Hate & Love Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A D M I N : Kim JaeJoong.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D : A D M I N : Kim JaeJoong. Mk87pk
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

A D M I N : Kim JaeJoong. Empty
MessageSujet: A D M I N : Kim JaeJoong.   A D M I N : Kim JaeJoong. EmptyMar 23 Déc - 13:22


PTDR ! REGARDEZ DERRIERE YUNHO LE MEC A LUNETTE !
ON DIRAIT JUNSU EN VIEUX XDDD * out *


A L L -A B O U T- H I M

A D M I N : Kim JaeJoong. 2n0prf4 A D M I N : Kim JaeJoong. V48a2w A D M I N : Kim JaeJoong. 9azio0


  • NOM:
    Kim.
  • PRENOM:
    JaeJoong
  • SURNOM(S):
    Jae' ; Joongie ; Master [ ... ]
  • AGE:
    27 ans.
  • NATIONALITE:
    Coréenne.
  • DATE DE NAISSANCE:
    26 Janvier 1986.
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétérosexuel oui ? Non. Bisexuelle.
  • EMPLOI:
    Chef d'entreprise de : SSS COMPAGNY. ( Full ; Sexiest Special Style )

  • CARACTERE:
      Borné. Très borné. Kim JaeJoong ne peut jamais s'empêcher de n'en faire qu'à sa petite tête blonde et rien d'autre. Certes, il écoute parfois ses amis . C'est à dire par exemple il se met à écouter sa soeur Ara ou bien Hye Gyo pendant au moins un trois minutes et après il revient sur son choix à lui. Kim JaeJoong n'est pas que têtu, il est aussi assez égocentrique, comment ça assez ? Cet adverbe est peut-être pas le bon ? Alors très égocentrique ? Parfaitement ! Il rapporte tout sur sa petite personne, ne s'occupant que de lui et de normalement de personne d'autre. Certes, égocentrique comme il est il ne devrait s'occuper de personne d'autre que lui, oui mais ! C'est JaeJoong ne l'oublions pas ! Une personnes possédant comme deux sortes de JaeJoong en lui. C'est à dire, qu'il peut -être comme je vous l'ai dis, têtu, égocentrique, très égoïste ou bien attentif, doux, souriant. Mais cette deuxième face de lui n'a était encore découvert par personne sauf bien sûr sa famille qui savent tous qu'au fond de lui c'est quelqu'un de très bien. Mais à part eux, il n'y a personnes d'autre qui puisse connaître cette face cachée de l'androgyne. Et puis il faut aussi dire que Kim JaeJoong n'est pas sociable. Il n'aime pas tellement aller vers les gens pou faire connaissance. D'ailleurs il se fout complètement d'avoir des amis ou non, comme j'ai dis il est très égocentrique. Il n'aime pas être entouré de personnes, et surtout de gens qui ne cesse de parler pour ne rien dire du genre " Tiens, hier soir j'ai mangé une pizza aux fromage " Mais qu'est ce qu'il en a à foutre de ça ? De tonne de personne ne cesse de lui raconter leur vie très "intéressante "d'après eux. Jae' préfère être seul que d'être en compagnie de personnes non intéressante. C'est aussi un jeune homme très lunatique. Il ne sait jamais ce qu'il veut; C'est comme si c'était trop difficile de réfléchir pour lui, d'ailleurs il fonce souvent trop réfléchir aux conséquences qui pourraient y avoir. Si on lui demandait de choisir entre une pomme verte ou bien un banane, il mettra un certain temps à vous répondre et répondra la pomme, mais quelque minute plus tard il se tournera vers la banane, puis la pomme, banane et ainsi de suite avant de prendre finalement les deux. Il pense qu'il est incapable de réfléchir alors qu'au fond de lui Kim JaeJoong est quelqu'un d'intelligent mais ne le montre jamais. Pourquoi ? Tout simplement car il n'aime pas c'est tout, d'après lui après il risquerait sans doute de devenir un " camarade " des autres personnes et ça il ne pourrait pas le supporter. C'est pour notre cher Kim JaeJoong agit de la sorte, distant avec le monde extérieur, égocentrique, s'amuse avec tout l'argent de ses parents plus son propre argent à lui, égoïste toutes ces choses qu'il fait passer par son attitude de mec rebel ne s'occupant que de lui et personne d'autre !! Mais depuis quelques années, JaeJoong est-il resté ainsi ? N'aurait-il pas changé ? Reste à voir.


  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
      Et bien....et Bien que dire de Kim Jae Joong ? ? Rien qu'a ne voir que son visage , son corps cela se voit immédiatement ! Non vous ne voyez pas ? l jeune JaeJoong possède un visage androgyne en effet celui ci n'a pas hérité du physique de son père !! Mais de sa mère rien qu'a ne voir ses yeux bridés , sa taille d'ailleurs il mesure environ 1 mètre 78 pour environ 60 kilos . Pour certain , Jae Joong n'a pas le physique d'un mec ! Un vrai mec ! Pour eux un mec devait avoir absolument des muscles , une grosse voix très grave comme si ils avaient trop fumaient , ne pas posséder de cheveux en dessous de l'oreille mais avoir les cheveux court !!! C'était l"opinion des personnes autour de lui et d'autres personnes . Mais le jeune coréen n'avait rien de tout ça ! Ni les cheveux presque rasés , la voix grave..quoique d'ailleurs en le voyant tout le monde pense que c'est une pédale alors que non ! Et quand il se met à parler cela surprend mais quand il chante il a une voix magnifique ....Enfin bref il n'avait pas les choses qu'un VRAI mec devrait avoir . Le jeune coréen possède de longues jambes assez fines , dont il met en valeur en mettant des pantalons qui mettent vraiment en valeur sa magnifique silhouette , de petites fesses qu'il aime aussi mettre en valeur , un long ventre plat avec quelques abdos si on le regarde attentivement . Des bras appropriés à son corps , JaeJoong possède un visage un peu rond avec une petite bouche bien fine qu"il aime tant posé sur les lèvres d'un garçon et évidemment j'ai bien d'un GARCON !! Un tout petite nez ni trop gros ni trop petit comme la plupart des asiatiques , celui ci possède des yeux en formes d'amande comme tous ceux de l"Asie . Ces yeux sont de couleur marron foncés mais ça lui arrive de mettre des lentilles de n'importe quelques couleurs vu que tout lui va à merveille. Car en effet il porte des lunettes pour regarder de loin et puis maintenant passons à ses cheveux !! ET bien sûr c'est cheveux qu'il aime tant :! Ils sont de couleurs noire , de sa vrai nature , mais vu que le jeune Kim JaeJoong aime changer des choses sur lui il peut aussi les teindre en bruns ou bien blond !! En le regardant comme ça vite fait vous vous demandez certainement si c'est un asiatique ?? Bien sûr que oui , certes, il n'a pas la peau bien métissé comme les Thaïlandais , Vietnamiens...Il a la peau plutôt de couleur blanche mais pas trop juste assez pour reconnaître que c'est un asiatique et puis d'ailleurs normalement la plupart des coréens ont la peau blanche. En conclusion, nous devons remercier ses magnifiques parents pour avoir fait naître un merveilleux jeune homme au corps parfait.


  • STYLE VESTIMENTAIRE:
      T'es con ou bien tu le fais exprès couillon ? Non mais sérieusement. Être à la tête d'une aussi grande entreprise telle que: SSS COMPAGNY. Comment voulez-vous qu'il s'habille ? Il ne peut que s'habiller comme un Dieu. Vous imaginez vous, un jeune homme autre que Monsieur Kim JaeJoong ? Impossible. Habillé avec une chemise à moitié bien foutu dans son pantalon, un cure-dent dans la bouche avec des cheveux tout gras ? Tout simplement pathétique. Allons donc vous faire rêver. JaeJoong possède style bien a lui, vous savez ce style où des personnes essayent d'avoir mais ne savent pas le mettre en valeur comme il le fait. Vous savez ce style quand on met n'importe quoi et qu'il va à ravir à la personne qui la porte ? Non, ce n'est pas JaeJoong qui s'adapte aux vêtements, mais eux-mêmes qui s'adaptent à celui-ci. Certes assez prétentieux mais on me demande de décrire son style. Ce style qui fait ravage lorsqu'il passe et encore plus lorsqu'il est porté par quelqu'un possédant une beauté sublime. Ce style qui fait de vous une grande personne dans le monde de la mode. Ce style qui vous fait passé es heures devant vos tonnes d'armoires ne sachant pas quoi prendre alors que ça n'en vaut pas la peine, car dans n'importe quelle circonstance vous en sortirez vêtu comme un Dieu. C'est exactement ça. C'est tout simplement JaeJoong. Ne l'enviez pas, allez plutôt vous plaindre auprès de Dieu pour avoir crée une créature sublime. Quoiqu'à quelques personnes ça leur arrange bien.


  • MANIE:
      Les manies de ce jeune Jae Joong ?
      Il en a plusieurs: Celle de toujours sortir sa langue au coin de sa bouche en regardant droits dans les yeux la personne en face , celle de toujours mettre sa main en dessous de son nez lorsqu'il sourit ou rigole et celle de toujours et toujours s'occuper de son style , surtout de ses cheveux . Jae ne supporte pas d'être constamment décoiffé !! C'est impossible et aussi celle de souvent taper des mains lorsqu'il se met à se moquer des gens ou bien quand il est hypocrite.


  • HISTOIRE:

      PROCHAIN POSTE.



  • AVATAR :
    Like JB ;D
    JaeJoong. Kim JaeJoong.

  • CODE:
    VA TE GRATTER TES POILS !


A L L -A B O U T - M E


  • PRENOM:
    Mister please.
  • PSEUDO:
    Of course ;D
  • SEXE:
    Celui qui t'arrange.
  • AGE:
    Oh ! J'viens de naître y a deux minutes.

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    Everyday ;D
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Si tu me donnes des fruits !


A L L -A B O U T . T H E- F O W '


  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    DONNE MOI DES FRUITS JTE DIS.
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    J'ai envie de fruit fuck T.T

Ô MALHEUR.

Vous êtes dévêtus !
Le malheur s'est abattu sur vous.
Vous êtes déprimé !
Prêt à vous suicider !

SSS COMPAGNY
EST LA POUR VOUS SAUVER
. ♥️
SSS COMPAGNY
VOUS HABILLERA
. ♥️

Pour plus de renseignement veuillez vous adresser au Master.
K I M J A E J O O N G
.


Dernière édition par Kim JaeJoong le Lun 29 Déc - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-n-love2.forumactif.com
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
Jung Yunho


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D : A D M I N : Kim JaeJoong. X6klco
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

A D M I N : Kim JaeJoong. Empty
MessageSujet: Re: A D M I N : Kim JaeJoong.   A D M I N : Kim JaeJoong. EmptyMar 23 Déc - 13:51

  • . . . . .

    '--

    Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D : A D M I N : Kim JaeJoong. Mk87pk
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

A D M I N : Kim JaeJoong. Empty
MessageSujet: Re: A D M I N : Kim JaeJoong.   A D M I N : Kim JaeJoong. EmptyMar 23 Déc - 14:28

Merci koukougnette !
-.-
'--
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-n-love2.forumactif.com
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
Jung Yunho


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D : A D M I N : Kim JaeJoong. X6klco
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

A D M I N : Kim JaeJoong. Empty
MessageSujet: Re: A D M I N : Kim JaeJoong.   A D M I N : Kim JaeJoong. EmptyMar 23 Déc - 14:36

  • De rien ! =D

    Suki?

    Ah ! T'es né en 1986 pas en 1981...

    '--

    On est en 2015 dans l'histoiiire ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D : A D M I N : Kim JaeJoong. Mk87pk
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

A D M I N : Kim JaeJoong. Empty
MessageSujet: Re: A D M I N : Kim JaeJoong.   A D M I N : Kim JaeJoong. EmptyMar 23 Déc - 14:39

ah ouais , sh*t.

Quelle idée 2015 -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-n-love2.forumactif.com
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D : A D M I N : Kim JaeJoong. Mk87pk
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

A D M I N : Kim JaeJoong. Empty
MessageSujet: Re: A D M I N : Kim JaeJoong.   A D M I N : Kim JaeJoong. EmptyLun 29 Déc - 12:42


    RECAPITULATIF RAPIDE DE SA JEUNESSE .

    Né le 26 Janvier, pendant la saison d'hiver de l'année. Entouré de 8 soeurs. Dans une deumeure bien plus que jolie. Avec des parents avec qui il ne s'entendait pas tellement ; Malgré cela , JaeJoong ne pouvait pas s'empêcher de vivre un belle vie lorsqu'un jour, par accident il prêta son oreille à cette conversation téléphonique.
    MERE BILOGIQUE : Je voulais dire que je vous remercier énormément mais j'aimerais le récupérer.
    MERE ADOPTIVE : Comment ? Je l'ai supporté pendant tant d'année. Plus que vous ! Et maintenant vous auriez envie de le reprendre MON fils ? Je suis désolée mais je ne suis pas de cet avis.
    MERE BILOGIQUE : C'EST MOI QUI L'AI MIS AU MONDE !
    Marchant vers sa mère adoptive furieusement mais à la fois inquiet. Plus il avançait et plus sa mère reculait jusqu'à se coller contre le mur.
    JAEJOONG : Tu m'as menti ? Qui es-tu ? Pour qui tu te prends ? Pourquoi me l'avoir pas dit plutôt [ ... ]
    MERE ADOPTIVE : Mais c'était pour ton bien ! Cro [ ... ]
    JAEJOONG : Fermes -là ! T'es pas ma mère !
    La mère adoptive se tut. Terrifié par ce qu'il venait de dire et la façon de le dire, elle se laissa tomber tout le long du mur les mains sur le visage. Sa véritable mère était toujours au bout du fil. Elle avait éclaté en sanglot en prononçant son nom de plus en plus fort. Ce qui arrêta immédiatement le jeune qui tenait le col de cette menteuse et parti prendre le téléphone.
    MERE BILOGIQUE : Calmes toi mon fils !
    JAEJOONG : Je suis pas non plus ton fils !
    MERE BILOGIQUE : Dis pas n'importe quoi ! Nous avons le même sang ! Sois raisonnable JaeJoong !
    JAEJOONG : Tu me parles pour la première fois tu me gueules ? Espèce de sale folle ! On a le même sang mais pour moi t'es pas ma mère !
    MERE BILOGIQUE : Ce n'est pas de ma faute ! J'ai dû t'échanger contre de l'argent afin de nous faire vivre [ ... ]
    Tous deux fondèrent en larme et JaeJoong furieux, ne savant pas quoi dire parti de cette maison et commença à vivre sa vie.

    RECAPITULATIF RAPIDE DE SES ANNEES A LA FACULTE .


    Connu pour son magnifique sourire, pour son style si enviée, pour sa ligne si bien dessiné et bien sûr pour son statut de leader. Ancien leader du groupe " Stylish Student ". Que rêver de mieux ? Mais ce groupe fût crée à cause des rivalités " stupides " entre 5 leaders différents. Jung Yunho, connu pour sa froideur. Shim Changmin le mec le plus naturel. Kim JunSu celui qui fait rire toute un galerie et Park YooChun le playboy de toutes ces dames. Pour garder la popularité ces 5 là crées des clans. Très vite la fac fut diviser en 6 partie. Stylish, Dancers, Cool, PlayBoys, Funny et les student ; Ceux qui ne se préoccupaient pas de leur " guerre "[ ... ]

    Très vite les cinq jeunes se haïssent et se haïssent encore et encore ! Ils étaient différents mais avaient tous un point commun : Ne jamais céder chez l'adversaire. Lorsque que quelques temps plus tard des rumeurs circulaient dans tout l'établissement. Le leader Kim JaeJoong aura une certaine relation secrète avec le leader le plus cruel, Jung Yunho. Ce n'était pas fini, des rumeurs, des photos, des vidéos sortaient de nul part et faisaient ravage partout. Personne ne connaissait la vérité. Seul les leaders la connaissait [ ... ]

    Cachette. La relation de Jung Yunho et de Kim JaeJoong devait ABSOLUMENT se passer en cachette. Connu pour les leaders qui se détestent le plus cela aurait été une horreur de se faire découvrir. Pendant ces années il faut dire que ce fut l'année des mensonges. Tout le monde mentait à tout le monde pour ? Pour ne pas dériver. Pour ne pas tromper ses siens, mais tout ça était déjà fait. Chacun d'entre eux avait sombré au moins une fois dans le côté de l'adversaire

    SES SIX ANNEES APRES LA FACULTE .


    Après la remise des diplômes celui-ci enchaîna les fêtes, fêtes et encore et encore et , c'est bon stop ! D'ailleurs pendant cette année il n'arrêtait pas de se rendre dans ce genre d'endroit, parfois il faut avouer mais il ne connaissant pas vraiment les organisateurs. Mais toujours accompagné de son ami Le Chi Hoon et de sa soeur par adoption Kim Hye Gyo. Dès la fin de cette remise de diplôme chaque personne était parti de son côté, il ne lui avait rien dis, il était parti comme un juif. Il avait à peine eu le temps de le voir. Oui, je parle bien du cruel Jung Yunho. Pendant une année toute entière Kim JaeJoong ne faisait que d'attendre le retour de celui-ci. Personne ne savait où il était allé. Il attendait ces coups de fils, des lettre, n'importe quoi lui aurait fait plaisir tant que son expéditeur était Jung Yunho.

    Pendant cette année si longue où il l'attendait JaeJoong avait besoin de se faire de l'argent. Pourquoi me diriez-vous alors qu'il est déjà riche. Certes, mais maintenant il n'est plus avec ces stupides personnes avec qui il a passé toute sa jeunesse. Et puis, c'est pas tout les jours que le jeune coréen possède une envie comme celle-là. Bref, Kim JaeJoong les jobs où on payé bien. C'est sûr qu'avec on physique beaucoup de personnes connu pour leur richesse ne pouvait hésiter à engager ce jeune homme. Ce dernier travaillait dans de grands restaurants et comme toujours on le mettait toujours en relation avec la clientèle. Avoir un beau gosse à qui s'adresser pour avoir des renseignement ou bien pour être accueillis et tout simplement magnifique ! Et comme toujours il méritait bien d'être payé ! Favoritisme, certes mais il s'en foutait tant qu'il gagnait ce qu'on lui promettait. Bref. A ce demandait pourquoi ais-je dis qu'il accumulait sans cesse les boulots ? Au lieu de garder celui qu'il avait puisqu'il gagnait aussi bien ? Il est con ou quoi ? Je vous rassure, il va très bien. Très bien, jusqu'à ce jour. Entrant dans ce restaurant possédant plusieurs étoiles, si bien vêtue comme son habitude. Les regards braqués sur celui-ci, sourire ironique, mains dans les poches. JaeJoong avança quand il bouscula une personne. Se retournant furtivement et alors qu'il allait prendre la parole sauvagement il fut interrompu par cette personne. Cette personne lui demanda si c'était lui qui était venue pour l'entretien d'embauche. Hochant de la tête, le responsable tapa dans ses mains comme si il avait gagnait au Jack-pot. Surpris, JaeJoong lui demanda s'il ne devrait pas passer quelques test comme toute personne normal. D'un regard noir le responsable lui répondit qu'il n'en avait pas besoin et qu'il avait toutes les qualités requises pour ce poste. Têtu, il ne posa plus aucune question et commença son travail. Vêtu de noir et blanc, l'uniforme de cet établissement. JaeJoong devait juste afficher un sourire et souhaiter la bienvenue au gens. Sourire forcé, pas tellement son genre. Il ne faisait que ça et il était aussi bien payé que les autres. Le bonheur non ? Le responsable passa derrière JaeJoong en lui tapotant les fesses en lui disant qu'il faisait du bon boulet et qu'il devait continuer. JaeJoong ne se serait pas retenu et serait parti lui en foutre une à celui-là ! Mais non. Bizarrement, il s'était retenu. Bref. Une semaine plus tard, JaeJoong arriva dans son lieu de travail et bizarrement il ne vit pas de lumière, c'était sombre, tout était noir. Seul une pièce était éclairé. Ne sachant pas ce qu'il se passé Kim JaeJoong se dirigea vers cette pièce éclairé, les mains dans les poches, sans insouciance.

    Avençant vers la pièce il vit le responsable assit sur le bureau. Lui faisant signe d'avancer, celui-ci avança et lui demanda ce qu'il voulait. L' homme commença à complimenter JaeJoong sur son travail mais surtout son physique. Plus il le commentait et plus il mettait sa main sur son épaule en avançant. Regardant la main posée sur son épaule JaeJoong succomba et poussa violemment celui-ci.

    JAEJOONG : Mais qu'est ce qui vous prends bordel ?
    RESPONSABLE : Restes tranquille ! N'as-tu pas déjà eu des rapports sexuels avec des personnes du même sexe que toi ?
    JAEJOONG : Mais...lâchez moi à la fin ! Barrez votre putin de main de mon c*l..arrê...
    Celui-ci n'arrêtait pas d'avancer jusqu'à coincer le blondinet contre un mur. Plus il lui parlait et plus ses mains se baladaient partout sur ce dernier. Puis vint sa main droite sur la fesse de JaeJoong, terrifié, le responsable en profita pour faufiler son autre main sous le maillot du jeune Kim. Il faut dire que ce responsable l'intimidé beaucoup
    RESPONSABLE : garçon comme toi , ça peut bien satisfaire beaucoup de personne ! N'ai pas peur, fermes juste les yeux et tout se passera bien...
    Il se débattait mais sans plus. Il n'arrivait pas face à la force de celui-ci. Et puis il ne faut pas oublier que celui-ci était terrifié, les larmes l'envahissait, ses paroles étaient toujours les même " arrêtez ! arrêtez ! ". Impuissant. Il ferma les yeux quand soudain sa main se faufiler vraiment n'importe où ! Depuis quand sa partie sexuelle était ouverte à toute personne ? Certes il avait peur mais sa conviction de ne partir était plus forte. Il pris tout ce qui se trouvait à côté de lui pour le lui envoyer en pleine face. Sa chemise à moitié ouverte, il prit la fuite en sanglot. Regards posé sur lui, il avait honte, il était en rage, terrifié.

    Vous n'allez certainement pas le croire mais, mais cela ne faisait pas la première fois que cela arrivée. Ce n'était pas le premier boulot où JaeJoong était harcelé sexuellement à cause de son physique. Cela faisait une bonne dizaines de fois qu'il changeait d'endroits mais la moitié de ces personnes l'harcelaient encore et encore ! 1 ans. 1 ans que JaeJoong subissait ces actes atroces. Depuis, JaeJoong c'était promis de ne plus jamais se faire toucher par quiconque ! Qu'importe la personne. Il serait tellement mal s'il se remettait à se souvenir de tout ça.

    Un an plus tard, un an après l'année la plus atroce de JaeJoong, il créa sa propre entreprise de stylisme. Après tout, être un ancien leader d'un groupe connu pour le style ne pouvait être que PDG de ce genre de chose ! Dans cette même année, celui-ci proposa à Lee Chi Hoon de travailler pour lui. De devenir styliste. Il devait le savoir que Chi Hoon n'allait pas accepter, devenir " populaire " faire la une des journaux ne l'intéressait vraiment pas. Puis, lors d'une ballade dans un endroit connu pour le style, il y rencontra Kwon Ji Young qui était à la recherche d'un emploi. Dès la première impression JaeJoong l'attrapa par le bras afin d'être sûr de ne l'avoir que pour lui. Il lui proposa d'être son créateur, il accepta quand soudain son téléphone se mit à sonner. C'était Chi Hoon, il venait de lui dire qu'il acceptait, comme ça il pourrait payer toutes ces drogues, alcool, cigarettes. Quelques mois pus tard, il parti pour Manhattan afin de se détendre et de dépenser un peu ce que son entreprise gagné. Invité dans une prestigieuse fête, il fit la rencontre d'une jolie américaine. Kirsten Bell. Qui dès la première rencontre coucha avec. Ce n'est pas tellement le genre de JaeJoong d'habitude mais n'oublions pas que l'alcool était présente. Quel con, des journalistes étaient présent à cet évènement. Et bien sûr ils ne pouvaient pas s'empêcher de prendre des clichés d'eux, bref. Depuis, les deux là vivent une amitié spéciale. Il sait très bien que Kristn Bell ne ressent pas que de l'amitié, il le voit très bien que celle-ci aurait des sentiments envers lui. Mais est-ce réciproque ? Tout ce que nous savons, c'est qu'il ne veut certainement pas la perde.

    Plus tard, une fois être revenu à Séoul. JaeJoong fit la rencontre de Kim Ara. Une jeune fille tout à fait banale mais à qui il commençait à s'attacher de plus en plus. Il ressentait quelque chose de fort pour elle. Quand il se voyaient, il ne peut pas s'empêcher de lui offrir une glace. Comme si elle faisait partie de sa vie.


Ô MALHEUR.

Vous êtes dévêtus !
Le malheur s'est abattu sur vous.
Vous êtes déprimé !
Prêt à vous suicider !

SSS COMPAGNY
EST LA POUR VOUS SAUVER
. ♥️
SSS COMPAGNY
VOUS HABILLERA
. ♥️

Pour plus de renseignement veuillez vous adresser au Master.
K I M J A E J O O N G
.
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-n-love2.forumactif.com
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D : A D M I N : Kim JaeJoong. Mk87pk
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

A D M I N : Kim JaeJoong. Empty
MessageSujet: Re: A D M I N : Kim JaeJoong.   A D M I N : Kim JaeJoong. EmptyLun 29 Déc - 12:45

Auto-Validation
- - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-n-love2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A D M I N : Kim JaeJoong. Empty
MessageSujet: Re: A D M I N : Kim JaeJoong.   A D M I N : Kim JaeJoong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A D M I N : Kim JaeJoong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES-
Sauter vers: