Hate & Love Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MON CHEZ MOI [PV JAE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 76
_SO GOOOD ;D : MON CHEZ MOI [PV JAE] Ver7so2
Date d'inscription : 24/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

MON CHEZ MOI [PV JAE] Empty
MessageSujet: MON CHEZ MOI [PV JAE]   MON CHEZ MOI [PV JAE] EmptyMer 31 Déc - 15:50

Après une nuit sans sommeil, Kristen sortit de son lit. Elle regarda autour d’elle, il faisait sombre et elle ne trouvait pas ses chaussons. Elle ouvrit ses volets ainsi que sa fenêtre pour aérer. Elle se gratta les cheveux, prit ses chaussons et alla dans la salle-de-bain. Elle n’avait pas de douche mais un bain qui faisait les deux. Kristen décida de prendre un bain, elle ouvrit le robinet et mit des huiles essentiel à l’intérieur. Elle aimait l’eau chaude et que sa salle-de-bain sente bon, c’est pour cela qu’elle mit des huiles essentiel. Elle se déshabilla, se coucha dans son bain et se frotta la peau avec un savon. Elle s’endormit….Elle ne savait pas combien de temps, elle avait dormi mais l’eau était presque froide, elle se lava vite les cheveux et mit son peignoir avant de sortir du bain.

TOC TOC TOC.

Kristen entendit quelqu’un sonnait à sa porte. Elle vivait dans une chambre à l’université donc il n’y avait pas de sonnettes et les étudiants devaient respecter une certaine heure. Les surveillants savaient très bien que Kristen dépassait assez souvent l’heure du coucher, alors ils venaient souvent vérifier qu’elle soit rentrée. Kristen, savait que c’était pour vérifier qu’elle soit là , que quelqu’un toquaient ou alors peut-être un étudiant qui venait lui emprunter quelque chose. Kristen n’avait pas envie de répondre alors, elle les ignora jusqu’à que ce quelqu’un retoque à nouveau.

TOC TOC TOC TOC.

[KRISTEN] -JE SUIS LA !

Elle traina les pied jusqu’à la porte, il y avait deux personnes, une venait de partir, c’était un surveillant. Il avait vu qu’elle n’était pas encore dehors, l’autre personne était une fille. La file lui sourit et lui demanda :

[LA FILLE] -Salut Kristen ! Tu aurais du gel-douche ? J’en ai plus…

Kristen soupira, presque tous les matins on la dérangeait pour un truc du genre Etaient-ils trop pauvre pour s’en acheter ou bien voulaient-ils juste utiliser le sien ? Son gel-douche sentait si bon que ça ? Kristen partit dans sa salle-de-bain, retourna près de la porte d’entrée et lui tendit un gel-douche.

[KRISTEN] - C’est la dernière fois ! C’est pas que ça m’embête de t’en prêter mais c’est que j’en aurais plus si tu continues comme ça. File, j’ai des choses à faire.

La fille lui sourit et partit dans sa chambre. Kristen n’avait pas encore de colocataire et pouvait faire ce qu’elle voulait de la chambre, ça l’arrangeait ! Kristen était toujours en peignoir, mais elle s’en fichait… Kristen s’installa sur son fauteuil, soupira. Un mal de tête venait de la prendre, elle chercha dans son tiroir un doliprane qu’elle avala en prenant de l’eau. Son mal de tête ne partit pas totalement mais ça s’arrangea peu à peu. Elle réfléchit à ce qu’elle allait faire aujourd’hui, ce n’était pas un jour de cours. Kristen voulait sortir mais ne savait pas trop où aller et de toute façon si son mal de tête ne partait pas, elle n’irait nulle part. Kristen prit un livre de son étagère : « Tentation », de Stephenie MEYER. Kristen l’avait déjà lu, et elle l’avait trouvé formidable mieux que le premier ( fascination). Ne sachant pas quoi faire d’autre, elle l’ouvrit et commença à lire. Lire quand on a mal à la tête n’est pas très bien mais elle ne savait pas quoi faire d’autre... Après quelques lignes, Kristen fut totalement absorbée par le livre, elle ne voulait plus s’en détacher…
Revenir en haut Aller en bas
 
MON CHEZ MOI [PV JAE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ NATIONAL UNIVERSITY SEOUL ;* :: '● DORTOIRS :: .GIRLS :: ♀ 01-
Sauter vers: