Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shin Chae-Gyung

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Chae-Gyung

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
LOCALISATION : In My Office
ENVY : ChangMin!
HUMEUR : Love, love, love
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Shin Chae-Gyung   Mer 24 Déc - 18:52

A L L -A B O U T- H E R



  • NOM:
    Shin
  • PRENOM:
    Chae-Gyun
  • SURNOM(S):
    Chae, Nabee
  • AGE:
    25 ans
  • NATIONALITE:
    Coréenne
  • DATE DE NAISSANCE:
    31 décembre
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Changminosexuelle
  • EMPLOI:
    C.E.O. de la Shin Corp.

  • CARACTERE:
    Chae est côté pile, une jeune femme souriante, enjouée et d’une gentillesse peu commune. Toujours prête à aider ceux qui le souhaitent, elle est très impliquée dans l’humanitaire et le social. D’une timidité qui peu friser le ridicule dans certaine situation, elle se révèle assez gaffeuse avec ses proches et se met souvent dans des situations pour le moins bizarre. Cela fait partie de son charme et son entourage l’apprécie aussi pour ce côté décalé qu’elle leur offre. Elle n’est pas, de part son éducation, une grande fan des démonstration d’affection, mais adore ronronner dans les bras de ChangMin.
    Côté face c’est la digne fille de son père, d’une politesse frisant le manque de respect, elle ne s’embête pas de dire les choses avec tact. Elle a été habituée dès sa plus tendre enfance aux curieux jeux de rôle auxquels s’adonnent les adultes, elle a appris très jeune à maîtriser ses émotions si bien que son visage ne reflète jamais vraiment le fond de sa pensée. Elle pèse tous ses mots, et ne parle que lorsqu’elle a quelque chose de vraiment intéressant à dire. Ajoutez à cela qu’elle ne voit pas vraiment l’intérêt à faire des efforts pour plaire aux gens qu’elle n’estime pas, ne connaît pas ou ne souhaite pas connaître. Elle déteste plus que tout qu’on essaye de lui marcher sur les pieds et qui ne supporte pas les gens qui la juge sur son physique. Même si elle reconnaît en user pour mener à bien chaque négociation qu’elle entreprend. Très perfectionniste et travailleuse, elle aime le travail bien fait, déteste perdre son temps avec des incompétents.

    Elle aime : La simplicité, l’harmonie, le chocolat, les papillons, les chats ainsi que les serpents et bien entendu ChangMin.
    Elle déteste : Les gens prétentieux, les commérages, les bananes, ainsi que tout ce que Max n’aime pas (question de solidarité sans doute, elle ne discute que rarement ses choix de toute manière.)
  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Mademoiselle Shin est une jeune femme d’un mètre soixante-dix, pour quarante-six kilos, qui garde de ses 15 années de danse classique une silhouette élancée et un port de tête gracieux. Dotée d’un métabolisme sympa, elle peut manger ce qu’elle veut sans prendre de poids. On lui a un temps proposé de se lancer dans le mannequina ce qu’elle a refusé, car elle trouve cela superficiel et qu’elle déteste qu’on la juge sur son apparence seule.
    Elle a de jolis yeux chocolat en amande ourlés par de longs cils noirs, le teint clair et une chevelure brune permanentée, dont la longueur varie au grès des saisons et de sa fantaisie. Elle est légèrement myope et préfèrerait se pendre plutôt que de porter des lunettes, comme préconisé par son ophtalmo.
    Elle préfère le naturel à l’artificiel et ne se maquille que rarement.
    Elle a également une voix très douce, légèrement enfantine, un rire qui perle comme des notes de musique et n’hausse qu’en de rares occasions la voix, préférant parler à un volume flirtant avec le chuchotement.
    La démarche souple et silencieuse, elle surprend souvent son entourage par sa présence toute proche alors qu’on l’imaginait ailleurs.
  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Chae-Gyung s’habille en tailleur la plus part du temps, c’est plus pratique et surtout ça colle mieux avec son image de femme d’affaire… Elle n’a pas de style vestimentaire bien défini, bien qu’elle ait un penchant pour les vêtements de couleur sombre et les jupes. Elle est du genre à prendre ce qui lui tombe sous la main, sans vraiment réfléchir, ce qui ne l'empêche pas d'être à la pointe de la mode sans en faire trop. Elle préfère ce qui est confortable, et porte le plus souvent des vêtements classiques. Elle affectionne énormément les jupes, courtes la plus part du temps, elle aime beaucoup les chapeaux et collectionne les chaussures à talon. Elle possède aussi une armoire pleine de kimono et hanbok en tout genre et pour toute saison, certain lui viennent d’ailleurs de sa mère. Elle est. Dans la vie de tout les jours elle portera un kimono ou une robe longue en coton chez elle et des tenues la plus part du temps composé d’une jupe avec un chemisier et une veste, pour sortir avec ses amis. Ce n’est pas une accros du shopping et laisse le soin à son assistante de remplir sa garde robe.
  • MANIE:
    ♠️ Grande fondue de photos, elle photographie tous ce qui lui plait avec son portable, si elle n’a pas d’appareil dans son sac.
    ♥️ À force de côtoyer Minnie, elle a prit l’habitude de se mordiller la lèvre inférieure en cas de stress, lorsque quelque chose l’ennuie ou lorsqu’elle se rend compte avoir fait une erreur.
    ♦️ Elle attache systématiquement ses cheveux lorsqu’elle va dans un lieu public.
    ♥️ A une tendance à ronronner lorsqu'elle se trouve dans les bras des gens qu'elle aime beaucoup.
    ♠️ Elle collectionne les thés et théières.

  • HISTOIRE:
    Chae-Gyung Shin est la fille unique d’un couple nippon-coréen, elle naît 31 décembre 1988.
    Issue d’une famille plutôt aisée pour ne pas dire bourgeoise, elle a été habituée depuis son plus jeune âge à parader en publique, même si elle déteste cela. Si, aujourd’hui, elle vit très bien son statut de fille unique, ça n’a pas toujours facile pour elle, dès toute petite elle a été entraînée pour tous faire toujours mieux que tout le monde, et n’avait personne à qui se confier. Elle garde de cette éducation un esprit de compétition insatiable, un perfectionnisme insatisfait, une volonté de fer et un sens des responsabilités peu commun.
    Elle perd à 12 ans sa mère, et est envoyée par son père en pension au Japon pour finir ses années de collège. Elle rentre en Corée à 14 ans et commence le lycée avec 1 an d’avance. Ce n’est pas à proprement parler surdoué, mais plutôt une travailleuse de fond. C’est d’ailleurs au lycée qu’elle renoue d’amitié pour Max, un garçon brillant. Elle se rapproche aussi considérablement de son père, et l’accompagne toujours lorsqu’il est invité dans des soirées.
    Si l’esprit de famille n’a jamais été très présent chez elle, elle a en effet reçu que peu de marque d’affection de ses parents. Manque comblé dans un premier temps par son groupe d’amis proches puis dans un second temps par ChangMin seul. Alors que la jeune femme suivait ses études entre deux universités, deux cursus et deux pays, tout en travaillant avec son père dans l’optique de reprendre les rênes de l’empire familial, elle décide de tenter quelque chose avec ChangMin. Car si la jeune fille est bien la meilleure amie de jeune Shim, elle lutte également, depuis qu’elle a dû le quitter pour un semestre au début de l’université, contre son besoin irrépressible et vital d’avoir ChangMin près d’elle. Il faudra qu’un autre de ses amis, la pousse, pour qu’elle se décide enfin à tout avouer, bien consciente qu’elle risque de blesser tout le monde si elle s’entête. Il faut croire qu’ils étaient fait l’un pour l’autre puisque depuis ils ne se sont plus quittés. Elle est aujourd’hui à la tête de l’empire familial, son père s’étant retiré, depuis peu fiancé à ChangMin et également mère de jumeau âgé de trois ans.
    Chae-Gyung a suivit des cours de danse classique pendant 15 ans et suit des cours de violoncelle depuis 10 ans. Elle est polyglotte et parle couramment le coréen, le japonais et l’anglais.


  • AVATAR :
    Yoon Eun Hye

  • CODE:
    Kaai : KJJ


  • A L L -A B O U T - M E



    • PRENOM:
      Lily
    • PSEUDO:
      TiteLotus
    • SEXE:

    • AGE:
      22 ans

    • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
      Dès que je peux
    • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
      Autant qu'il faut




    A L L -A B O U T . T H E- F O W '



    • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
      Par JaeJoong
    • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
      C'est repartit pour un tour?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://asian-waves.blogspot.com/
    Jung K.Keira

    avatar

    Féminin Nombre de messages : 107
    LOCALISATION : International Labour Office.
    ENVY : To outstrip this fake.
    HUMEUR : Wearying.
    _SO GOOOD ;D :
    Date d'inscription : 23/12/2008

    _MORE +)
    _FRIENDSHIP 'n CIE x°:
    _BLABALALA ;D:

    MessageSujet: Re: Shin Chae-Gyung   Mer 24 Déc - 19:11

      Hm, j'adore ton avatar et ta fiche *w*
      Bienvenue=)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Shin Chae-Gyung

    avatar

    Féminin Nombre de messages : 44
    Age : 34
    LOCALISATION : In My Office
    ENVY : ChangMin!
    HUMEUR : Love, love, love
    _SO GOOOD ;D :
    Date d'inscription : 23/12/2008

    _MORE +)
    _FRIENDSHIP 'n CIE x°:
    _BLABALALA ;D:

    MessageSujet: Re: Shin Chae-Gyung   Mer 24 Déc - 19:13

    Mershi Hug
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://asian-waves.blogspot.com/
    Kim JaeJoong
    .ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
    avatar

    Nombre de messages : 306
    LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
    ENVY : TO SMOKE.
    HUMEUR : TIRED.
    _SO GOOOD ;D :
    Date d'inscription : 18/12/2008

    _MORE +)
    _FRIENDSHIP 'n CIE x°:
    _BLABALALA ;D:

    MessageSujet: Re: Shin Chae-Gyung   Mer 24 Déc - 19:18

    Et bien je pense qu'elle est terminé ?

    Validé.
    Et bon jeu.

    _________________
      Everyone holds the truth,
      Yet it's hidden behind a deceptive facade.
      Will I forever be questioning what's left of my life?

      It's like I've chased after the answers to countless questions,

      Only to paint an incomplete picture.
      Each day, there's a different answer.
      ♥️

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://hate-n-love2.forumactif.com
    Shin Chae-Gyung

    avatar

    Féminin Nombre de messages : 44
    Age : 34
    LOCALISATION : In My Office
    ENVY : ChangMin!
    HUMEUR : Love, love, love
    _SO GOOOD ;D :
    Date d'inscription : 23/12/2008

    _MORE +)
    _FRIENDSHIP 'n CIE x°:
    _BLABALALA ;D:

    MessageSujet: Re: Shin Chae-Gyung   Mer 24 Déc - 19:22

    Affirmatif grand chef Danse1
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://asian-waves.blogspot.com/
    Kim JaeJoong
    .ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
    avatar

    Nombre de messages : 306
    LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
    ENVY : TO SMOKE.
    HUMEUR : TIRED.
    _SO GOOOD ;D :
    Date d'inscription : 18/12/2008

    _MORE +)
    _FRIENDSHIP 'n CIE x°:
    _BLABALALA ;D:

    MessageSujet: Re: Shin Chae-Gyung   Mer 24 Déc - 19:24

    Je déplace
    Et je t'ajoute dans le groupe.

    _________________
      Everyone holds the truth,
      Yet it's hidden behind a deceptive facade.
      Will I forever be questioning what's left of my life?

      It's like I've chased after the answers to countless questions,

      Only to paint an incomplete picture.
      Each day, there's a different answer.
      ♥️

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://hate-n-love2.forumactif.com
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Shin Chae-Gyung   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Shin Chae-Gyung
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Shin Jae Hyun - Victime à jouer au dé
    » Cargo à voile
    » Shin Lim champion du monde de Close-Up
    » Générique SHIN CHAN

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES :: .VALIDATED-
    Sauter vers: