Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choi Jonghun

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi JongHun

avatar

Nombre de messages : 13
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 26/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Choi Jonghun   Ven 26 Déc - 18:50

A L L -A B O U T- H I M



  • NOM:
    Choi
  • PRENOM:
    JongHun
  • SURNOM(S):
    Hunhun, Jongy
  • AGE:
    24 ans
  • NATIONALITE:
    Coréenne
  • DATE DE NAISSANCE:
    07/03/1989
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Parait-il Homosexuelle mais entre nous, il s'en fout des autres. Par contre il n'en a aucune idée, il n'est jamais sorti avec aucune fille, ou aucun garçon.
  • EMPLOI:
    Secrétaire de Park Yoo Chun - YEPPEUN Company.

  • CARACTERE:

    Un jeune homme, qui ne demande qu'à être seul. Un jeune homme qui ne ressent pas le besoin d'avoir des amis, de ressentir de l'amour, un jeune homme qui n'a jamais dit je t'aime. Choi est quelqu'un de très perplexe, il ne parle que très peu et ce n'est pas pour dire beaucoup. Il est très renfermé mais quand il fait quelque chose, il le fait bien. Outre le fait qu'il ne parle que très peu, il ne parle jamais de lui, car son passé n'intéresserait personne. Du peu d'amis qu'il a, il ne leur parle jamais de sa vie et de lui-même, non, il préfère les entendre parler et se la 'raconter' quelques fois, avec leurs histoires à eux. Vous direz qu'il juge trop durement les autres ou qu'il n'est pas gentil, mais c'est faux, c'est juste qu'il n'a jamais été sociable, il préfère encore passer du temps seul que mal accompagné, comme dit le dicton. Mais ce n'est pas un grand lecteur, normalement, les gens renfermés sont les intelligents et brillants, disons que lui, ce n'est pas son cas, non pas qu'il est idiot, loin de là, seulement il n'aime pas se donner à fond dans le travail. Enfin ça c'était avant, maintenant, il est obligé de travailler, beaucoup, beaucoup trop ? Avant, il se faisait presque renvoyer de ses cours parce qu'il ne prêtait pas attention, mais ses notes restaient bonnes. Pourquoi un homme comme lui, qui auparavant était toujours souriant est devenu si froid et impénétrable ? Qui sait, il avait peut-être ses raisons après tout, des raisons qui l'ont poussé à faire beaucoup alors qu'il aurait pu rester normal et surement avoir un caractère bien meilleur que celui-ci...Lui, il ne s'en plaint pas.

  • DESCRIPTION PHYSIQUE:

    Pour avoir reçut une proposition pour devenir modèle ce n'est pas pour rien. Il faut l'avouer, Choi n'est pas le plus moche du monde, même c'est un très bel homme. A l'allure gracieuse et néanmoins masculine il en fait craquer plus d'une ! Il a un regard très absorbant, on peu dire qu'il ne faut pas le voir dans les yeux, sinon vous serez ensorceler. Choi possède un visage radieux qui a tendance à TOUTES les charmer, c'est surement l'une de ses principales facultés pour le charme. Il a aussi une particularité, c'est son sourire, non, on ne le voit pas souvent mais dès qu'on le voit, on oublie tout nos soucis, car en effet, il a un sourire magnifique, on l'appelle même 'Sunshine' de temps à autres. Ce n'est pas pour dire mais Choi est très musclé, depuis pas mal de temps, il fait de la musculation pour entretenir son corps, peut-être est-ce ça ce qui a poussé Yoochun a vouloir de lui comme modèle ? Qui sait, dans tous les cas, il est loin d'être une simple mocheté, non, il vaut bien mieux que ça. Il y a beaucoup d'autres choses à dire sur son aspect mais ce serait peut-être un peu trop à ajouter. Dernier point, il est assez grand de taille, même très grand, ce qui fait qu'il est l'un des premiers à recevoir la pluie !

  • STYLE VESTIMENTAIRE:

    Parce qu'il en a un ? Non pas vraiment. Disons que Choi a un style Choiesque ! Et oui, il n'a pas l'habitude de se choisir des vêtements propre à lui comme les mannequins de l'agence, il préfère paraître discret et que personne ne le remarque. Disons qu'on pourrait le qualifier de SSVF, sans style vestimentaire fixe.

  • MANIE:

    Quand il est assez stressé, il se mordille les doigts. Il joue de la guitare pour se détendre vu qu'il en a fait pendant quelques années.

  • HISTOIRE:

    Choi - « Papa, pourquoi eux, ils vivent dans une maison alors que nous non ? »

    Père - « Je ne sais pas, mais un jour tu habiteras une grande maison... »

    Corée - DADDY COOL ?

    Choi avait à peine atteint l'âge de parler et de marcher quand son père fit faillite avec son entreprise. Il vivait à présent dans une simple baraque, presque bidonville, on pouvait dire que le choc était dur. Son père qui était auparavant un riche homme d'affaire avait trop dépenser, pour sa maison et ses affaires personnelles. Sa femme le quitta dès qu'elle apprit ça, d'ailleurs c'était sa deuxième femme, la première étant morte dans un accident d'avion, la deuxième ne l'aimait que pour l'argent.
    Choi lui, ne pouvait pas demander quoi que ce soit à son père, il ne pouvait rien faire pour lui. Comme tous les enfants, avec un peu de chance, son père l'envoya dans une école, et il fut bien éduqué. Choi, hormis d'avoir un père très "pauvre", avait deux frères faux-jumeaux qui n'avaient pas à se plaindre de la vie, car ces derniers se faisaient payer tout ce qu'ils voulaient par leur parrain.
    Le début de sa vie n'était pas des plus plaisantes mais la chance sourit toujours aux plus aimables...

    Corée - WHEN I GROW UP...OR SUICIDAL DREAMs ?

    A ses 15 ans, Choi n'avait plus la même façon de penser, pourquoi ? Il comprenait enfin ce que lui réservait la vie, oui, elle ne lui réservait que du malheur ! Il ne pensait pas que sa façon d'agir changerait en même temps, mais oui, il s'est renfermé et ne parlait plus à personne. Tellement seul, abominablement seul, jamais personne pour l'aider, jamais personne pour le comprendre...Pourquoi vivre dans une telle situation ? Pourquoi ? Il ne voulait plus entendre parler de lui ! Il a essayer maintes fois de se suicider, mais il y avait toujours un truc qui clochait, n'importe quoi, n'importe qui, n'importe où...Jamais il n'avait pu choisir sa destinée...
    Il se fichait pas mal des études, c'était un rebelle en ce temps là, parce que les études, c'était pas son truc, alors là non, pas son truc du tout ! On peut dire que c'était un truc en trop pour lui...

    Il ne rencontra jamais l'amour, enfin, il avait failli...Mais c'était trop compliqué pour lui, l'amour n'était pas un sentiment qu'il devait partager avec quelqu'un, pas à cet âge-là et surement jamais...

    Amérique - ISLAND IN THE SUN

    Un détour par la Californie du Sud ? Le premier et peut-être dernier voyage de Choi à l'étranger se fut en Amérique, ce n'est pas une date très importante, mais il faut bien noter que c'est là-bas qu'il a continuer ses études et qu'il a passer plus d'un an là-bas...C'est après cette date clé que tout changea pour lui, en effet, une nouvelle vie pour le jeune homme et elle s'avèrera plutôt amusante !

    Corée - ISLAND IN THE SUN2

    Ou la dernière étape, la fin de la fin ! C'est ici où débuta sa rencontre avec Yoochun, ce dernier le prit de force (?) dans son agence, il voulait faire de lui un mannequin mais Choi ne voulait pas, alors, trouvant le jeune homme amicale, il devint son Secrétaire et c'est là que sa vraie vie débute...

  • AVATAR :
    Choi JongHun (FT ISLAND)

  • AVEZ-VOUS ENVOYEZ LE CODE PAR MP AU STAFF ?
    [+] YES [] NO


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    (I-D-ont-HAVE)
  • PSEUDO:
    (Monkey)
  • SEXE:
    (Alien 8D LE 3ème x])
  • AGE:
    (Je suis immortel xP)

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    (5/7 je pense)
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    (Ça dépend mais mini 15 je pense)




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    (Par hasard sur un fow)
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    (Heureusement que le ridicule ne tue pas X_x)


Dernière édition par JongHun Choi le Sam 27 Déc - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoochun
.ADMIN' MICKY CHANGED... AND PLUTO?
avatar

Nombre de messages : 125
LOCALISATION : Somewhere between Paris and Seoul
ENVY : Something really special
HUMEUR : Unpredictable ...
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 20/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Choi Jonghun   Ven 26 Déc - 21:00

Mon JongHuuuuuuun \o/
*enfin un de mes prédeeef TT émotiooon*

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche <3

_________________
I'm a hardworking man and I work for myself.

The new Yoochun is unpredictable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung K.Keira

avatar

Féminin Nombre de messages : 107
LOCALISATION : International Labour Office.
ENVY : To outstrip this fake.
HUMEUR : Wearying.
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Choi Jonghun   Sam 27 Déc - 1:31

    Bienvenue et bonne chance=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi JongHun

avatar

Nombre de messages : 13
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 26/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Choi Jonghun   Sam 27 Déc - 15:51


    Merci Yoochun, merci Keira =)

    Je viens de finir ma fiche °.°' (enfin x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
avatar

Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Choi Jonghun   Sam 27 Déc - 15:58

Validé beau goss.
BJ.

EDIT// Ton prénom c'est pas JongHun ?

_________________
    Everyone holds the truth,
    Yet it's hidden behind a deceptive facade.
    Will I forever be questioning what's left of my life?

    It's like I've chased after the answers to countless questions,

    Only to paint an incomplete picture.
    Each day, there's a different answer.
    ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hate-n-love2.forumactif.com
Choi JongHun

avatar

Nombre de messages : 13
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 26/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Choi Jonghun   Sam 27 Déc - 16:04

    X.X jme disais que j'avais oublié d'arranger quelque chose XD

    Merci je corrige ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Choi Jonghun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jonghun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Sung-Bong, 21 ans une voix admirable
» Journal de Choi Hye Sung
» Besoin d'aide choix de teinte
» Choi Hye Sung (Première vague)
» Kang Min Jae feat. Choi Min Ki (Ren, NU'EST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES :: .VALIDATED-
Sauter vers: