Hate & Love Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zélie Parxon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zélie Parxon

Zélie Parxon


Nombre de messages : 5
_SO GOOOD ;D : Zélie Parxon Vcwjl4
Date d'inscription : 10/01/2009

Zélie Parxon Empty
MessageSujet: Zélie Parxon   Zélie Parxon EmptySam 10 Jan - 0:19

A L L -A B O U T- H I M

Zélie Parxon 62750298do0 Zélie Parxon 89729991hu9 Zélie Parxon 55077581cr6


  • NOM:
    Parxon
  • PRENOM:
    Zélie
  • SURNOM(S):
    Les surnoms genre choupette, cocotte tout ça, ça compte aussi ? Nan parce que là, la liste elle est hyper longue ! Alors t'as les surnoms débiles donner par la grand mère, les amis du voisin, enfin quasi tout le monde quoi. J'vous le fais pas dire, ils manquent sérieusement d'imagination !
  • AGE:
    19 year's old
  • NATIONALITE: Américainne
  • DATE DE NAISSANCE:
    13 Mai
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétéro'
  • EMPLOI:
    Secrétaire de Kim Jaejoong


  • CARACTERE:
    Le caractère de Zélie. Question vaste, et plutôt difficile je dois dire. D'abord parce que tu es quelqu'un de mystérieux jolie Zélie. Quelqu'un qui parle peu de son passé, d'elle même, et qui affronte les autres proteger par une sorte de carapace. mais le pire, c'est qu'elle est superbe ta carapace ! Ton sourir il est jolie. Et puis, t'es une jeune fille intelligente. Du genre a qui on aurait offert une brillante carrière si tu avais put. Mais la chance de faire ses preuves, on ne la donne qu'a ceux qui en ont les moyens, et la mort de ta mère, ton déménagement, tout ça ça t'en a plus éloigné qu'autre chose. En fait, je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est ton histoire qui t'a forgée. A etre trop captive, t'as voulue ouvrir les ailes. Et aujourd'hui, quand tu veux quelque chose, tu l'a. Tetue ? Ouais. Impulsive ? Absolument. Partir sur un coup de tête, ta quête d'adrénalyne, ta chasse a l'imprévu, t'es le genre casse cou un peu sauvage et toujours souriante. Parce que si au premier abord tu peux te montrer froide, réservé, tu offre a qui la veux ton énergie et l'abondance de tes conn.ries. Je l'écrirais plus tard, mais finalement, tu ne te pose plus trop de question. Tu plonges, et tu profite. Pourtant Zélie, pourtant j'en suis certainne, t'es quelqu'un de très sensible. Ca se voit dans tes dessins, ça se voit dans ce que t'écris. T'as souffert, mais t'as jamais trouvé personne a qui offrir ta confiance, a qui faire partager ton histoire.

  • DEscriptION PHYSIQUE:
    Je vais te dire, moi je trouve que tu ressemble a une sorte de vampire. Le genre a la peau super blanche, et au regard ténébreux et plein de mystères. Hey, le prend pas mal Zélie ! Moi je trouve ça jolie. Ca fait prédateur, et puis c'est fascinant. Tu sais, il existe des gens comme ça, dont le regard traduit la pensée. Et toi t'es de ceux là. Sous tes pupilles brunes se cache ta vie, la vrai Evey en quelque sorte. C'est d'ailleur la raison pour laquelle tu fuis le regard des gens. Parce que tu le sais, qu'en cherchant un peu, les gens seront que t'es pas si heureuse que tu ne veux le montrer. Ouais, tu le sais que tes yeux ils peuvent te trahir. Les choses habituels ? Ba, pas très grande, plutôt mince. Eléguante je dirais. Ouais, dans ta démarche surtout. T'es une princesse buveuse de sang en fait.

  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    A 19 ans Zélie, t'as finalement un style très particulier. Pleins de couleurs. Ca peut paraitre étrange, mais toi au lieu de te morfondre dans des couleurs sombres, tu prone la couleur. Les pantalons larges, les tee shirt multicolores, pleins de dessins et de formes bizzard. C'est marrant, et puis ça te va bien. Mais bon, toi ce qui te colle vraiment a la peau, c'est tes tenues un peu trop courte, un peu trop classe, celle qui t'habille pour tes soirées. Tu dis que ça te fait passer pour une p.te, mais t'as tord. Si ressembler a une fille ça te rend "p.te", alors purée mais prostitue toi Zélie !

  • MANIE:
    Passe la main dans ses cheveux quand elle en cas de situation "délicates", se mordille la lèvre lorsqu'elle s'énerve.

  • HISTOIRE:
    Je vais vous raconter une histoire, je vais te raconter mon histoire. Cette histoire débute donc il y a 19 ans, a San Francisco, ma ville natale. Non, je ne suis pas encore là, mais toute histoire a un début, et mon début, c'est celle, ma mère. Elle est jolie, extraordinairement belle meme, et de nombreux hommes s'amusaient a lui faire la cours, sans résultats. Car les perles les plus belles sont toujours les plus difficiles a avoir, pas vrai ? Elle étudiait dans un petit lycée, elle était brillante. La fille sage, un peu trop même, le nez plongé toujours dans ses bouquins. Et puis, il y avait ce garçon, trop beau, trop apprécié des autres filles. Mais les garçons populaire, c'est bien connu, ce qu'ils aiment, c'est les filles trop sages, les inaxessibles. Elle devint alors son défi. Il se plia a tous ses désirs, la raccompagnait chez elle, portait ses bouqins, ... Trop exessif, mais elle commencait a l'apprécier, et réciproquement, son jeu était devenu une obsession. Un an et quelques journées de plus passèrent, et leur complicité grandissait, jusqu'elle ce qu'elle ne fléchisse sa garde, et craque pour son regard angélique. Cette longue nuit d'amour, j'en fut la conclusion. Mais ils étaient jeunes, et les enfants, c'est pirent qu'un précipice, tu tombe dedans, t'y reste. Pourtant, mon père demanda ma mère en mariage, pour suivre la tradition, pour ne pas que je vienne au monde sans qu'ils ne soient unis a jamais. Elle accepta.

    Moi je hurlais, je hurlais a n'en plus pouvoir contre cet homme qui brandissait mon corp nu tel un trophée ! Mais je ne suis pas un trophée ! Et qu'il vire ses mains, où je hurle encore plus forte. Mes premieres secondes sur terre, mes premiers cris. Pourtant, cette femme en face de moi, blottit dans les bras de son mari, elle souriait. Cette femme devint plus tard celle que j'apellais "maman", celle que j'aimais, qui me faisait rire, et que me serrait contre elle quand j'allais mal. Lui, je n'en fut jamais très proche. Il avait changé, il était devenu quelqu'un d'important, quelqu'un tenu par le travail. Moi, il me voyait comme la continuité de sa ligné, rien de plus. Mais ma mère elle l'aimait, alors moi aussi, je tenais un peu a lui.

    J'étais une enfant assé impulsive, et plutôt solitaire. Je m'amusais de rien, j'étais un peu casse cou. Je partais a la découverte des foret, grimpant aux arbres pour surplomber le monde, sautant dans les flaques dos avec mes nouvelles robes, parce que tachées de boue, elle me ressemblait plus. Et puis, a 16 ans, ma vie a changée. D'abord, ma mère est tombé gravement malade. Le genre de maladie dont ont ne se remet pas. j'ai tout perdue. Mes repères, ma lumières, j'avancais a taton dans un couloir trop noir. Mon père aussi, il était éffondré. Elle lui manquait, énormément, peut etre même plus qu'a moi, et pour la premiere fois, il m'a prit dans ses bras. Il m'a dit qu'on passerait a autre chose, tous les deux, ensemble, qu'il m'abandonnerais pas. Je lui faisais confiance, j'avais confiance en ses larmes, parce qu'elles ressemblaient aux miennes. Alors dans les semaines suivante, il m'a dit de preparer mes affaires, ce que j'ai fait. Je l'ais suivis, et on a atterit ici, dans ce pays dont je ne connaissait que ce que l'école avait voulu m'en apprendre. Pas grand chose. La Corée du Sud c'était trop grand pour moi, et du haut de mes seize ans, j'y comprenais rien.

    J'en ais aujourd'hui 19, et j'ai très bien compris. Compris que l'amour, c'est pour les sadomazos ( Ba ouais !! ), et mieu vaut profiter de sa vie, après tout, on en a qu'une ! C'est donc ce que je fais, je sort, je m'amuse, et ma vie se transforma en un jeu grandeur nature.

  • LIENS :
    A voir au file temps ...

  • AVATAR : Ashley Greene

  • AVEZ-VOUS ENVOYEZ LE CODE PAR MP AU STAFF ?
    [X] YES [] NO


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM: Valentine
  • PSEUDO: Wuhan
  • SEXE: Féminiin
  • AGE: 17 ans

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS: 6

  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Ca dépend de l'inspiration en fait...



A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ? Sincèrement, je sais plus >.< Par des partenariat je crois ... Enfin le gros hasard quoii !
    (...)
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ? Je me suis griffée la main avec la fermeture éclair de ma veste ! N'empeche ça fait super mal ! [ Débile, mais c'est mon dernier mot =D ]


Dernière édition par Zélie Parxon le Dim 11 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
Jung Yunho


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D : Zélie Parxon X6klco
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

Zélie Parxon Empty
MessageSujet: Re: Zélie Parxon   Zélie Parxon EmptyDim 11 Jan - 3:46

Bienvenue ! =D
Je sais pas si tu as encore fini ôO
Donc... J'attends confirmation.
Apparemment, tu ne m'a pas envoyé le code alors je demanderai aux autres admins.
=D
Voilà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Zélie Parxon

Zélie Parxon


Nombre de messages : 5
_SO GOOOD ;D : Zélie Parxon Vcwjl4
Date d'inscription : 10/01/2009

Zélie Parxon Empty
MessageSujet: Re: Zélie Parxon   Zélie Parxon EmptyDim 11 Jan - 15:17

Le code je l'ais envoyé a Kim Junsu.
[ Si il faut je te le renvois ... ]

Et ma fiche ... est terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
.ADMIN' WELCOME TO "A" XIAH...
Kim Junsu


Masculin Nombre de messages : 68
LOCALISATION : Bureau-bocop
ENVY : Secrétaire!
HUMEUR : Relatif
_SO GOOOD ;D : Zélie Parxon 23vc6qb
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

Zélie Parxon Empty
MessageSujet: Re: Zélie Parxon   Zélie Parxon EmptyDim 11 Jan - 17:33

En théorie c'était pas à Jae Joong qu'il fallait l'envoyer?
Enfin soit, en effet, code reçu...

VALIDEE, donc.

Au fait... Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélie Parxon Empty
MessageSujet: Re: Zélie Parxon   Zélie Parxon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélie Parxon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES :: .VALIDATED-
Sauter vers: