Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Chi Hoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Chi Hoon

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Lee Chi Hoon   Ven 26 Déc - 19:23

A L L -A B O U T- H I M






  • NOM:
    Lee

  • PRENOM:
    Chi Hoon

  • SURNOM(S):
    Best Face

  • AGE:
    26 ans

  • NATIONALITE:
    Coréenne

  • DATE DE NAISSANCE:
    12 Mai 1989

  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Bisexuel

  • EMPLOI:
    Styliste à SSS Compagny

  • CARACTERE:
    Il ne s'est pas arrangé avec les années, le bébé de la famille Lee. Petit déjà, Chi Hoon était exigeant. Pour les autres, mais aussi pour lui même. Même si cette volonté d'être au dessus est honorable, les colères qui l'accompagne le sont beaucoup moins. En réalité, le jeune coréen ne supporte pas qu'on le contredise ou qu'on lui tienne tête. Celui qui essaiera s'attirera irrémédiablement les foudres du jeune Lee, peu enclin à faire preuve de compassion ou de générosité.
    Pourtant, si l'on gratte un peu la carapace ironique et dure, on trouve un garçon extremement fier mais pas désagréable pour autant. Les rares, très rares, amis proches du jeune homme, peuvent découvrir, par pur hasard, un jeune homme d'une vingtaine d'année dont le seul désir est de vivre sa vie comme il l'entend, sans pour autant être dénué d'humour -et d'auto-dérision - ou même de simplicité.
    Encore une fois cependant, il faut être patient et ne pas être susceptible du tout si l'on veut découvrir ce Chi Hoon là, qui ne se moque pas sans cesse, qui ne se prend pas toujours pour le seul à valoir la peine.
    Alors oui, le jeune Lee est arrogant, suffisant même, tête parfois, hargneux... Mais qui ne l'est pas? Lui a juste décidé que son plus mauvais côté était le seul que les autres méritent de voir.

  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    L'apparence de Chi Hoon est assez banale, et pourtant, il est considéré comme l'un des plus beau garçons de tout Seoul.
    Il faut dire qu'avec ses grand yeux noirs en amande, le coréen en fait fondre plus d'une (et d'un !). Il lui suffit d'un doux sourire de ses lèvres pulpeuse, lorsqu'il découvre ses parfaites dents blanches et que sa peau basanée se dessine en deux adorables fossettes, pour que tout ses -innombrables- défauts lui soient pardonnés. C'est d'autant plus facile que son visage fin, encadré d'une épaisse tignasse brune aux mèches colorées, fait sensiblement penser à celui d'un nouveau né, malgré son âge.
    Mais son physique ne s'arrête pas après ce visage capable de milles expressions en tout juste quelques secondes. S'il fallait compter sans la longueur de ses jambes, et surtout, leur finesse, la question de la beauté du jeune homme ne serait pas la même. En réalité, le reste de son corps, bien que grand, est tout en souplesse et en muscles discrets. Il faut dire qu'il ne pèse pas bien lourd, et que c'est toujours surprenant de le voir jouer au basket.

  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Chi Hoon n'est pas très difficile en ce qui concerne sa garde robe. Ce qui ne veut en aucun cas signifier qu'il peut se montrer sous un aspect négligé, loin de là. Mais il préfère, le matin en se levant, enfiler un bon vieux jogging un peu ample, un t-shirt banal et un sweat on ne peut plus commun. Pourtant, même ainsi, il y a une certaine manière de porter ces vêtements qui rend le tout beaucoup moins grotesque qu'on ne pourrait l'imaginer.
    Mais, depuis quelques temps, les joggings et jeans de base laissent la place à des pantalons de coton ou des jeans travaillés. Le sweat est également remplacé par des vestes, des manteaux ou des blousons.
    Ce qui se passe, c'est qu'à travers son apparence, le jeune Lee montre qu'il grandit, qu'il murît, et que le tout ne se fait pas sans changements. Ce qui n'empêche pas le retour du jogging les week-ends, ou même certains jours de nostalgie.

  • MANIE:
    Malgré ses efforts pour se débarrasser de cette manie-ci, Chi Hoon ne peut s'empêcher de se mordiller les phalanges pour toute occasion: stress, ennui ou bien juste excitation. Du coup, ses doigts si fins ressemblent à un champ de bataille.

  • HISTOIRE:
    Jusqu'à l'âge de cinq ans, Lee Chi Hoon eu une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Il était un enfant magnifique, au rire simple et facile. Il avait ses crises d'autorité déjà à l'époque, mais ce n'était rien encore comparé au reste.
    Il avait cinq ans quand elle vint au monde. Chi Eun. C'était son bébé à lui. Sa mère avait beaucoup rit lorsqu'il avait dit ça, sa soeur serré contre sa poitrine. Depuis le temps qu'il était seul, constamment regardé de travers par son père jamais satisfait. Alors il s'était appliqué, non pas à faire plaisir à son paternel, mais à satisfaire les moindres caprices d'une enfant dont il était fou. Il avait remplacé sa mère auprès de Chi Eun, ne supportant pas que quelqu'un d'autre s'occupe de la fillette. Voici la suite:

    - Mais enfin Chi Hoon, il faut qu'elle aille à l'école!
    - Pas sans moi!!
    Madame Lee pousse un profond soupir. Son fils a vraiment un caractère de cochon. Mais il est hors de question qu'elle lui céde encore. Et puis quoi, il veut aller en maternelle avec sa petite soeur?! Il ne tourne pas rond decidemment. Mais, avant que leur mère ai pu dire quoi que ce soit pour clouer son fils sur place, Chi Eun s'avance timidement et prend les mains de son frère dans les siennes. Elle est haute comme trois pommes, et son visage rond de bébé est à croquer. Sa voix est un peu criarde, comme celle des enfants qui parlent en faisant des fautes sans le savoir.
    - Tu dois aller à l'école Chi Hoon. Sinon tu seras puni et tu ne pourras pas me lire mon histoire.
    Chi Hoon soupire, résigné. Son père est un homme froid et sévère, qui ne supporte pas les preuves d'amour enfantin entre les deux enfants. Pour lui, un enfant, c'est un adulte miniature. Alors, la dernière qu'il a surpris les 'deux Chi' sous la couette, à lire une histoire de pirates et d'enfants qui ne grandissent jamais, il est entré dans une colère monstrueuse. La joue du petit garçon le brule encore, là où il l'a frappé. Mais surtout, c'est de devoir quitté leur petite chambre commune qui a blessé l'enfant. Il se recule d'un pas et laisse sa petite soeur rentrer dans ce gros batiment gris que sa mère ose appeler 'école'. Quand à lui, et bien, son année se passera dans un autre bâtiment, tout aussi gris, tout aussi insipide, mais tellement loin de sa soeur chérie.

    *Si je rentre assez tôt, je pourrais lui lire une histoire avant qu'elle se couche!*
    Qu'est-ce que c'est que ce petit bonhomme qui court à perdre haleine dans les rues de Seoul? Chi Hoon se hâte de rentrer à la maison, plus que tout les autres soirs. Sa soeur est malade, alors elle a dû passer la journée au lit. Et comme chaque fois que l'un d'eux est malade, lorsque leur père arrive, ils ont interet à dormir chacun de leur côté, et depuis longtemps encore! Il saute par dessus la petite haie et se précipite à l'intérieur.
    S'il avait couru plus vite, est-ce que ça aurait changé quelque chose?
    S'il avait fait semblant d'être malade, lui aussi, est-ce qu'il aurait pu éviter tout ça?
    La maison était tellement silencieuse. Et sa mère qui n'était nul part. Sans trop savoir pourquoi il s'inquiétait, il était monté à l'étage, le coeur battant. Chi Eun était une petit fille sage. Elle n'aurait jamais quitté le lit en étant malade, même en cas d'urgence. Alors pourquoi le lit était-il vide? La gamine n'était ni aux toilettes, ni dans la cuisine, ni dans la chambre des parents, et encore moins dans le jardin. Les larmes dévalérent son visage, traçant des chemins sombre sur sa peau mate. Disparue.

    Sa mère rentra quelques heures plus tard. Elle fut surprise de le trouver là, prostré dans le salon, hébété, son visage montrant clairement qu'il avait pleuré. Quand elle lui demanda ce qui n'allait pas, sur le ton avec lequel on demande si vous avez acheté le pain, il sentit monter avec elle une telle haine qu'il fit un effort monstrueux pour ne pas lui sauter à la gorge.
    - 'Eun. Elle est partie...
    Il s'était tellement forcé à dire cette phrase sans pleurer qu'il failli s'étrangler en la disant. Sa mère se figea et monta en courant à l'étage. Mais pas plus que lui elle ne trouva la fillette. Lorsqu'elle redescendit, hagarde, son regard se posa sur son fils. Chi Hoon ne se remettra jamais de la gifle qu'elle lui mit à ce moment là. Elle le disputa, lui, garçon de dix fou amoureux de sa soeur. C'était elle qui avait la garde de le petite ce jour là. C'était elle qui était partie, sans portable comme toujours. C'était elle encore, qui ne fermait jamais les portes de sa grande maison. Son père était injoignable, lui aussi. Il avait l'habitude. Mais pourquoi aujourd'hui?

    Sans doute parce que ce jour là, en rentrant, son père lui jeta un regard plus méprisant que jamais, Chi Hoon a scellé son destin. Il n'est, en aucun cas, à ses yeux, responsable de la disparition inexpliquée de sa soeur, qu'il adulait. Mais ses parents refusent toute responsabilité. Il écrase le mégot de sa cigarette sur la table de chevet de sa mère, d'un superbe bois de frêne. Après un rapide coup d'oeil dans le miroir, il sort de la maison, passe devant sa mère qui ne lui jette pas un regard. Lorsqu'elle monte dans sa chambre et découvre, en prime de l'odeur de tabac, une marque ronde qui ne partira pas dans un meuble hors de prix, son hurlement retenti dans toute la rue et fait sourire son fils. Il fait nuit noire, mais pour lui, la journée commence à peine. Pour les études, son père a tellement peur que sa réputation ne baisse qu'il fait croire à tout le monde que son fils réussi parfaitement et, à l'aide de quelques pots de vins, Chi Hoon passe toute les classes sans lever le petit doigt. Ses parents ont appelés la police, et celle-ci à recherché Chi Eun pendant des mois. Bien que l'enquête soit encore en cours, il n'y a plus d'espoir. La famille Lee ne veut plus parler de leur fille. Pas Chi Hoon. Lui continue, chaque nuit, de trouver des gens qui pourraient l'aider. Mais le risque, quand on s'aventure dans le monde des laissés-pour-compte, c'est d'en devenir un soi-même.

    Première clope. Première cuite. Première piqure. Première prostituée. Premier amour. Première fois. Premier échec.
    La vie se passe dehors. Sa maison, il n'y est plus passée depuis bien des semaines. Il n'a plus vraiment la notion du temps. Il va à la fac un peu plus souvent. Et il y a rencontre Kim JaeJoong. Le jeune homme l'intrigue, et provoque en lui une sensation qu'il n'éprouve plus depuis Chi Eun. Il réussi, en se donnant du mal. Mais il continue de vivre en marge, loin de ce que l'on attend de lui. Il est paumé, mais ça, plutôt crever que de l'avouer. Dans son cas, l'expression serait plutôt 'plutôt vivre que de l'admettre'. Mais ça, on ne le dira pas.

    Alors il en est sorti. De la fac. Pas du reste. Il se lance dans une école de stylisme, plus par besoin de s'occuper que par envie. Et puis, petit à petit, il y prend goût. Et si tout ça le menait quelque part, finalement? Même si ce n'est pas le chemin auquel il avait pensé. Chi Eun est toujours dans un coin de sa tête. Et de son coeur. Il ne l'oublie pas, il continue à la chercher. Ses parents eux, ont disparus de ses souvenirs. Pourquoi s'en rappeler? Ils n'ont pas été la meilleure chose qui lui soit arrivé, loin de là.
    Alors voilà. 2015, Chi Hoon est styliste. Il ne tient pas à être sur le devant de la scène, il veut juste faire porter ses vêtements à ceux qui le méritent. Au départ, il avait refusé l'offre de JaeJoong, ne voulant pas faire partie de cette entreprise sur laquelle tout les regards sont braqués. Mais sa drogue, son alcool et son tabac, il doit les payer. Et ce n'est pas en faisant la manche qu'il aurait eu de quoi pourvoir à ses besoins. Alors il a rampé aux pieds de son ami, et fini par prendre sur lui pour travailler dans ce milieu auquel, finalement, il commence à s'habituer.

  • LIENS :
    Kim JaeJoong: Ils se connaissent depuis toujours, et bien qu'il n'en ai pas eu conscience, Chi Hoon a éprouvé des sentiments à son égard. Et maintenant? En tout cas, l'androgyne et son patron.
    Kwon Ji Young: Ensemble, ils consomment toute sorte de choses pas forcément saine. Et il adoooore l'embêter *-*
    Kim Hye Gyo: Ensemble, ils consomment toute sorte de choses pas forcément saine.

  • AVATAR :
    Lee Chi Hoon *Uhljjang*

  • AVEZ-VOUS ENVOYEZ LE CODE PAR MP AU STAFF ?
    [] YES [X] NO


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Han! Mais enfin, vous vous prenez pour qui?!
    Ma maman m'a dit qu'il y a des gens suspect partout èwé

  • PSEUDO:
    Babar

  • SEXE:
    Je suis un escargot

  • AGE:
    2 ans et demi! Et le premier qui oublie le demi je lui fait bouffer ses cheveux èwé

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    -o- eh bien... presque tout les jours, mais je peux pas poster un RP à chaque fois... Disons un post tout les deux jours!

  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Même si je manque vraiment d'inspiration, je mets un point d'honneur à toujours remplir une page word entière.




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Hmm. Vous avez du faire de la pub sur un autre forum et comme je vais de partenariat en partenariat, me voila =D

  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    Pastèque


Dernière édition par Lee Chi Hoon le Ven 26 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jungmin

avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 27
LOCALISATION : Près de la grenouille
ENVY : The grenouille
HUMEUR : Trouve la grenouille sexy
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Lee Chi Hoon   Ven 26 Déc - 19:26

Babar...
ça me dit quelque chose o.o
ça se peut qu'on se connaît O.O
tu ne serais pas... YUNHO de DBSK forum par hasard?


Bienvenueee <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Chi Hoon

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Lee Chi Hoon   Ven 26 Déc - 19:30

*A finie par être rattrapée*
OUAIIS c'est moi xD
Barbayunhpo =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
avatar

Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Lee Chi Hoon   Ven 26 Déc - 19:31

ôO
XDD

Bref. Bienvenue à toi ^^
Manque plus que le code et je te valide.

_________________
    Everyone holds the truth,
    Yet it's hidden behind a deceptive facade.
    Will I forever be questioning what's left of my life?

    It's like I've chased after the answers to countless questions,

    Only to paint an incomplete picture.
    Each day, there's a different answer.
    ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hate-n-love2.forumactif.com
Park Jungmin

avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 27
LOCALISATION : Près de la grenouille
ENVY : The grenouille
HUMEUR : Trouve la grenouille sexy
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Lee Chi Hoon   Ven 26 Déc - 19:33

Omo!!
<33333
tu m'as manqueyyy!!!
c'est moi micky~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Chi Hoon

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Lee Chi Hoon   Ven 26 Déc - 19:39

Nan sérieux ???!
MWAHAHAHAHA
Moi qui vous cherchait partouuuut xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
avatar

Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D :
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MessageSujet: Re: Lee Chi Hoon   Ven 26 Déc - 20:20

FV.
BJ.

_________________
    Everyone holds the truth,
    Yet it's hidden behind a deceptive facade.
    Will I forever be questioning what's left of my life?

    It's like I've chased after the answers to countless questions,

    Only to paint an incomplete picture.
    Each day, there's a different answer.
    ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hate-n-love2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lee Chi Hoon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Chi Hoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES :: .VALIDATED-
Sauter vers: