralité...Ce voyage en France l'avait vraiment changé. Mais est-ce vraiment le cas de le dire !...Faut croire que Soo Mee attire quand même des ennuis...Elle ne veut en aucun cas interférer sa vie professionnelle à sa vie privée ou dans le sens inverse, enfin en ce moment, Soo Mee ne pense pas à l'amour, elle se concentre sur sa vie professionnelle...Depuis personne ne comprends Soo Mee.


  • AVATAR :
    Ayumi Lee (Ancien perso dans le premier forum de hate&love)

  • CODE:
    OKAY BY YUNHO


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Sophie
  • PSEUDO:
    Daoshi
  • SEXE:
    Féminin
  • AGE:
    15 ans

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    3 à 4/7
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    plus de 20 lignes




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    J'étais ancien membre du forum hate&love, j'ai vu l'annonce =D
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    Validez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 26
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Baik Soo Mee   Mer 24 Déc - 14:11

Belle fiche =)
Tu es validée et bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako-akimoto.livejournal.com/
 
Baik Soo Mee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baik Eun Ae - Son Dam Bi (classe originelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES :: .VALIDATED-
Sauter vers: