Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Han Seung Yeon

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Seung Yeon

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
LOCALISATION : Neverland
ENVY : D'action
HUMEUR : Neutre
Date d'inscription : 25/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Han Seung Yeon   Jeu 25 Déc - 23:51

A L L -A B O U T- H I M



  • NOM:
    Han
  • PRENOM:
    Seung Yeon
  • SURNOM(S):
    Grand-mère, Mamy
  • AGE:
    24 Ans
    Coréenne
  • DATE DE NAISSANCE:
    13/10/1984
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétérosexuelle
  • EMPLOI:
    Inspecteur de Police

  • CARACTERE:
    Seung Yeon est aussi adorable que son physique! Il n'y a pas d'être plus tendre que la demoiselle. Souriante, toujours prête à aider, douce, affectueuse...Ne pensant guère à elle, elle ne vie que pour les autres. Elle adore d'ailleurs s'investir dans les associations caritatives. Elle est presque la gentillesse incarnée! Comment ne pas l'aimer?.........Non mais vous y avez vraiment cru? Vous pensez que ce type de personnes existent encore en ce bas monde? Et puis même si tel était le cas, ce ne serait aucunement en Han que ce type de caractère se retrouverait. Il fut un temps où la demoiselle eu été ainsi mais cela à bien changé. Elle est à présent aigri, taciturne et notamment coincée. Et oui, notre petite Seung Yeon n'est guère quelqu'un avec qui on aime passer du bon temps. Ou alors il faut avoir la même notions de loisir et plaisir de la jeune femme.
    La demoiselle est...ringarde? Il faut dire qu'elle a été éduquée de la sorte. Jamais elle ne fait un pas de travers! Elle évite tous les péchés qu'il puisse exister. La demoiselle est par contre mal à l'aise avec ceux de son âge. Elle a parfaitement conscience qu'elle ne les comprend pas. Cela en a toujours été ainsi. Elle ne se sent pas de leur monde. D'ailleurs, si elle affirme vouloir se démarquer d'eux et ne pas tomber dans leurs vices (ce qui est en partie vrai), elle les envies d'être aussi insouciant. Mais vu son égo surdimensionné, Seung Yeon n'avouera jamais qu'elle puisse être jalouse.
    Bon, la jeune femme ne possède pas que des défauts. Elle a aussi quelques qualités. Tout d'abord elle est une personne assidue. Il n'y a rien d'étonnant à cela. Dire qu'elle est bosseuse n'a rien d'étrange. Elle passe d'ailleurs une partie de son temps dans le travail. Elle adore celui-ci, il en est presque un loisir. Elle est aussi vive d'esprit, maligne et intelligente.
  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Seung Yeon est une jeune femme ayant un beau corps. Ses un mètre soixante-huit pour ses cinquante kilos la rendent plutôt mince svelte. Elle possède tous de moins quelques rondeurs mais rien de surdimensionné. De plus, elle est musclés dans de jolies proportions féminines.Elle ne possèdent donc pas des muscles d'une grande athlète mais assez pour laisser deviner qu'elle est une jeune femme sportive.
    La jeune femme possède un visage qu'elle pense être anodin. Bien que certains proches lui aient affirmés qu'elle était jolie, la demoiselle n'en est aucunement convaincue. Elle n'a rien de spéciale après tout! Pour elle, une jolie fille possède des traits fins et un teint clair. Hors, elle n'a aucuns des deux. En effet, Seung Yeon à un visage plutôt rond. Sa bouche est joliment charnue mais la jeune femme s'obstine à trouver ses lèvres trop volumineuses. Ce qu'elle aime le moins est sans nul doute son nez. Celui-ci n'a rien d'horrible. Peut-être est t'il légèrement trop fin mais rien de bien important. pour ce qui est des yeux, ceux-ci sont bien évidemment bridés. La demoiselle n'a aucuns ancêtres occidentaux. Ils sont aussi d'une noirceur extrême. Les sourcils les surplombent, fort heureusement. Ils auraient été mal aisé que ceci soient inexistant ou mal situés. Ces derniers sont épais. La demoiselle le sait mais elle les aime bien ainsi. De plus, elle a peur de les épiler. Pourquoi? Et bien, à quoi ressemblerait t'elle si on les lui loupais?
    Ses cheveux n'ont rien de spéciaux eux non plus. Ils sont plutôt fins. Han les a eu long pendant de nombreuses années mais elle a récemment décidé de les couper. Elle en avait assez de les avoir devant les yeux. De plus, douée comme elle est, elle arrivait à se les coincer n'importe où. À présent, ils sont donc court, un peu à la garçonne. Ils sont aussi teint. Naturellement, ils sont noirs mais la jeune femme les a fait devenir châtains foncés. Oui, il n'y a guère de différence.
    Pour ce qui est du maquillage...La jeune femme n'en porte jamais. Elle déteste ça. Il n'y a que quand elle travaille qu'elle en mettra. Après tout, il faut être présentable. Le maquille sera alors discret. Un peu de crayon, d'eye-liner et de gloss. Rien de plus.
  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Niveau tenue vestimentaire, la demoiselle aime tout ce qui est ample ou qui permet les mouvements. Elle porte presque toujours un jean large avec un sweat-shirt. Quand elle fait du sport, c'est à dire régulièrement, elle endosse soit un jogging soit un short. Le tout avec un débardeur. Han n'apprécie guère les survêtement. Elle possède aussi des tenues plus féminines. Des tailleurs, des jeans moulants, des décolletés. Ce ne sont guère ses vêtements favoris. Elle n'a aucunes robes ou jupes dans sa garde-robe. Elle ne les supporte pas. Ses habits sont de toutes couleurs mais elle a tout de même une préférence pour le blanc.

  • MANIE:
    Elle se mord la lèvre inférieure quand elle est est énervée ou excitée.

  • HISTOIRE:
    Daegu en 1984. En plein coeur de l'automne s'élève un cri perçant dans un hôpital public. Le cri d'un enfant, son premier. Oh ce ne sera pas son dernier mais celui-ci est telle une introduction à la vie en ce monde. Une belle histoire s'annonçait sous les pluies d'Octobre. D'ailleurs, c'est ce qu'il arriva pendant bien des années. Le nouveau né grandi dans une atmosphère remplie d'amour, d'affection et de joie. Ambiance parfaite? Plus ou moins. L'éducation apportée venait la gâcher. D'une sévérité inégalable, les parents de la gamine ne toléraient aucuns faux pas. De plus ils étaient d'un puritanisme excessif. Bien que trouvant qu'ils l'étouffaient, Seung Yeon resta obéissante. Leur causer du soucis ne serait qu'un manque de gratitude envers eux qui se donnaient tant de mal à l'élever! Ils ne voulaient que son bien et lui éviter la perversion. La demoiselle fut donc dès l'enfance coincée et vieux jeu. D'ailleurs ce comportement lui valut de nombreuses railleries une fois scolarisée. C'est ici qu'elle remarqua que ses géniteurs avaient raisons. Les gens devenaient mauvais. Ou alors ils étaient incapable de tenir tête aux oppresseurs, leurs rages et frustration se déversant alors sur les autres. Seung Yeon, subissant pourtant de nombreuses critiques, resta tout de même une adorable fillette prête à aider. Ce n'est que lorsqu'elle rentra au collège qu'elle devint plus irritable, jalouse et renfermée. Elle ne pouvait plus supporter autant de méchancetés. De plus celles-ci devenaient de pire en pire. La demoiselle se mit alors à se défendre de manière assez dur. Elle n'ayant jamais eu recours à la violence, il fut assez difficile pour elle de porter des coups. Non, elle ne culpabilisait pas par rapport à ses parents ou ses croyances. Après tout, ne pas se laisser faire n'était pas un crime! Et puis l'adolescence est la période où l'on commence à prendre ses marques.
    Fin collège, elle se mit à prendre plaisir à venir en aide aux martyrs mais aussi s'opposer aux caïds. Et ce goût grandit d'année en année. Il n'est donc guère surprenant qu'elle entra dans la police une fois les études achevées. Mais elle ne se contenta pas rester simple policière, les femmes étant bien souvent envoyés gérer la circulation. Elle monta en grade et passa les épreuves pour devenir inspecteur. À peine fut t'elle nominée comme telle qu'elle fut envoyée à Séoul.

  • LIENS :
    Et bien aucuns. Devrait t'elle en pleurer ou s'en réjouir?

  • AVATAR :
    BADA
  • AVEZ-VOUS ENVOYEZ LE CODE PAR MP AU STAFF ?
    OKAY BY YUNHO


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    (Katia)
  • PSEUDO:
    (Kaorin)
  • SEXE:
    (Féminin)
  • AGE:
    (17)

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    7/7
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Minimum 30. Plus quand je suis inspirée.




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    (Par un membre)
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    (Euh...non?^^)


Dernière édition par Han Seung Yeon le Ven 26 Déc - 5:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Bell

avatar

Nombre de messages : 76
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 24/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Han Seung Yeon   Jeu 25 Déc - 23:52

BiiENVENUE ET BONNE CONTiiNUATiiON!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jungmin

avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 27
LOCALISATION : Près de la grenouille
ENVY : The grenouille
HUMEUR : Trouve la grenouille sexy
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Han Seung Yeon   Jeu 25 Déc - 23:55

Bienvenuuuueee!!
Suki?

Bonne chance pour ta fiche~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Seung Yeon

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
LOCALISATION : Neverland
ENVY : D'action
HUMEUR : Neutre
Date d'inscription : 25/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Han Seung Yeon   Ven 26 Déc - 1:19

Merci à vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baik Soo Mee

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
LOCALISATION : Dans mon paradis
ENVY : Nobody
HUMEUR : I don't know !
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Han Seung Yeon   Ven 26 Déc - 1:28

Welcome =D

Très belle fiche en tout cas =D

Good Luck pour la suite =D

Baik Soo Mee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Seung Yeon

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
LOCALISATION : Neverland
ENVY : D'action
HUMEUR : Neutre
Date d'inscription : 25/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Han Seung Yeon   Ven 26 Déc - 2:37

Merci^^

J'ai enfin terminée ma fiche. En espérant que tous soit dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 26
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Han Seung Yeon   Ven 26 Déc - 14:32

Bienvenue !
Jolie fiche !
J'ai édité ton code, qui est le bon !
Et je te valide !
Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Han Seung Yeon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Seung Yeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Baek Seung Ho
» Lee Seung Joo ∇▲ Relations
» Kwong Seung Hyun - Victime à jouer au dé
» Baek Seung Ho Ft. Oh Se Hun (EXO-K)
» Baek Seung Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES :: .VALIDATED-
Sauter vers: