Hate & Love Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hate & Love Two

Après six ans... Ils sont de retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kusano Tetsuo Akira.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusano T. Akira

Kusano T. Akira


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 41
LOCALISATION : In HIS* arms. ♥
ENVY : Talk to HIM*. ♥
HUMEUR : In love. ♥
_SO GOOOD ;D : Kusano Tetsuo Akira. I597856_1843864
Date d'inscription : 24/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

Kusano Tetsuo Akira. Empty
MessageSujet: Kusano Tetsuo Akira.   Kusano Tetsuo Akira. EmptyVen 26 Déc - 19:31

A L L -A B O U T- H I M

Kusano Tetsuo Akira. I508927_0114 Kusano Tetsuo Akira. I508928_0115 Kusano Tetsuo Akira. I508929_0116


  • NOM:
    Kusano Tetsuo.
  • PRENOM:
    Akira.
  • SURNOM(S):
    *va pas se retaper toute une liste* Y a que Nishida qui lui en donne.
  • AGE:
    25 ans. (19 + 6 ça fait bien 25 hein ?)
  • NATIONALITE:
    Japonais.
  • DATE DE NAISSANCE:
    14 Février 1989.
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Homosexuel.
  • EMPLOI:
    Employé à la JYIEI COMPANY.

  • CARACTERE:
    « J’ai changé. En bien des manières, mais j’ai changé. Cela fait six ans maintenant que je suis différent. Une personne a réussit à me sortir de ma torpeur, me faisant oublier les ténèbres qui commençaient peu à peu à m’engloutir. Cette personne est arrivée à temps, et a fait de moi quelqu’un de bien –je pense. Versatile de nature, mon avis tangue d’un bout à l’autre de la barque. Je n’ai pas d’opinion fixe sur ce que je vois, et mes sentiments trahissent mes changements d’humeur. Je ne suis pas capricieux, loin de là, mais mon esprit fini toujours par changer de voie par rapport à certaines choses ; un tas de choses en fait. Je suis moins instinctif, je n’agis plus comme une bête. On dit de moi que je suis diplomate. Quelqu’un de posé en soit, et qui règle tout par la parole. Il arrive encore que j’en vienne aux gestes, mais pas aux poings, et cela n’arrive qu’avec une personne. Dans tous les cas, la violence ne résout rien. Certes, ce n’est plus du tout la façon de penser que j’avais lorsque je suis arrivé à l’université, et que j’ai eu pendant toute ma vie, mais je pense qu’en quelque sorte ; j’ai mûri. Je parlais beaucoup au début, difficile à croire étant donné que je ne disais mot avant. Mais j’ai fini par modérer mes paroles, et ne dis quelque chose que lorsqu’il y a besoin. Pas que j’aime parler, non plus. C’est bien le seul point où je ne suis pas lunatique, concernant la parole. Concernant les relations humaines, on va dire que j’ai été obligé à me fondre dans la masse, étant donné que sans relations, on n’arrive à rien. Bien sûr, il n’y a pas que les défauts. Je ne dirai pas que je suis gentil, mais j’arrive à être aimable avec certaines personnes –une, en particulier. Je fais un peu d’humour, mais uniquement en présence de ce quelqu’un, évidemment. Ah, et, j’ai changé d’avis sur l’amour et tout ce qui l’accompagne : c’est le plus beau sentiment qui puisse exister. N’est-ce pas, Nishida ? »
  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    « Vous auriez certainement du demander à Nishida pour ça, mais bon… Il va de soit que je suis sûrement le mieux placé pour me décrire… Ou pas. Bon, disons que je me situe dans la moyenne au niveau de ma taille, mesurant 1m75. Côté poids, il semblerait que je sois un peu en dessous de la norme, pesant environ 55 kilos, ce qui est fort peu d’après mon médecin. Mes cheveux sont blonds, avec des mèches. Evidemment, j’ai les cheveux noirs de nature, mais je ne sais pas, je trouve que cette couleur ne me va pas au teint ; un peu blême d’ailleurs. En fait, ma peau est très, voir trop blanche. Un peu comme de la porcelaine d’après certains. Elle est lisse, et assez douce ; une espèce de peau de bébé qui m’est restée. Mes yeux sont bridés, étant japonais c’est effectivement normal. Ils sont noirs, voir gris foncés. Ils sont plus ou moins lumineux selon les jours ; voir même selon mes humeurs. Mon nez est légèrement recourbé, mais pas épaté. Assez fin, je dirai. Il a une jolie forme tout du moins, et n’est pas grossier puisqu’il ne jure pas avec le reste de mon visage. Quant à mes lèvres… Elles sont pulpeuses. Très pulpeuses. Je les trouve belles, mais ce n’est que mon avis personnel. La forme de mon visage reste on ne peut plus féminine. Mes traits ne sont pas aussi marqués que ceux des hommes en général, ils sont plutôt fins. Je suppose que je dois également parler de mes mains, qui sont assez féminisées elles aussi, avec de longs doigts fins aux grands ongles parfaitement soignés et manucurés. Comme tout le monde, je ne suis pas parfait. J’ai quelques défauts qui se présentent sous forme de cicatrices un peu partout sur mon corps, dont une à la lèvre –hélas- et une autre au niveau de l’œil droit, que je cache souvent avec mes cheveux. »
  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    « Je ne peux pas dire que je m’habille avec extravagance. Tout du moins pas pour travailler. Etant employé dans la plus grosse boîte d’import/export mondiale, je suis bien obligé de venir sur mon trente et un tous les jours de la semaine. Un costume noir, une cravate de même couleur et une chemise blanche pour couper, le tout accompagné d’une paire de Leandro blanches avec la même intention que la chemise. En dehors du travail, je dirai bien me « relâcher », mais ce n’est pas dans le registre du « je ne m’arrange pas », bien au contraire. J’ai un style assez sobre maintenant, bien qu’avant il fût haut en artifices. J’ai toujours aimé la dentelle et les froufrous, tout ce qui semblait trop féminin pour être porté par un homme. J’en porte toujours, d’ailleurs. Habituellement je mets des chemises, des tee-shirts à manches longues ou des pulls, il m’arrive également de mettre des débardeurs, mais c’est plus rare. J’aime les jeans autant que les pantalons en flanelle, comme j’aime le coton autant que le satin et le velours. Les couleurs que je préfère n’en sont pas vraiment, étant donné que le noir, le blanc et le gris dominent toute autre chose, même si une petite touche de violet ou de rouge ne me gêne en aucun cas. J’ai encore tendance à me maquiller, également. Peut-être un peu moins qu’avant… Je ne sais pas, c’est juste différent. Quant aux bijoux, je ne m’en lasse toujours pas, et l’argent triomphe encore. »
  • MANIE:
    « Des manies, j’en ai, et bien plus qu’une douzaine. Mais il est difficile pour moi de les citer, à part peut-être le fait que je vérifie toujours en partant de chez moi et en arrivant quelque part que mes vêtements, mes cheveux, mes bijoux et mon maquillage sont toujours en place. »

  • HISTOIRE:
    « Peu de gens connaissaient ma vie, mais puisque certains veulent que je la raconte… La voici. Je suis né au Japon, un 14 février 1989. Je ne me rappelle plus tellement où, c’est si lointain… Tout ce que je peux affirmer est que je me souviens du décès de mon père, lorsque je n’avais encore que six ans, et du suicide de ma mère, l’année suivante. J’ai alors été confié à un orphelinat à partir de mes sept ans, dans lequel je suis resté quelques années, avant qu’un maître en karaté ne voulusse m’adopter tandis que six mois auparavant, je fêtais mes dix ans. Je suis resté cinq ans et demi avec cet homme, qui m’a enseigné l’art de combattre ainsi que celui d’aimer… Et oui, j’étais tombé éperdument amoureux de mon maître, et je m’efforçais à le cacher. De toute façon, même si je comptais le lui avouer un jour, je n’aurai sans doute jamais pu. Car Jin Agatsuma –c’était son nom- est décédé peu de temps après mes seize ans, me laissant seul une fois de plus parmi les hommes que j’exécrais un peu plus chaque jour. Les années ont filé –un peu trop lentement à mon goût, vu le dégoût que j’accordais à mon existence-, je me suis inscris à des cours de boxe, de danse… J’avais besoin de me défouler, de n’importe quelle façon que ce soit, et c’est dans ces choses là que je réussissais le mieux à m’extérioriser. Après trois ans de plus à l’orphelinat et à travailler par-ci par-là, je réussis enfin à me payer des études et m’inscrivais à l’université de Séoul, résidant dans cette ville depuis maintenant douze ans, étant donné que l’orphelinat où j’avais vécu la plupart du temps se trouvait ici. La première année, je rencontrais un jeune homme, un certain Nishida Tetsuo. En fait, notre rencontre était tout à fait hasardeuse et inattendue. Un matin, j’étais sur le toit de l’université à observer les alentours alors qu’un petit bout de papier coloré –un marque page plus précisément- s’était échoué à côté de moi. Je l’avais saisi, m’étais retourné pour voir si son propriétaire était dans le coin et mon regard tombait sur Nishida. Je ne me permis pas à être méchant cette fois-là, et me dirigeais vers lui afin de lui rendre son bien. Il m’a remercié, je m’en souviens. Je le lui ai d’ailleurs reproché… S’en suivit une conversation dont je me souviendrai toujours, qui m’amena à pleurer devant lui en lui implorant la pitié de rester à mes côtés… Tout s’est passé si vite ensuite, on a échangé quelques mots de plus, dévoilant l’identité de chacun, puis, je me suis effondré dans ses bras. Les minutes ont passé et je ne sais pas vraiment comment, mais on a fini par s’embrasser à en perdre haleine. J’ai su, dès lors, que ma vie ne serait plus jamais la même. Et j’avais raison. J’ai perdu la raison après un mouvement de trop de sa part, et je lui ai juré que s’il me touchait encore une fois, il le regretterait. Des semaines ont passé, et on a fini par se réconcilier… Je lui ai même demandé de sortir avec moi, alors si il m’avait pas fait d’effet… Je me demande bien pourquoi je l’aurai fait. On a fini par se rendre compte qu’on s’aimait, on l’a fait partager et… Depuis, on file le parfait amour. Pas un seul incident en six années de vie commune. On a emménagé ensemble après deux ans, et le même nombre d’années plus tard on s’est fiancé. On projette d’ailleurs de se déplacer en Belgique pour s’y marier, mais en attendant on essaye d’augmenter nos économies en travaillant. »

  • LIENS :
    Fiancé à Nishida Tetsuo. (il s'inscrira en fin de semaine)

  • AVATAR :
    Takeshima Atsuaki.

  • AVEZ-VOUS ENVOYEZ LE CODE PAR MP AU STAFF ?
    [x] YES, à JUNG YUNHO.


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    J’EN AI PAS !
  • PSEUDO:
    Akira.
  • SEXE:
    Ben... J’ai pas de sexe non plus ! xD
  • AGE:
    Ben j’en ai pas non plus... ‘Suis extra-terrestre. : ]

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    7j/7 babe.
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Impossible pour moi de faire moins d’une page word. xD




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    J’étais sur H&L 1 bande de bakas. xD
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    La boîte à Yunnie. *BANG* Non pardon, en fait avec Nishida on parlait de notre « projet », de tout ce qui s’était passé en six ans et j’ai dit que Akira travaillait dans « la boîte à Yunnie », du coup je me suis pété une barre toute seule et j’en suis toujours pas remise. xDD


Dernière édition par Kusano T. Akira le Ven 26 Déc - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D : Kusano Tetsuo Akira. Mk87pk
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

Kusano Tetsuo Akira. Empty
MessageSujet: Re: Kusano Tetsuo Akira.   Kusano Tetsuo Akira. EmptyVen 26 Déc - 19:36

Bienvenue à toi !
En ce qui concerne ton boulot en as-tu parlais à Yunho avant ?

Sinon belle fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-n-love2.forumactif.com
Kusano T. Akira

Kusano T. Akira


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 41
LOCALISATION : In HIS* arms. ♥
ENVY : Talk to HIM*. ♥
HUMEUR : In love. ♥
_SO GOOOD ;D : Kusano Tetsuo Akira. I597856_1843864
Date d'inscription : 24/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

Kusano Tetsuo Akira. Empty
MessageSujet: Re: Kusano Tetsuo Akira.   Kusano Tetsuo Akira. EmptyVen 26 Déc - 19:40

    Oui, je lui ai demandé en même temps que je lui ai envoyé le code.
    C'est lui-même qui m'a proposé ce métier.
    Merci pour la fiche. : ]
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
.ADMIN' CAN'T BE HERO OF EVERYBODY.
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 306
LOCALISATION : SSS'S COMPAGNY BUILDING.
ENVY : TO SMOKE.
HUMEUR : TIRED.
_SO GOOOD ;D : Kusano Tetsuo Akira. Mk87pk
Date d'inscription : 18/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

Kusano Tetsuo Akira. Empty
MessageSujet: Re: Kusano Tetsuo Akira.   Kusano Tetsuo Akira. EmptyVen 26 Déc - 19:45

Dans ce cas je te valide ;D

N'oublies pas d'aller résever ton avatar.
De faire les demandes nécessaire.

BJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-n-love2.forumactif.com
Kusano T. Akira

Kusano T. Akira


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 41
LOCALISATION : In HIS* arms. ♥
ENVY : Talk to HIM*. ♥
HUMEUR : In love. ♥
_SO GOOOD ;D : Kusano Tetsuo Akira. I597856_1843864
Date d'inscription : 24/12/2008

_MORE +)
_FRIENDSHIP 'n CIE x°:
_BLABALALA ;D:

Kusano Tetsuo Akira. Empty
MessageSujet: Re: Kusano Tetsuo Akira.   Kusano Tetsuo Akira. EmptyVen 26 Déc - 19:49

    Merci beaucoup, j'y vais de ce pas. : ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusano Tetsuo Akira. Empty
MessageSujet: Re: Kusano Tetsuo Akira.   Kusano Tetsuo Akira. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusano Tetsuo Akira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuo K. Nishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate & Love Two :: _ FIRST TIME ;* :: '● FICHES D'IDENTITES :: .VALIDATED-
Sauter vers: