Hate & Love Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A D M I N : Jung Yunho

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
Jung Yunho


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D : A D M I N : Jung Yunho X6klco
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

A D M I N : Jung Yunho Empty
MessageSujet: A D M I N : Jung Yunho   A D M I N : Jung Yunho EmptyDim 21 Déc - 1:53

A L L -A B O U T- H I M



A D M I N : Jung Yunho 14lhawmA D M I N : Jung Yunho 2ztd8c7A D M I N : Jung Yunho Rbw3tt


  • NOM:
    Jung
  • PRENOM:
    Yunho
  • SURNOM(S):
    Yun, Yunnie, Chérie, etc...
  • AGE:
    29 ans
  • NATIONALITE:
    SUd-Coréenne
  • DATE DE NAISSANCE:
    o6 Février 1986
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    A déterminer
  • EMPLOI:
    Chef d'entreprise : JYIEI COMPANY

  • CARACTERE:
    "Que vous dire de Yunho ? Tant de chose sur son caractère si... Spécial. Mais la première chose c'est qu'il faut l'éviter... Il semble être la réincarnation de Satan en personne... Non il n'est pas né le 6ème joue du 6ème mois de la 6ème année... Mais il est cruel. J'explique... Il n'a jamais écouté une seule règle de sa vie. Alors comment se fait-il qu'il soit à la fac ? Juste parce que c'était l'élève le plus populaire de son lycée... Celui qui téléphonait en cours, au fond avec son casque de moto sur sa table. Bizarre me direz vous ? C'est le genre de personne qui ne vous regarde pas quand vous lui parlez et surtout quand quelqu'un lui fait une déclaration. Il ne vous écoutera pas, il fera autre chose, comme remettre sa veste en place ou alors prendre son portable et commencer à téléphoner à des personnes. Il fait souvent pleurer les filles. Mais il est comme ça... Son sourire en coin qui a tout de cruel fait craquer tout le monde mais il est et restera l'élève le plus cruel de cette Fac..."
    Vous souvenez-vous de ce caractère aussi cruel qu'il avait, il y a de cela six années ? Eh bien, depuis, Yunho a changé. C''est peut être difficile à croire, mais cela est bien réel. Depuis son départ, ses lèvres s'étirent plus souvent sur son visage fin. Si on pouvait le dire, Yunho serait devenu... Gentil ? Pourtant non. Quand ils 'agit de mauvaises choses, son caractère du passé resurgit soudainement... Yunho a juste retrouvé le juste équilibre...
  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Yunho est un grand homme, d’origine coréenne. Mesurant près de deux mètres, il ne lui reste cependant que trois centimètres pour les atteindre. En effet, Yunho a grandit depuis la période de la fac. Prenant presque dix centimètres de plus. Il est pourtant mince, et ce pèse que 70kg, voire moins. Ses yeux de couleurs chocolatés n'ont pas changés, ils vous hypnotisent toujours au premier regard. Le visage assez mince, les joues pas trop creusées, la peau matte à cause son origine asiatique, il a la carrure d’un parfait homme, pas trop mais bien musclé quand même. Ses mains fines sont expertes parait-il. C’est à voir… Ses cheveux avaient poussés pendant ses six années passés à Miami. Mais c'est avec les cheveux courts qu'il revient à Séoul.
  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Yunho n'est pas un accroc de la mode, bien au contraire, il se contente des vêtements qu'il possède. Yunho pioche souvent ses habits au hasard. Et souvent, ils s'accordent à merveille. Il se contrefiche de la façon dont il est habillé. Il pourrait même sortir torse-nu, ça lui serait bien égal... Il est toujours bien habillé. Tout lui va à merveille. Quand aux accessoires, il ne sort jamais sans son collier... Il a beaucoup de valeur pour lui, sentimental surtout... Bien sur un petit bracelet, tour de cou, ceinture, cravate.... Il a tout ce qu'il faut et n'hésite pas pour accorder les accessoires avec son habit du jour. Ces derniers temps, on peut le voir le plus souvent en smoking, à cause de son travail. Mais sinon, jean chemises et t-shirts sont au rendez-vous !
  • MANIE:
    Il a tendance... A repenser à son passé, à se passer la main dans la nuque et à se battre souvent.

  • HISTOIRE:
    "Tu penses peut être que j’ai vécu une bien meilleure vie que toi ? … Personne n’a été plus misérable que moi… [...] Jusqu’à mes 16 ans, j’ai vécu sous un pont dans une tente que j’avais construise moi-même pour mes parents et ma sœur… En gros j’étais un… Un… Un sans abri… [...] Mes parents ne pouvaient pas travailler, ils s’occupaient de ma petite sœur avec les moyens qu’ils avaient : pratiquement rien. On n’avait pas non plus les moyens pour que j’aille étudier comme les autres… Alors… J’ai commencé à travailler. Je n’avais que six heures de repos par jour et cela durait tous les jours. Pas de congés ni rien. Mais je devais nourrir ma famille et mon père étaient malade. J’ai trouvé un autre emploi, je ne dormais qu’une heure par jour et j’enchaînais. Les jours où je recevais mes payes, j’étais vraiment heureux tu sais ? Je pouvais nourrir ma famille convenablement. Grâce à l’argent que j’avais gagné, nous avons pu envoyer ma petite sœur à l’école et le soir, elle m’enseignait ce que je n’avais pas pu apprendre. On me frappait dans les rues mais je me défendais, je ne savais pas trop pourquoi ils voulaient me ruiner le visage mais je me défendait quand même… Et puis… Je travaillais sans relâche quand le jour de mes 15 ans je fus renvoyé parce que je n’avais plus la force de porter des choses ou de livrer des repas. J’ai menti à mes parents, leur disant que mes supérieurs m’avaient accordés du repos alors que c’était faux. Et là j’ai trouvé un métier qui me promettait de gagner beaucoup… Même assez pour nous louer un petit quelque part où dormir au chaud… [...] Alors… J’ai… J’ai commencé à vendre mon corps… Satisfaisant le plaisir des femmes en manque ou qui ne supportaient plus le non-présence de leur époux… Je gagnais beaucoup tu sais ? J’avais du temps pour moi et j’avais enfin pu louer un petit appartement pour ma sœur et mes parents… J’avais économisé et j’avais une grosse fortune à ce moment là. Je pouvais me payer des cours d’arts martiaux… Je suis devenu le meilleur… Et c’est là que j’ai rencontré Shin Goon, aux cours d’arts martiaux… Il est devenu mon meilleur ami rapidement et m’a beaucoup aidé pour faire sortir mes parents de la misère avec notre maître… Depuis mon père est devenu un grand chef d’entreprise, ma mère une excellente gérante de restaurant et ma petite sœur, un génie à l’école. Et moi je peux payer mes cours…"


    Personne ne peut envier l'enfance atroce qu'a vécu Jung Yunho. Il avait semblé que Dieu lui même c'était opposé à sa vie. En plus de ses conditions de vies, il avait perdu... Sa meilleure amie, Le premier amour de sa vie, et tant d'autres... Forcé à faire des choses illégales afin de survivre et s'occuper de la famille cet être avait enfin, pu voir le sourire sur le visage de ses parents...

    "Yunho n’avait qu’à peine 16 ans. Encore jeune mais déjà froid et dur, amis il était encore loin d’être cruel. Enfin, pas encore… C’était la rentrée pour lui. A ce moment là, il n’était qu’un petit adolescent que l’on ignorait presque. Mais rapidement cela changea. Il était toujours seul, et n’acceptait aucune règle et il ne portait même pas l’uniforme soumis aux élèves, il assistait qu’à la moitié des cours, ses résultats étaient faibles mais assez pour être un élève « normal » mais il passait déjà son temps à danser et à se battre.. Grâce à tout cela, il était rapidement devenu la nouvelle starlette de son lycée, écrasant même la côte de popularité des dernières années, qui, bien sûr, l’avaient très mal pris. Il fut persécuté par les dernières années pendent plus de six mois. Mais il avait beau se retenir, il avait simplement fini par craquer et ce jour là, il ne mit pas très longtemps avant d’envoyer six dernières années à l’hôpital. Un pour tous les mois où il avait été persécuté. Il avait cassé des bras, foulé les poignets, cassé des nez mais Yunho ne s’en était sortit qu’avec la lèvre fendue… Mais le problème fut, sur le moment, qu’un des dernières années était devenu paralysé des jambes, Yunho dut alors séjourner en prison. Du côté du lycée, Yunho était le principal sujet de conversation, il était redouté et les lycéens ainsi que les professeurs commençaient à avoir peur de ce petit nouveau qui s’avère être déjà un grand… Son séjour en prison l’avait rendu cruel. C’était la seule façon de pouvoir survivre dans un endroit pareil. Ne penser qu’à lui et à personne d’autre. Mais il ne fit pas long feu dans cette prison, juste une semaine après son entrée, son père paya la caution et Yunho put enfin être libre. Dès son retour au lycée, il fut respecté comme l’on respecte les autorités de ce pays et puis, il est aussi rapidement devenu l’élève le plus populaire de ce lycée… Même dans les quatre lycées voisins…

    Mais cela ne dura pas longtemps… Dans les quatre autres lycées, apparurent quatre élèves, quatre élèves qui n’attendirent pas beaucoup de temps pour pouvoir faire monter leur côte de popularité alors que Yunho lui refaisait sa première année de lycée à cause de ses résultats jugés comme « insuffisants » … Tout de suite les cinq élèves les plus populaires des cinq lycées les plus connu se détestèrent, ils ne se supportaient pas les uns les autres mais durent quand même se voir trois fois par mois. Mais le plus important arrivait, le jour où ils devaient signer tous les cinq un « contrat » où étaient réunies les seules règles communes des cinq clans… Ce jour là, Jaejoong paraissait quand même un peu étrange, il avait constamment un sourire sur les lèvres. Yunho le regardait, se disant qu’il avait vraiment l’air de rien du tout à sourire comme ça. Mais l’androgyne se tourna vers Yunho et lui fit un sourire suspect. Yunho ne se contenta que de soupirer et de tourner la tête avant de répliquer froidement en lui disant : « Arrêtes de nous montrer bêtement tes dents comme ça idiot. » Et ce jour là, il n’aurait jamais imaginé qu’il aurait enfreint la toute première règle de leur « contrat » : « Ne jamais aimer un autre leader. » …"


    Ne jamais aimer un autre leader... Mais aurait-il pu se douter une seule seconde que l'un des autres leader en question était la toute première personne qu'il avait aimé ? Non... Évidement. Par Yoochun l'avait quitté, un jour, sans un mot, à causes de menaces en l'air... En fait, ce fut justement à cause de lui, qu'il devint encore plus cruel... Qu'il ne l'était déjà. Mais à ce moment là... Se serait-il douté qu'il aimerait un autre des leaders ? Kim Jaejoong, l'androgyne qui le perturbait, avait finit par rentrer dans son cœur de pierre et à le réchauffer... A partir de ce jour, Yunho avait arrêté de coucher avec tout le monde. Des rumeurs couraient sur lui, et son meilleurs ami Shin Goon, anciens amants... Ou alors Avec Jaejoong, les deux pires ennemis... On parla même d'une jeune femme... Ce qui était le cas...
    Mais ses années de facultés rapidement passées, Yunho avait pris une lourde décision. Quitter cet endroit avant de faire mal à tout le monde... Ou plutôt blesser encore plus les personnes qu'il aimait... Étant à la fois avec Yoochun, Jaejoong, Shin Goon et Aki, il ne pouvait choisir. C'est alors qu'après la remise des diplômes, il adressa un sourire aux quatre personnes de son cœur, enfourcha sa moto, et partit pour ne plus jamais revenir...
    Il partit à Miami, en Amérique... Alors, il rencontra Keira, une jeune américaine, qu'il épousa au bout de deux ans. Il devint un des hommes les plus riches du monde en étant discret puis... Six ans après son départ, il décida finalement de revenir, a Séoul, où il savait la présence des autres... Mais six ans ont passés, lui n'avait rien oublié, mais eux, avaient-ils fait de même... ?


  • AVATAR :
    Jung Yunho




A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Miyako
  • PSEUDO:
    'Koko
  • SEXE:
    Feminin, je me suis assise pour faire pipi x))
  • AGE:
    17 ans

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    Au moins 4 jours sur 7
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Beaucoup trop !




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Je suis : L'une des fondatrices !
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    WE'RE BACK !


Dernière édition par Jung Yunho le Mar 23 Déc - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
Jung Yunho


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D : A D M I N : Jung Yunho X6klco
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

A D M I N : Jung Yunho Empty
MessageSujet: Re: A D M I N : Jung Yunho   A D M I N : Jung Yunho EmptyDim 21 Déc - 2:28









AUTO VALIDATION ! x))







Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
 
A D M I N : Jung Yunho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES-
Sauter vers: