Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aki Ishimura

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishimura Aki

avatar

Nombre de messages : 34
LOCALISATION : ¤Dans le Bar en tant qu'Host¤
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 24/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Aki Ishimura   Jeu 25 Déc - 16:39

A L L -A B O U T- H I M



  • NOM: Ishimura

  • PRENOM: Aki

  • SURNOM(S): Le félin

  • AGE: 22 ans

  • NATIONALITE: Japonais

  • DATE DE NAISSANCE: 2 Février 1986

  • ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel

  • EMPLOI: Host Dans un Bar


  • CARACTERE:
    Indépendant ça lui pose quelques problèmes depuis qu'il est devenu Host ,même s'il y est depuis un bon bout de temps maintenant ,car Aki vit tel une panthère noire tapis dans l'ombre ,près à bondir sur la première proie à sa portée. Solitaire et mystérieux ,il aime qu'on s'interesse a lui. Aki ne baisse jamais les yeux devant quelqu'un ,il est beau et il le sait et selon lui il peut avoir n'importe qui pour satisfaire son appétit séxuel. Certains disent que ce n'est qu'une façade et qu'aki est un ange prisonnier d'une vie qu'il ne désire pas..d'autres osent prétendre qu'Aki est en quête permanente et qu'il continuera a se "droguer" sexuellement jusqu'a ce qu'il ait trouvé cette chose qu'il espère tant mais qu'il ne voit pas arriver. Les employés du bar sont sa seule famille ,[voir histoire] et il aime se sentir respecté. La panthère a néanmoins un caractère vraiment pas évident car il ne parle pas beaucoup et râle a voix basse quand quelque chose lui déplait. Ce qui est fascinant chez lui c'est qu'il est imprévisible..il ne vit qu'a travers son ombre . Et qui sait... les rencontres qu'il fera lui permettront peut être de changer...

  • DEscriptION PHYSIQUE:
    Un ange passe et le démon reste. Des allures de panthère affamée ,le jeune et mystérieux Aki est gracieux et son regard est envoutant pour ne pas dire hypnotisant. Les cheveux blond et noir ,il joue sur sa sensualité et sur l'originalité qu'il dégage. Jouant souvent de sa langue pour séduire ,elle est un atout dans son jeu de séduction .D'autant plus que ses trois piercings à sa lèvre inférieure ,celui sur sa narine droite sans oublier celui se trouvant sur son arcade gauche ne font que le rendre encore plus attirant. Aki a un magnifique tatouage sur sa cheville droite ,représentant un dragon noir et coquin ,prêt à avaler sa proie. Physiquement Aki représente la tentation sexuelle ,certaines personnes disent même qu'il est le fils du diable en personne... d'autres préfèrent dire qu'il est un ange déchu. Toujours très classe et polie il suffit d'un regard pour faire tomber sa proie. Le jeune japonais n'est pas très musclé ,mais il a un corps fin ,pour ne pas dire parfait. Totalement imberbe ,il est tout simplement irrésistible. Il est très difficile de décrire le mystérieux jeune homme , car il parait ne pas être réel... tel un songe..u. ne ombre... il se faufile pour caresser les pauvres âmes en détresse ,qui ne demande qu'une chose : passer ne serait-ce qu'un court instant avec le félin. Physiquement ,AKi est parfait , il le sait et en abuse. Pourquoi ne pas rester en retrait ,loin de ce côté matériel et dégoutant ? Devrait-il aller au dela des apparences ?....Tout ce qu'il sait c'est qu'il a mieux a faire que de se préocupper de l'âme plus belle ou non que le physique et patati patata... Le sexe.. c'est tout ce qui le maintient en vie ,même si parfois la tentation de la ruse ,de passer par un autre chemin que celui de la facilité lui brule les doigts.


  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Aki porte surtout des habits provoquants, du cuir, des mini-short voire même des portes-jartelles, il peut très bien porter un costume très classe pour le boulot comme se montrer torse nu avec une simple veste sans manche en cuir... tout dépend de tout dira-t-on. Par contre vous ne le verrez jamais en jogging ou bien en jean simple s'il n'est pas troué avec une multitude de chaines.

  • MANIE:
    râler, s'isoler, jouer avec ses piercings.


  • HISTOIRE:

    dégage !!

    Tout à commencé avec ce mot..ce simple mot. C'est par une froide nuit d'hiver que les parents d'Aki se sont séparés. Se séparer le jour de la naissance de leur fils ,n'est-ce pas dramatique !? Lorsque le charmant jeune homme est venu au monde son père n'était déjà plus là pour lui sourire et le consoler. Sa mère ,elle, se lamentait sans cesse ,il fallait à tout prix qu'elle trouve un mari assez riche pour l'aider à éléver cet enfant ..sinon ,elle l'abandonnerait au coin d'une rue ou sur le palier d'une famille riche. Voila ce qu'avait prévu la mère de ce doux petit ange ,un avenir baigné dans l'argent ,le luxe et la domination. Mais avait-elle bien prévu son coup !?

    A l'âge de 15 ans ,alors que sa mère avait enfin trouvé un homme vieux et riche avec qui se marier ,Aki,lui, s'éloignait de plus en plus de cette harpie. Devenant un jeune homme respecté voire même craint ,il était bien entendu la personne la plus populaire de son lycée [qui se trouvait à Osaka]. Les filles étaient toutes à ses pieds ,et nous ne pouvons pas nier que le jeune homme en profitait. D'un naturel charmeur et pourtant si froid il arrivait à manipuler les gens à sa guise et à avoir n'importe quelle fille ou garçon dans son lit. Garçon !? En effet ,il est évident que Aki est bisexuel et que le sexe est devenu un passe temps pour lui. Malheureusement ,ce passe temps prit une autour tournure au fil des années et devint très vite une drogue. En voulant toujours plus ,il est à présent à la recherche de LA fille ou LE garçon qui pourrait satisfaire sa soif du sexe. Une personne qui le satisferait ,mais est ce que cette personne existe vraiment ? Et mis à part son appétit séxuel ,était né ,avec les années une haine et un esprit de vengeance de plus en plus grandissant et effayant.

    Tu n'es qu'une pourriture !!!!

    Et encore les mêmes paroles... toujours la même chose ,et Aki en était fatigué .Il trouvait les gens tellement idiots que le sexe et la manipulation étaient les seules choses auxquelles il aspirait. Que c'était agréable de voir les gens à genoux entre vos cuisses en train de vous faire tout plein de choses sexuelles puis de les jeter comme de fulgaires "choses" sans importance. La clope au bec et la tête penchée en arrière ,le jeune homme se délectait de chaque instant passé en compagnie d'un être. Parfois même ,il lui faisait savoir pendant l'acte qu'il ou elle était la personne la plus importante sur terre à ses yeux..mais ce n'était qu'une triste illusion et tout le monde tombait dans le panneau. Car Aki ,et ça c'est également une chose qu'il ne raconte a personne ,a toujours connu le clan côtoyé le monde des Host.

    Alors qu'il n'avait que 15 ans et qu'il vagabondait dans les rues de seoul [après un de leur déménagement] ,pendant que sa mère s'amusait au pieu avec le vieille homme qui lui sert de "père" jusqu'a sa mort ,un homme ,de noir vétu ,très classe et l'oeil malin vint l'accoster. Aki ne rétorqua rien mais ses paroles le guidèrent jusqu'à un bar très classe et c'est ainsi qu'Aki devint un Host ..en rencontrant cet homme noir ..tout simplement..mais peut-on parler de destin ?

    Plus de mère ,plus de beau père dégoutant...Aki voulait s'enfuir de ce purin et c'est ce qu'il fit.Cet Homme lui promis une chambre au premier étage en plus d'être nourrit. 15 ans et son désir de participer activement à la construction de son personnage..de celui qu'il incarnera toute sa vie prenait de plus en plus forme ,et pourtant il restait le jeune homme solitaire et mysterieux que tout le monde redoutait .

    Le félin est devenu plus raisonnable, plus calme dira-t-on ,il passe juste ses soirées à parler et charmer des hommes et des femmes quand il n'est pas serveur ou barman. Il n'a jamais vraiment été à l'école juste de temps à autre jusqu'à l'âge de 15 ans puis il a essayé de se construire une vie. A l'âge de 20 ans sa mère a mystérieusement disparu ,ce vieux fou a dû la tuer... peu importe ,Aki n'en a plus rien à faire.


  • LIENS : Aucun pour le moment

  • AVATAR :
    Aki de Sid

  • AVEZ-VOUS ENVOYEZ LE CODE PAR MP AU STAFF ?
    [x] YES [ ] NO
    OKAY BY YUNHO


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM: Manon

  • PSEUDO: Miko-Ichigo,Chaton, Princesse, Luu-Linh, Xiaxounette, Mirmo..

  • SEXE:
    Fem.

  • AGE:
    19 ans

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS: 7jours / 7

  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
30 à 150 lignes



A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Grâce à my amante <3

  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
euh...Yosh ! >.<


Dernière édition par Ishimura Aki le Jeu 25 Déc - 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikkako.skyrock.com/
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
avatar

Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Aki Ishimura   Jeu 25 Déc - 16:53

OOSSH L'BEAU GOOSHH *0*

Bienvenu.
BC ;D

_________________
    Everyone holds the truth,
    Yet it's hidden behind a deceptive facade.
    Will I forever be questioning what's left of my life?

    It's like I've chased after the answers to countless questions,

    Only to paint an incomplete picture.
    Each day, there's a different answer.
    ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hate-n-love2.forumactif.com
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 26
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Aki Ishimura   Jeu 25 Déc - 17:00

Yooosh !
Bienvenue my Amante ♥️
Ton perso est né le même jour que moi XDD
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Kristen Bell

avatar

Nombre de messages : 76
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 24/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Aki Ishimura   Jeu 25 Déc - 17:02

BIENVENUE ET BONNE CONTINUATION!

Comme tu dis Jae...Le beauu goss *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishimura Aki

avatar

Nombre de messages : 34
LOCALISATION : ¤Dans le Bar en tant qu'Host¤
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 24/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Aki Ishimura   Jeu 25 Déc - 17:05

Merci pour cet accueil ! *O*

Est-ce que quelqu'un désirerait un lien avec mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikkako.skyrock.com/
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 26
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Aki Ishimura   Jeu 25 Déc - 19:07

VALIDE !

Bon Rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aki Ishimura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Ishimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES :: .VALIDATED-
Sauter vers: