Hate & Love Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Cullen Edward – is under construction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cullen Edward

Cullen Edward


Nombre de messages : 4
_SO GOOOD ;D : « Cullen Edward – is under construction Vcwjl4
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

« Cullen Edward – is under construction Empty
MessageSujet: « Cullen Edward – is under construction   « Cullen Edward – is under construction EmptyMar 23 Déc - 21:12

A L L -A B O U T- H I M

(Insérer 3 Icon de 100x100 pixels ici)


  • NOM:
    Cullen
  • PRENOM:
    Edward
  • SURNOM(S):
    Tentez Ed' pour voir...
    Ou Eddy, c'est permis.
  • AGE:
    27 ans
  • NATIONALITE:
    Américaine
  • DATE DE NAISSANCE:
    15 avril 1988
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétérosexuelle
  • EMPLOI:
    Assistant du PDG de la JYIEI COMPANY

  • CARACTERE:
    « Edward Cullen. Ah, quel joli nom, n’est ce pas. Mais comme ça, ça ne vous apprend pas grand-chose, c’est vrai. Vous voudriez en savoir plus n’est ce pas. Non ! Ne dîtes rien, je sais quelle sera votre réponse. Mais perte de temps ou pas, je vous prierai de vous arrêter tout de même un instant sur ces quelques mots, histoire de cerner un peu mieux le personnage. Quoi ? Qui je suis ? Appelez moi Objectivité.
    Edward, c’est tout à fait le genre de gars qu’il laisse paraître, du genre parfait vous savez. Depuis tout petit, il a un sens de la responsabilité presque aussi gros que son égo et du sérieux à revendre. Il semblait fait pour les affaires et c’est tout naturellement qu’il a terminé dedans. Naturellement, il est aussi ambitieux que rusé, et n’a pas franchement l’intention de rester assistant toute sa vie, vous vous en doutez bien. Mais pour le moment, il apprécie sa place, quelque peu en vue. C’est qu’il a une fierté à entretenir le garçon, et dont il fait étalage. C’est qu’avec son cursus, on ne le serait pas moins : il semble toujours être le meilleur dans tous ce qu’il fait. Il a une évidente fibre artistique qui lui permet de jouer de plusieurs instruments, dont la guitare et le piano, dans lesquelles il excelle. Depuis tout petit, la musique reste sa passion de toujours. Mais son ambition naturelle l’aura poussé vers des études à plus grande échelle. De plus, déterminé comme il est, il ne pouvait que réussir. C’est qu’il ne baisse pas facilement les bras, et parfois son courage tourne plus à la témérité qu’autre chose. C’est que l’échec est rarement envisageable pour Edward, et c’est bien cette façon de penser qui l’aura mené jusque ici. Sans vouloir l’encenser davantage, il a toujours été assez populaire, que ce soit à l’école ou au sein de son travail, ce qui lui assurait un maximum de soutien. C’est que la solitude n’a jamais été son truc, on réfléchit beaucoup trop, on regrette bien trop de choses lorsqu’on est seul et il refuse de se laisser-aller à sa culpabilité, ça ne ferait que le ralentir. Et puis, il aime tellement s’amuser ! Ne croyez pas qu’il passe ses nuits devant ses bouquins, non, pas du tout. Il raffole des soirées entre amis, qui se terminent à des heures indues. C’est qu’il a un sens de l’humour à toute épreuve, parfois assez bizarre tout de même. Mais il est le genre d’ami que tous voudrait avoir : prêt à toutes les conneries imaginable et surtout, à l’écoute. Il n’est pas du genre à bosser en solo, alors malgré un narcissisme croissant et un égo assez important, il n’en a pas moins une certaine fibre de générosité, qu’il utilise toujours à bon escient. »

  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    « Vous cherchez la perfection ? N’allez pas plus loin. Faîtes une pause et regardez autour de vous. Vous ne voyez pas là-bas ? Ce type qui regarde à l’air rêveur, qui fait semblant d’être plongé dans son livre de compte ? Vous le voyez maintenant ? Oui, quelle allure n’est ce pas. C’est ce qu’on lui dit souvent. Non, ne croyez surtout pas que je sois là pour faire son éloge… quoique, il serait difficile de faire autrement. Ce gars-là, on pourrait croire qu’il n’a pas grand-chose pour plaire au départ : d’ailleurs, lui-même ignore encore ce qui attire tant les femmes chez lui. Il complexe, c’est vrai, un peu trop sur son menton, qu’il trouve trop en avant. Son nez semble mis là exprès, histoire d’attirer ses foudres et d’attiser son égo. Il m’a confié avoir eu envie de l’écraser plusieurs fois par jours, depuis le début de son existence. N’allez pas croire que je l’ai rassuré, bien au contraire, je me ferais un plaisir de l’enfoncer un peu plus. Car moi je sais, je sais oui, que son nez ne gêne pas grand monde. C’est qu’il en jette avec cette air ailleurs, et cette naissance de barbe qu’il laisse là exprès pour planquer son menton lui donne un petit quelque chose de charmant. Il a cette aura mystérieuse qui semble l’entourer en permanence, ce p’tit air de ténébreux qui plaît inlassablement, et depuis la nuit des temps. Son regard clair et sombre à la fois en aura fait fondre plus d’une, bien qu’il ne s’en vante pas forcément. Parfois, il a deux ou trois petites mèches qui lui tombent devant les yeux, de cette chevelure folle qu’il prend un malin plaisir à coiffer à la va-vite, histoire d’améliorer ce style bohème qu’il entretient avec tant de soin. Pas franchement très grand, il a néanmoins une carrure satisfaisante, qu’il doit à ses entraînements intensifs, en grand fan de basket qu’il a toujours été. Voyez-vous, c’est une description très objective que je vous fais là. J’imagine qu’elle aurait été très différente de ce que lui vous aurait dit, mais il semble bien trop occupé à fixer la p’tite rousse, au coin de la rue. On s’demande d’ailleurs bien pourquoi… »

  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    (Toujours en 3 lignes)
  • MANIE:
    ...

  • HISTOIRE:
    (Raconte l'histoire de ton perso en minimum 10 lignes !)


  • AVATAR :
    Robert Pattinson ♥️ *_°

  • AVEZ-VOUS ENVOYEZ LE CODE PAR MP AU STAFF ?
    [ x ] YES [] NO


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Ophay ((évidement, c'est un surnom))
  • PSEUDO:
    Muze
  • SEXE:
    Féminin
  • AGE:
    17 ans

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    Tous les jours, sauf imprévu bien sûr. && je suis humaine ! Je n'pourrais évidemment pas répondre à tous mes topics en une soirée =_=
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Je HAIS les pavés, aussi j'aimerais limiter à 20 ou 30. Mais je suis capable de beaucoup plus, c'est certain.




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Par le mail envoyé aux anciens membres, tiens =D
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    Très joli design && quelle bonne idée d'avoir inclu Robert dans les PV's 8D


Dernière édition par Cullen Edward le Mer 24 Déc - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung K.Keira

Jung K.Keira


Féminin Nombre de messages : 107
LOCALISATION : International Labour Office.
ENVY : To outstrip this fake.
HUMEUR : Wearying.
_SO GOOOD ;D : « Cullen Edward – is under construction Img-141342gn47g
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

« Cullen Edward – is under construction Empty
MessageSujet: Re: « Cullen Edward – is under construction   « Cullen Edward – is under construction EmptyMar 23 Déc - 21:14

Kai², vous ici? Suki?
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Edward

Cullen Edward


Nombre de messages : 4
_SO GOOOD ;D : « Cullen Edward – is under construction Vcwjl4
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

« Cullen Edward – is under construction Empty
MessageSujet: Re: « Cullen Edward – is under construction   « Cullen Edward – is under construction EmptyMar 23 Déc - 21:16

Suki?
Rei² me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jung K.Keira

Jung K.Keira


Féminin Nombre de messages : 107
LOCALISATION : International Labour Office.
ENVY : To outstrip this fake.
HUMEUR : Wearying.
_SO GOOOD ;D : « Cullen Edward – is under construction Img-141342gn47g
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

« Cullen Edward – is under construction Empty
MessageSujet: Re: « Cullen Edward – is under construction   « Cullen Edward – is under construction EmptyMar 23 Déc - 21:17

Bienvenue<3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
.ADMIN' U-KNOW I GOT YOU...
Jung Yunho


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
LOCALISATION : JYIEI COMPANY'S BUILDING AT MY OFFICE
ENVY : YOU... AND YOUR MIND, HEART AND SMILE...
HUMEUR : SORROWFULL
_SO GOOOD ;D : « Cullen Edward – is under construction X6klco
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

« Cullen Edward – is under construction Empty
MessageSujet: Re: « Cullen Edward – is under construction   « Cullen Edward – is under construction EmptyMar 23 Déc - 21:31

  • Bienvenue !
    Mon Eddy Edward ! x))
    *Je savais que j'aavais bien fait de le mettre x'D*
    Bonne chance pour la fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D : « Cullen Edward – is under construction Mk87pk
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

« Cullen Edward – is under construction Empty
MessageSujet: Re: « Cullen Edward – is under construction   « Cullen Edward – is under construction EmptyMar 23 Déc - 21:32

Sôja -Touuuuccheeee

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-n-love2.forumactif.com
Cullen Edward

Cullen Edward


Nombre de messages : 4
_SO GOOOD ;D : « Cullen Edward – is under construction Vcwjl4
Date d'inscription : 23/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

« Cullen Edward – is under construction Empty
MessageSujet: Re: « Cullen Edward – is under construction   « Cullen Edward – is under construction EmptyMar 23 Déc - 21:34

    - Merci mon Rei² ♥️
    Rien que pour toi, ça valait le coup tiens.

    - C'est toujours une bonne idée de mettre Robert xD
    &&. j'avoue, Eddy ça passe. A peine, mais ça passe ! Ahah, merci en tous les cas =)

    - Artichaud - Bidou 8)
    T'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Cullen Edward – is under construction Empty
MessageSujet: Re: « Cullen Edward – is under construction   « Cullen Edward – is under construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Cullen Edward – is under construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES-
Sauter vers: