Hate & Love Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FORUMS RPG : DIVERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
Jung Yunho


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D : FORUMS RPG : DIVERS X6klco
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: FORUMS RPG : DIVERS   FORUMS RPG : DIVERS EmptySam 20 Déc - 22:38



Dernière édition par Jung Yunho le Dim 1 Fév - 18:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D : FORUMS RPG : DIVERS Mk87pk
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG : DIVERS   FORUMS RPG : DIVERS EmptyJeu 25 Déc - 23:18

    .WELCOME LONDON }

    FORUMS RPG : DIVERS Boutibfinigv2


    Chers Habitants, Londres, Une ville de rêve.
    Où Chachun d'entre cherche Son âme soeur . . . ou pas.
    Ville Natale du célèbre écrivain romantique W. Shakespeare,
    Et du mémorable humouriste, Charlie Chaplin !
    Mais aussi, des incontournables groupes de rock : Beatles & Rolling Stones !

    Mais,
    Dans ce monde si Poétique & Romantique. Amour, Gloire & Beauté !
    Mensonges, Scandales & Trahisons . Sexe, Drogue & Rock'N'Roll !
    Reigne malgré tout sur notre merveilleuse ville lumière,
    Qui est Londres.

    Alors,
    Aurez-vous une ou plusieurs Juliette ?
    Trouverez-vous votre Roméo ?
    Rien est trop sûr dans ce monde si infidèle.
    L'ambiance, Les fêtes, Le Sexe, L'Adrénaline, & biensûr
    Les gueules de bois après une soirée bien arrosée !
    Et la Vie Continue . . .

    Avous de trouver votre place dans ce Monde qui sera sans pitié !
    Peut-être êtes-vous un étudiant ambitieux ?
    Ou alors, quelqu'un qui n'est pas fait pour étudier !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-n-love2.forumactif.com
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D : FORUMS RPG : DIVERS Mk87pk
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG : DIVERS   FORUMS RPG : DIVERS EmptyVen 26 Déc - 0:06

    .SHOUNEN TERRITORY }

    FORUMS RPG : DIVERS 2ez75lt
    FORUM CONSEILLÉ ♥️


    Bienvenue dans la petite ville de Moriguchi. C'est une ville peu particulière, se situant dans la préfecture de Osaka. Il y a eu peu de bouleversement ces quelques années, à part peut être dans un des quelques lycées se situant dans la ville. Établissement accueillant uniquement des élèves de sexe masculin depuis son ouverture il y a plusieurs dizaines d'années de cela, le directeur Tashiro, remplaçant le directeur-Fondateur de l'école Monsieur Takashima, décidant de faire de nouvelle réforme. Adieu les cours entre mec, les fêtes entre potes, adieu l'odeur masculine qui règne dans les couloirs ! Ce nouveau directeur fraichement arrivé décida en effet, d'intégrer des étudiantes dans son établissement, le faisant ainsi devenir mixte. Bien qu'il pensait avoir eu une idée de génie, l'idée du siècle, l'invasion de la gante féminine créa quelque tension au sein de la gante masculine. Certain n'accepte pas leur arrivée, ayant préféré rester dans la bonne ambiance qui s'était formé. D'autre sont en revanche très heureux que, enfin, des filles peuplent l'internat. Les "Dom Juan" ont enfin des proies pour assouvir leur désir de conquête amoureuse. Il y a bien sûr les neutres, ceux qui n'émettent aucun avis, qui ne voit ni bien ni mal de l'arrivée de nouvelles étudiantes.

    Les cours et la vie dans l'internat ont maintenant changé. Les étudiants doivent cohabité ensemble pendant la durée de leur étude dans l'internat. Que se passera-t-il ? Y aura-t-il une bonne entente finalement ? Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-n-love2.forumactif.com
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D : FORUMS RPG : DIVERS Mk87pk
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG : DIVERS   FORUMS RPG : DIVERS EmptySam 27 Déc - 13:19

    .KYÔSÔ NO GAKUEN }

    FORUMS RPG : DIVERS Bouton02ll8


    13 juin 1975

    « Bon, maintenant j'aimerais vous poser une question, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait ce qu'il fera plus tard ? »
    « Moi Kurosawa-sensei, je sais je sais ! »
    « Oui Kakeshi-san ? »
    « J'ouvrirais une grande école à Tokyo et cette école sera la plus connue du pays et vous savez pourquoi ? Parce que dans cette école tous les plus beaux garçons iront étudier et ils s'affronteront sous mes ordres lors de compétitions qui leur feront gagner des avantages à l'internat... HAHAHA »

    *

    & C'est comme ça que Kyoso no Gakuen est né, grâce à une jeune fille accro aux beaux garçons des mangas, dramas et autres idioties dans lesquelles on peut en trouver. Quinze ans plus tard, en 1990, Ayu Kakeshi avait fini ses études de professeur, avait déjà enseigné quelques années dans un lycée de Tokyo et s'était lancé dans son projet. Son premier problème fut cependant de trouver quelqu'un qui accepterait de financer la construction d'une école aussi spéciale mais bien heureusement elle rencontra Kyosuke Kinoshita, fondateur de la deuxième plus grosse compagnie de finance du Japon, Les raisons qui ont poussé Kyosuke a accepter la proposition de Ayu Kakeshi restent assez floues mais le principal pour nous est de savoir que grâce à lui l'école a pu voir le jour, En remerciement Ayu Kakeshi nomma son école «Kyosuke no Gakuen», cependant appelée « Kyoso no Gakuen » par la majorité des élèves. La première année fut difficile mais l'année suivante les plus beaux garçons de la ville et d'autres encore vinrent s'inscrire en masse, créant la gloire de l'école. Les années passèrent et l'école devint très connue dans le pays, elle le fut tellement qu'en 2003 Ayu Kakeshi reçut des lettre de jeunes filles demandant à intégrer l'école. Les demandes ouvrirent un grand débat, les filles seraient accepter à la condition d'entrer dans un dortoir spécialement conçu pour elles ou si elles tenaient à faire partie des autres elles seraient contraintes à subir les exigences des garçons. Heureuses d'apprendre cette nouvelle, les belles filles affluèrent mais rares sont celles qui ont osé intégrer le dortoir de sport ou d'art.
    Les compétitions se produisent assez fréquemment. Les administrateurs organiserons des petits concours en rp ou hors rp. Le gagnant du concours se verra recevoir un cadeau spécial (gif de son personnage, kit...) et fera gagner à son dortoir un point. Il ne faut pas oublier que ces compétitions jouent un rôle important dans l'école et que plus le nombre de participants est grand plus le jeu est amusant

Revenir en haut Aller en bas
https://hate-n-love2.forumactif.com
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
Jung Yunho


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D : FORUMS RPG : DIVERS X6klco
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG : DIVERS   FORUMS RPG : DIVERS EmptyLun 29 Déc - 15:02

    . BAKA GAKUEN }

    FORUMS RPG : DIVERS Lienrf3


    ~~ Intro & Flash Back ~~

    Fuusha Gakuen est une école réputée pour accueillir des élèves d'une classe sociale plus qu'aisée. C'est une école qui ce fait remarquer par la haute distinction de ses enseignants mais aussi par celle de ses élèves qui font la fierté de l'établissement. Ils ont tout, intelligence, argent, relations, et une excellente classe sociable. Autant dire que pour entrée dans cette école il vous faut toute ses qualités sinon ne tentait meme pas de déposer votre dossier.

    Fujito Gakuen est tout le contraire. Elle ce situe dans un quartier modeste de la ville de Tokyo et accueille les élèves de familles ayant de faible ou de modeste revenus. Les élèves non pas tous la motivation de poursuivre leurs études et ne font rien en classe. On surnomme à cause de l'attitude de ses élèves, Baka Gakuen. Les adolescents les plus difficiles ce retrouvent ici, et glandent en cour.

    Fuusha et Fujito Gakuen non en apparence rien de comparable, mais depuis 6 ans, il existe une rivalité entre ces deux écoles. Laquelle ? celle d'avoir les 2 meilleures équipes de Basket Ball féminins et de Base Ball masculins de la ville. Depuis 6 ans, ils ce battent tout deux pour avoir le titre de meilleurs équipe de Tokyo. Ils ce battent oui, mais pas que sportivement.


    ~~ Maintenant ~~

    Pendant les vacances scolaire alors que Fuusha faisait quelques travaux pour améliorer ses locaux, un accident survint et brula une grande partie de l'école. L'accident survint 2 jours avant la rentrée des classes. Ne pouvant refusait les élèves à poursuivre leurs études, le Maire de la ville décide alors d'envoyer les élèves de Fuusha Gakuen dans une autre école.
    Ne pouvant tous les placer dans la même école, tous ce dispersèrent dans la ville. Mais le malheurs les poursuivit alors quand le Maire dut en mélanger à leurs ennemis juré.

    Nous sommes le 1 Avril et la rentrée des classes est enfin arrivée. La cérémonie de début d'année va ouvrir l'année. Les élèves de Baka Gakuen vont faire fasse au élèves de Fuusha Gakuen. Ayant était prévenus que les classes seraient chamboulées par l'arrivée subite de ces élèves, certains hésitent encore à venir pointer leurs bout du nez. D'autre au contraire viennent la tête haute et montreront par la force que Fujito Gakuen ne mérite pas ce titre de BAKA.

    A votre avis entre force physique et force mentale qui prendra le dessus ?
    Les élèves de Fuusha Gakuen arriveront-ils à survivre sur le terrain ennemis ? S'affirmeront-ils ou feront-ils profil bas ?

    Je vous laisse en décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
Jung Yunho


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D : FORUMS RPG : DIVERS X6klco
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG : DIVERS   FORUMS RPG : DIVERS EmptyLun 29 Déc - 15:14

    . CREATIO }

    FORUMS RPG : DIVERS Bouton-3-4b8830


    « Aussi bien la terre que l'eau, l'amour que la haine, l'esprit que la matière, il y a quelqu'un derrière tout cela... Un seul être qui a été capable de tout créer ici bas. Ce monde si « réel », auquel nous somme si attachés, j'ai un terrible secret à t'avouer... Le monde est imagination. Rien de plus, rien de moins. »
    RAVEN THURNER, feuille volante numéro 12, année 2009


    Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n’était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égale. Certains d'entre eux se servir de leur dons pour guider ce monde naissant dans une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoir. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appellent maintenant.

    Ils étaient tout puissants et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, utilisèrent le commerce... Les temps devinrent alors trouble, des tentions naissants entre les Créateurs. Certains insisté sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clan, se trahir, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu’ils adviennent d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolés... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devient d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfoui dans des livres qui furent peu à peu détruit.

    Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.
    Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians
    Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks
    Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians


    « Je suis sans doute en train de devenir folle. Peut-être que le fait d'être une enfant adoptée ne m'a pas fait échapper à la folie de ma mère... C'est impossible! Ce ne peut pas être réel! Je ne peux pas faire ce genre de chose! C'est humainement impossible!... Qui serait capable sur cette planète de faire surgir des choses qui n'ont pas d'existence propre? Des fées, des elfes, des lutins... Tout cela n'existe pas! Alors pourquoi ne cesse-t-il pas d'apparaître autour de moi? Ian ne cesse de me dire que ce n'est pas grave. J'aimerais bien l'y voir... Demain c'est la rentrée. J'espère que cela ne se reproduira plus... »
    Kalia Bennett, journal intime, 11 mai 2009


    Lundi 12 mai 2009 : c'est la rentrée au sein du lycée Charlie Chaplin. Sous l'œil vigilant de son proviseur, Frederik Proust, les lycéens retrouvent les bancs scolaires.
    Cette rentrée est l'occasion pour les élèves de Terminal L de découvrir leurs nouveaux professeurs principaux : Arès Warman. Cette nomination ne fait pas que des heureux... Où plutôt pas que des heureuses. Car ce nouveau professeur dérange beaucoup Shane Williams, jeune élève plutôt discrète de la classe des L. Et pour cause, Arès Warman est son père. Situation banale?... Pas tout fait. Et pour cause! Car Shane Williams est en réalité Deven, fille d'une déesse grecque de la vengeance Tysiphone et du Dieu grec de la guerre Arès. Souhaitant préserver un anonymat chèrement acquis, Shane, qui haït d'ailleurs positivement son père, ne comparant pas ce que fais son chère géniteur en dehors de Olympie. Arès est tout de même réputer pour détester les humains et leurs modes de vies. Quel est la cause de ce mystérieux revirement de situation?
    Le même jour, un autre problème se pose. Qui est donc Kalia Bennett? La jeune fille fait apparaître une fée en plein cour, apparemment sans en avoir conscience. Les apparitions inexpliquées de la fée, au dragon en passant par un chevalier en furie ne tarde pas à faire légions autour d'elle. Pourtant, cela n'empêche pas les liens amicaux de se former entre les jeunes filles. D'une part, parce que un devoir donné par un certain professeur principal les obligent à se fréquenter : Shane Williams, son meilleur ami Trent Mather et Kalia Bennett se retrouvent donc à collaborer. Mais d'autres part, Ian Gregory, meilleur ami de Kalia et gars populaire du lycée à son grand dam, semble peu à peu se décider à dévoiler sa flamme à Shane... Le quatuor se forme doucement mais sûrement.
    Les liens qui se nouent leur seront sans doute fort utile pour pouvoir résister aux complots et aux plans qui se trament dans l'ombre. Entre un mystérieux surveillant, Raven Thurner, qui semble en savoir plus qu'il ne le dit sur les pouvoirs de Kalia, un ange déchu, Scilion, débarquant Attia pour surveiller Shane, une guerre entre Amazones et Guerriers d'Arès qui se ourdit dans l'ombre, un Cupidon, alias Rain Motosho, bien décidé à former des couples et à découvrir qui est la cause des morts violente qui pullulent à Attia et un mystérieux frère, Matthew Bennett, censé être mort à la naissance et qui débarque un beau jour dont ne sait où, la nouvelle année scolaire de la paisible ville d'Attia semble s'annoncer comme étant bien mouvementer....

    « Nouvelle année, nouvelles résolutions. Je ne sais pas pourquoi, je sens que cette année va être mouvementé.... Peut-être que c'est mon côté féminin qui s'extériorise qui sait? Blague à part, je sais qu'il va y avoir du changement dans ma vie. Bien sûr, je ne parle pas du fait que je vais préparer ma première année de Master Lettres Modernes. J'entends déjà la bande de zouaves me chambrer... Non, je sens que cette année, c'est tout Attia qui va être bouleversé. Et peut-être même plus... Quelque chose arrive... Et je ne serais pas vous dire si c'est bon ou mauvais. »
    Blog de G.E.W.A, alias Luke Delmont, 19 mai 2009 à 00H01
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
Jung Yunho


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D : FORUMS RPG : DIVERS X6klco
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG : DIVERS   FORUMS RPG : DIVERS EmptyLun 29 Déc - 15:22

    . YAMAYURI }

    FORUMS RPG : DIVERS Yamayuri100x35copiejk7


    2008, École Yamayuri.



    Jeunes gens, soyez les bienvenus à l'école de sorcellerie japonaise, Yamayuri.

    Que vous soyez vampires ou sorciers, vous serrez tous accueillis dans cette école et divisés en cinq maisons différentes. Vous serez répartis en fonction de vos traits de caractère, par l'intermédiaire du bandeau de notre défunte fondatrice Hana Ôkami, qui nous as légué son héritage. Cet héritage est son pouvoir : le don de clairvoyance.

    Tout au long de votre année scolaire, vous suivrez le même cursus, à une exception près. En effet, les cours de journées, seront occupés par les sorciers, et les cours de nuits, par les vampires. Cependant, cela ne vous empêchera pas de vous rencontrer et d'établir des liens.

    Une équipe d'enseignants vous instruiront dans une branche précise de la magie. La Métamorphose, la Défense Contre les Forces du Mal, les Sortilèges, les Potions, l'Astronomie, l'Histoire de la Magie, la Botanique et l'Histoire des Vampires sont des cours obligatoires. À la fin de la deuxième année d'études, vous devrez choisir au moins deux options parmi l'Arithmancie, le Soin aux créatures magiques et l'Étude des moldus.

    Voici quelques informations supplémentaires sur les différentes maisons :

      { H i r y u u .
    Fondateur : Gonkuro Hiryuu
    Représentation : Dragon.
    Couleurs : Rouge et Or.
    Caractéristiques : Y vont les courageux et les audacieux.



      { W a s h i .
    Fondateur : Romiko Washi
    Représentation : Aigle.
    Couleurs : Bleu et Bronze
    Caractéristiques : Y vont les réfléchis, intelligents et les sages.



      { H e b i .
    Fondateur : Sadaharu Hebi
    Représentation : Serpent.
    Couleurs : Vert et Argent.
    Caractéristiques : Y vont les rusés, roublard et assoiffés de pouvoir.



      { Ô k a m i .
    Fondateur : Hana Ôkami
    Représentation : Loup.
    Couleurs : Jaune canari et Noir.
    Caractéristiques : Y vont les solides, patients et les fidèles.


      { Y a m i y o .
    Fondateur : Kain Yamiyo
    Représentation : Lune.
    Couleurs : Gris et Noir.
    Caractéristiques : Contrairement à tout ce que nous savons des vampires, ici, c'est différent. Les vampires peuvent se reproduire entre eux mais aussi avec les humains. Leur durée de vie reste toutefois plus longue qu'un simple être humain; ils vieillissent mais à un rythme beaucoup plus lent. Les vampires sont des créatures nocturnes, cependant, ils ne craignent pas la lumière du soleil ( mais ils ne l'aiment pas pour autant ). Si l'envie vous tente de vous confronter à un vampire, bannissez tout de suite l'ail, l'eau bénite, ainsi que les croix. En réalité, ce que vous avez toujours cru savoir des vampires n'existe pas. Enfin, une ressemblance en rapport à ce que vous avez toujours su, un vampire blessé peut se régénérer de lui-même, et encore plus rapidement lorsqu'il boit du sang.
    Les vampires ont beaucoup été croisés avec les humains, c'est pourquoi ils organisent leur société en fonction de la pureté de leur sang.
    • Le level A : Vampires au sang-pur. Ils appartiennent à la haute société vampirique : les nobles et sont donc très respectés (et très craints). Ils sont nés vampires, et ont donc des parents vampires. Comme leur nom l’indique, ce sont des vampires au sang-pur, c’est-à-dire n’ayant jamais eu une goutte de sang humain. Ils disposent de nombreux pouvoirs, en particulier de pouvoir transformer un humain en vampire en plantant leurs crocs dans la chair d’un humain (ce que ne peuvent pas faire les autres classes de vampires).
    • Le level B : Vampires aristocrates. Ce sont des vampires d’une classe inférieure, mais eux aussi sont respectés dans la société vampirique. Ils sont nés vampires. En général, ils disposent d’un pouvoir.
    • Le level C : Vampires ordinaires. Ils sont nés vampires et constituent la plus grande majorité de la population vampirique.
    • Le level D : Vampires autrefois humains. Ce sont des vampires nés humains, et qui ont été mordus par un vampire de Pur Sang. Ils dégénèrent en Level E. Cependant, ils sont peu nombreux car transformer un humain en un vampire est interdit et seuls quelques vampires Pur Sangs oseraient le faire. Afin qu'ils ne dégénèrent pas au Level E, seul le vampire au Pur Sang qui a engendré l'être humain doit lui laisser boire sont sang.
    • Le level E : Ou Level End. Peu à peu les humains mordus par un vampire sang-pur se transforment en monstre assoiffé de sang. Ils n’ont plus conscience de leurs actes et peuvent s’attaquer aux personnes qui leur sont chers.
    Bien évidemment, les Level E sont interdits dans cette école, et quant aux Level A, malheureusement, ils sont peu nombreux.


Dernière édition par Jung Yunho le Dim 11 Jan - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
Jung Yunho


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D : FORUMS RPG : DIVERS X6klco
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG : DIVERS   FORUMS RPG : DIVERS EmptyDim 11 Jan - 1:45

    . SEIKA GAKUEN }

    FORUMS RPG : DIVERS 2yxrzw9


    Seika Gakuen est une école spéciale réputée dans tout le pays pour n'accueillir que les plus beaux élèves de tout le Japon, pour étudier à Seika il faut donc être beau. Si vous pensiez être tranquille c'est raté les trois dortoirs qui vous sont disponible à votre inscription sont en consentante compétition sans parler de l'étrange club d'host qui y règne... Mais le plus inquiétant ce n'est pas les dortoirs se tapant dessus, ce n'est pas non plus les hôtes plus beaux les uns que les autres non rien de tout ça... A Seika Gakuen un seul mot est présent dans la bouche de tous les élèves ; le "F-10" groupe de dix gosses de riches, la crème de la société nipponne... Ce groupe est craint ou admiré de beaucoup c'est au choix. Ils sont réputés pour distribuer des "cartons rouges" à quiconque s'opposera à eux, le carton rouge; l'autorisation pour maltraiter n'importe quel élèves qui le reçois... Un cauchemar ? Non la réalité... Alors, toujours partant pour étudier ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
Jung Yunho


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D : FORUMS RPG : DIVERS X6klco
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG : DIVERS   FORUMS RPG : DIVERS EmptySam 24 Jan - 22:43

    . DREAM AGAIN }

    FORUMS RPG : DIVERS Bvcbv10


    A une époque ou les femmes ne décidaient pas de leurs époux. Une princesse décide de passer outre les règles et les barrières pour offrir son cœur à son être aimé. Commença alors une histoire d'amour entre Michiru Meiji et Takeru Kitano générale de la garde impériale. Cette passion ne tarda pas à être découverte dans un lieu où aucun secret n'est possible. L'empereur Meiji Mustuhito condamna les amants a mort. Sa fille ayant jeté le déshonneur sur sa famille et son général ayant trahit sa confiance.
    Les êtres humains sont reliés par des fils rouge invisible au simple regard. Certains se croisent étroitement mais ne se rejoignent jamais ce sont les amis. D'autres finissent par ne faire qu'un c'est un futur amour. Un conseiller proposa alors une sentence plus douloureuse. Les contraindre à réunir des personne qui sont liés par amour & amitié. Et à eux leur ôter tout espoir d'un jour retrouver l'amour, de se retrouver en leur retirant ce fameux fil rouge. L'empereur accepta et le vile conseiller s'empressa de réunir toutes sortes de sorciers pour mettre en œuvre la sentence. Ainsi en 1870, Michiru et Takeru étaient devenus deux personnes comme les autres. Ayant tout oubliés de leurs passés, et condamné à voir des fils rouge relier les âmes ensembles.

    Les amants déchus furent alors emmenés sur l'île d'Akogare. Ile perdue que les humains oublièrent avec les années. Située sur aucune carte, ils étaient difficile d'y amener des gens. A leur disposition un bateau traditionnel qui faisait le voyage une fois par an seulement. Le premier voyage fut remplit de jeunes que l'empereur lui même avait choisis. L'île évolua en même temps que le reste du monde, cependant à l'abri des guerres et des conflits. Le japon oublia Akogare et ses habitants, qui devint une légende. A partir du XXI ème siècle, le bateau partait, mais revenait toujours sans personnes à bords. Michiru décida d'y remédier en envoyant elle même des invitations. Seul problème une fois dans Akogare impossible de repartir. C'était un choix, venir et oublier le reste du globe pour commencer une nouvelle vie. Commencer à rêver. Ou rester chez soi sans aucun moyen de changer d'avis après. Certains se sentaient attirés malgré eux vers ce lieu mystérieux.

    Vous êtes un étudiant, ou un citoyen qui reçoit une invitation mystérieuse. Prometteuse d'un avenir plein de mystère et de rêve. Bien qu'intriguez vous tentez l'aventure. A une date donné vous vous rendez dans le port prêt de chez vous et là un majestueux bateau qui semble sortir dans autre temps vous attends. Vous montez à bord et faites la rencontre de vos futurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
Jung Yunho


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D : FORUMS RPG : DIVERS X6klco
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG : DIVERS   FORUMS RPG : DIVERS EmptySam 24 Jan - 22:52

    . HAKUJOO }

    FORUMS RPG : DIVERS Boutonhakujoo2


    On est tous jeunes et on a les poches remplies de fric, on nous idolatres, nous envie ou nous déteste mais on s’en fou. La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on à plus rien à désirer. Alors voulez vous encore de notre vie ? Jubilez-vous encore devant notre argent ? J’aurais aimé naître de parents pauvres. J’aurais surement rêvé d’être un gosse de riche toute ma vie mais au moins j’aurais été différent et mon existence n’aurait pas été si fade. Vous autres gamins riches vous pensez être différents de moi ? Vous avez raison mais cela changera quand vous serez à Hakujoo. Vous ne me croyez pas ? Alors entrez-y et jamais vous n’en ressortirez, jamais plus vous n’aurez de sentiments et vous serez vide et maudit pour l’éternité avant même d’avoir eu le temps de verser une larme.

    Hakujoo : université prestigieuse de Tokyo remplie de gosses de riches en faites-vous parties ? Moi j'y étais, je sais ce qui s'y passait, j'étais un élève de la pire espèce : un fils à papa qui claquait son fric dans des chaussures à 70 000 Yen la paires, je ne manquais de rien, je n'avais besoin de personnes alors pourquoi ce putain de vide ? Parce que je sais tout, parce que je connais cette université. Savez-vous ce que signifie Hakujoo ? Je vais vous le dire moi : froideur, insensible, cruel, sans coeur c'est ça Hakujoo. Vous pensez surement que c'est atroce ? Vous êtes bien loin de la vérité.. car oui c'est encore pire que ce que vous pensez. Cette université est séparée en divers groupes, les voyous riches et sans peur qui refusent l'autorité de leurs parents mais dépensent leurs frics jusqu'à faire crever leurs vieux, les jeunes de bonnes familles ceux qui étudient à mort mais sont bien vites détournés du droit chemin, les travailleurs si on peut les appeler comme ça, ils se prostituent, arnaquent des jeunes au poker ou séduisent des hommes et femmes pour ensuite les voler et enfin l'administration ... Vous pensez être sauvés parce que les professeurs sont là ? Vous vous trompez lourdement : ce sont les pires, ils abusent et profitent de leurs élèves et ils menacent de vous faire rater vos examens si vous nous vous soumettez pas. C’est ça Hakujoo, une université où l’argent est à l’affiche, où seuls ceux qui sont prêt à débourser peuvent entrer et où il faut se démarquer pour survivre. Mais rassurez vous parfois il vous reste une heure ou deux par semaine pour vous reposer. Alors êtes vous prêt à affronter la réalité ?!

    " A Hakujoo l’éternité est tellement longue qu’on ne vous autorise même pas à crever, une fois que vous y êtes vous y restez "
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
Jung Yunho


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D : FORUMS RPG : DIVERS X6klco
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG : DIVERS   FORUMS RPG : DIVERS EmptyDim 1 Fév - 17:58

    . DORAMA }

    FORUMS RPG : DIVERS Nz58i9


    Qui n'a jamais rêvé de jouer dans un drama ?
    Voici les quatres histoires qui s'offrent à vous...

    WHAT ELSE ?
    Entre Japon et Corée, entre Tokyo et Séoul, le monde du showbizz comme on se l'imagine ou non. Du présentateur comique qui nous fait rire ou nous agace en passant par la star qu'on attend de voir péter les plombs pour son plaisir personnel, jusqu'au journaliste qui l'attend encore plus que nous... le monde du showbizz est vaste. Les rumeurs naissent et meurent rapidement, ou non, au rythme des nouvelles découvertes de la semaine... qu'elles soient vraies ou non d'ailleurs.
    Et puis, il y a aussi ceux qu'on oublie bien souvent, derrière la caméra, en coulisses ou en train de préparer le petit déjeuner d'un pauvre crétin qui est sans doute prétentieux.

    ONCE UPON A TIME, MONEY
    Le jour où Erika Honjo accepte le défi de son frère, elle ne se doute pas une seule seconde que c'est plus difficile que ça d'être une jeune fille bien éduquée.
    D'un côté, les Honjo, une famille couverte de dettes. De l'autre, les riches ou ceux qui s'arrangent pour être riches.
    Au début, tout part d'une plaisanterie. "Si seulement Erika était féminine, on pourrait la marier avec un riche et adieu les problèmes d'argent !". Mais Erika, la femme qui répond aux défis plus vite que son ombre se sent tout à fait capable d'épouser un "crétin de riche", tellement qu'elle relève le défi non lancé pour sauver sa famille de la pauvreté. Et le jour où ses parents utilisent leurs derniers billets pour payer ce prof qui doit lui apprendre à être une femme... elle n'a plus le choix.
    Voilà comment Erika Honjo 18 ans commence son chemin pour tenter de s'infiltrer dans son milieu fermé.
    Du séducteur avare au le gosse de riche qu'elle ne pourra pas encadrer en passant par le prof démoralisant, elle devra faire face à de nombreux obstacles.

    THE EVIL WEARS BASKET
    Okinawa,
    Bienvenue dans la petite vie de petit merdeux du petit Odagiri Naoya. D'accord, il n'est pas si petit que ça. Mais là n'est pas l'intrigue ! Ce qui commence comme une histoire triste, n'a rien de triste. Aujourd'hui, Naoya quitte sa petite clinique, complètement démoralisé. Dans moins d'un an, il va mourir. Ou plutôt, dans moins d'un an, il ira casser la gueule de son médecin pour s'être planté de dossier. Mais pas de précipitations.
    En fait, si on devait parler d'un vrai début, il faudrait remonter une dizaine d'années en arrière. Le jour où Naoya se fait virer de la maison, ou plutôt de la grande résidence Odagiri, par ses parents. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas digne d'hériter. Hey, pour lui, tout le monde fait des conneries à dix ans non ? Et puis, la vie de gosse de riches, très peu pour lui. Raison pour laquelle on l'envoie vivre chez son oncle, à Okinawa. Son oncle pêcheur... qui ne sait même pas ce qu'est une truite.
    Et aujourd'hui ? Le tombeur d'Okinawa qu'il est va mourir. Quand on est un chieur kakoii comme lui, on ne se morfond pas ! Non, quand on est un chieur kakoii comme lui, on fait ses valises et on part pour Tokyo dans le but de ruiner le mariage de son petit frère... euh... enfin de renouer avec lui de solides liens fraternels.

    LIAR GAME
    Quand Nagase Seiji meurt des suites d'une longue maladie, il ne le fait pas sans préparer un petit chaos en cadeau d'adieu à son ex femme. Il y a 19 ans, le couple se séparait en très mauvais terme. La mère, Watanabe Akiko, une puissante femme comme on en voit peu, était disposée à faire preuve de générosité en laissant la garde de la cadette au père à la condition qu'il signe un bien étrange contrat. Parmi les closes on parvenait à comprendre que jamais les soeurs ne devaient apprendre qu'elles n'étaient pas filles uniques.
    Yuri grandit donc dans le luxe et dans la petite prison de verre amenagée par sa mère. Elle devint une jeune femme classe, charmante, tout ce qu'il y a de parfait pour aller à une soirée chic, ignorant bien sûr qu'elle avait une sœur, Chinatsu, qui passait son temps libre à tenter de monter un gang pour dominer son lycée comme une yakuza.
    Quelques années plus tôt, elles habitaient dans des villes différentes. Aujourd'hui, elles vivent toutes les deux à Tokyo ignorant l'existence de l'autre. Mais aujourd'hui, un bien étrange courrier arrive dans la boîte aux lettres de Chinatsu pour fêter sa graduation au lycée.
    Si certains, comme ses deux sœurs sont victimes du jeu du mensonge, d'autres en revanche semblent y exceller et en font toute leur vie. Comme cette vendeuse qui travaille dans la boutique de l'aînée, ou encore ce voisin de palier de la plus jeune qui se dit devin mais ne fait que prédire ce qui lui passe par la tête.
    Les menteurs diront "tout le monde ment", les autres diront "la vérité gagne à être connue", mais dans ce jeu du mensonge, les pertes sont parfois plus nombreuses qu'on ne l'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
Jung Yunho


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D : FORUMS RPG : DIVERS X6klco
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG : DIVERS   FORUMS RPG : DIVERS EmptyDim 1 Fév - 18:09

    . DOUBLE TROUBLE }

    FORUMS RPG : DIVERS 100-3510


    Ils sont sept... Plutôt séduisants et pourtant si dangereux. Paresse, luxure, gourmandise, avarice, envie, orgueil ou colère.

    Mille années, mille années se sont écoulées depuis ce terrible secret. Aucun sorcier n'est au courant, les fondateurs l'ont bien dissimulé... Retournons aux fondements de Poudlard, lorsque le parc n'était encore que de vastes landes sauvages, de villages en bois et en pierre. La se dressait une construction des plus inhabituelle. La demeure, leur demeure. Ils étaient sept, sept entités, sept péchés comme nous les nommerons par la suite. Chacun représentant un défaut de l'être humain: la paresse, la colère, l'envie, l'orgueil, la luxure, la gourmandise et avarice. Ces sept péchés dirigeaient leur terre d'une main de maitre, se partageant le territoire. Guerres intestines, petites révoltes, fêtes et assassinats allaient bon train. Tout aurait pu continuer pendant des siècles mais l'histoire raconte autre chose. En efffet le monde sorcier avait décidé de construire une école qui deviendrait par la suite Poudlard. Les propriétaires furent spoliés de leur terre, obligés de partir et de vivre dans la forêt comme de vulgaires animaux. Leur haine contre les fondateurs s'amplifiait à mesure que le château prenait forme. Elles eurent bien vite l'envie de se venger, dictée par Wrath la colère et l'envie. Elles s'infiltrèrent dans Poudlard bien décidées à y semer le chaos. Des élèves en colères, orgueilleux, libidineux et vouant un culte à leur entité dominante, les fondateurs ne pouvaient laisser faire cela. La guerre fut déclenchée à Poudlard, de nombreuses semaines durant jusqu'à ce qu'ils puissent sceller ces entités. Ils les enfermèrent dans sept piliers au plus profond d'une tour, l'accès en étant impossible, gardé par un labyrinthe et de nombreuses énigmes. La paix revint à Poudlard, tout souvenir de la bataille fut effacé, la tour fut refermée. Un professeur eut néanmoins le courage de passer outre l'interdiction et cacha son journal dans les cachots de Poudlard. Il voulait laisser une trace de ce qui s'était passé.

    Les sorciers ne surent jamais que sept entités vivaient à Poudlard. Toute trace fut effacée. Pourtant, les moldus étrangement commencèrent à en parler . Un certain Thomas D' Aquin écrivit même un texte sur eux, relatant avec précision leur forme, leur péché et leurs pouvoirs. Etait-il un sorcier lui le prêtre dominicain qui récriait toute forme de sorcellerie? Peut-être était-ce une façon de protéger le monde sorcier.Des moldus furent brulés vif, écartelés suppliciés pour avoir cédé à la tentation d'un de ces péchés.Les guerres de religions s'enchainèrent, le pouvoir, toujours plus de pouvoir, la sorcellerie fut oubliée au profit des barbares et maures.

    Les siècles passèrent donnant toujours plus de possibilités, cachant les vices mais les autorisant, les libertés prirent le dessus, les mœurs évoluèrent....


    1921 une année paisible à Poudlard la guerre étant finie maintenant depuis trois ans, les sorciers peuvent enfin revivre. Certes ce sont les moldus qui firent la guerre, mais le monde sorcier n'en fut pas moins affecté avec toute cette surveillance allemande, ils ne purent aller et venir à leur guise, le commerce fut ralenti, l'élevage, les voyages les études tout devait être minutieusement caché aux yeux de ces belliqueux allemands. C'était donc une année plus calme pour les élèves qui pouvaient enfin respirer, quoique Poudlard était le refuge le plus paisible pour les anglais.

    Pourtant nul ne se doutait que le château connaitrait des heures sombres dès le début d'année ...

    Un professeur, faisant sa ronde quotidienne dans les cachots se promène, les couloirs sont déserts et calme et pourtant une chose l'intrigue,il ne l'a jamais remarquée. Une pierre différente des autres attire son regard,il la pousse aucune réaction, la tire toujours rien jusqu'à ce qu'il trouve le sort adéquat pour entrer. Le pan de mur laisse filtrer de la lumière, il s'y engouffre curieux, peut-être une curiosité qui lui coutera sa santé. Il marche longtemps, de longs couloirs illuminés seulement par la lueur de la lune, il débouche enfin dans une salle, vaste et pourtant elle ne contient qu'une unique chose, un journal. Vieux et écorné il semble avoir été caché. Sa lecture donnera des sueurs froides à notre professeur, mais laissons le à sa lecture pour nous intéresser au jours suivant.


    21 septembre 1921, les élèves prennent leur petit déjeuner tranquillement quand des bruits de klaxons se font entendre. Curieux ils courent vers les larges fenêtres de la Grande Salle pour apercevoir le magicobus foncer à travers le parc. Que faisait-il là? Son terminus était Pré-au-Lard et non Poudlard? Il fonce à vive allure vers le château ne semblant pas pouvoir s'arrêter et finit sa course dans une des tours de Poudlard. Celle-ci sous le choc, s'ébranle, avant de s'effondrer , ses fondations touchées. Il faudra une heure avant que la poussière et le risque de chute de pierre ne soit écarté, une heure pendant laquelle tous se demande pourquoi le magicobus a perdu tout contrôle. Tous mettent la main à la patte, du moins les plus vieux, pour dégager le vieil engin, à la manière moldue. Un trou béant dans la tour intrigue tout un chacun, surtout la cavité qu'il révèle, sept piliers totalement détruits, des inscriptions qui laissent perplexe. Un professeur s'avance, il regarde autour de lui, un regard apeuré,se pourrait-il que cela se reproduise? Il doit enquêter puis en parler à la direction.

    Le pauvre n'aura jamais cette occasion. Une semaine plus tard, Poudlard a repris son train de vie sans problème, du moins jusque là, un matin tranquille lorsque le professeur, explorateur et accessoirement professeur de défense contre les forces du mal pète les plombs, lançant sortilèges et incantations des plus dangereuses sur tout élève à sa proximité. Il ne faudra pas moins de quatre professeurs pour le maitriser. Il sera transporté à Sainte-Mangouste. Pourquoi cet accès de colère que rien ne laissait présager?

    Un rire fou s'élève alors des hauteurs de la pièce et tous commencent à paniquer. Leurs regards se tournent vers les recoins les plus sombres de la pièce , rien. Pourtant ce rire ne cesse pas un instant, quelqu'un les observe c'est sur. La panique s'empare des élèves et ils commencent à hurler,sous le regard déboussolé et dépassé des professeurs qui n'arrivent pas à réanimer leur collègue.

    Le mal s'est abattu sur Poudlard. Plus personne n'est à l'abri désormais. Elèves, prenez garde car désormais, le moindre péché pourra vous être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





FORUMS RPG : DIVERS Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG : DIVERS   FORUMS RPG : DIVERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUMS RPG : DIVERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAPHIQUE : SITES ou FORUMS
» DISCUTIONS : SITES ou FORUMS
» FORUMS RPG : SERIES ou FILMS
» FAN-SITES ou SITES DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ HORS-JEU ;* :: '● FRIENDSHIP. :: .THEM-
Sauter vers: